Tania 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 :o Oh si zontil ça :o ENce moment pas trop bouclés, car y'a un mois j'ai fais un lissage Bresilien ! Et franchement ! C'est terrible ! LEs cheveux sont nourris, perso je sens la difference, shampooing apres shampooing !! Bon pense vais opter, pour chignon simple et quelques meches qui retombent.... Et me connaissant... Je ratacherai tout ds ce cas opte pour un chignon simple, ils le reussissent bien en france bssahtek le lissage , moi aussi je suis tenté, mais mes cheveux ne st pas tres frisés j peu de les abimé plus Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 c tres jolie, j'aime bcp oh quel est belle la fille et ca coiffe aussi :) Vous avez vu, les femme aussi est tès belle. Pour ma mariage, je pense que je ferai cette coupe :D Les filles ! Merci pour vos idées et photos ;) Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 merci ryma, voici le bijoux Sympa ton bracelet tania allah ibarek :04::04: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 ou ta fait ca ou ta fait ca ou ta fait ca stp stp stp stp stp stp :D:D:D je veux je veux je veux on ma dit ca meme il mon dit il arrete la chute de cheveux et nouri et lisse et ect ect dit moi sab et a combien et ou ????????????????? stp tu sais ya un salon au monument qui le fait à 14000DA Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 Je l'ai fais domicile. Mais ici en France. C'etait une promo:04: 100 euros, quelque soit la longuer du cheveux,au lieu de 180 euros pour ma longueur :confused: LA fille propose des formations et vend les produits. Franchement pour les prochaines fois, je pense acheter les produits et les faire " moi même " ELle m'a dit qu'elle avait formé une fille sur Alger. Mais j'sais pas ou exactement. Snon oui ENTIEREMENT satisfaite ! me en region parisienne!!! humm interessant ca vas 100 euros elle se deplace waouu super, elle est de quel cote?? sinon pour qd ca pousse tu ne vois pas de difference ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 ds ce cas opte pour un chignon simple, ils le reussissent bien en france bssahtek le lissage , moi aussi je suis tenté, mais mes cheveux ne st pas tres frisés j peu de les abimé plus Oui je feraisça je pense. Non, non, justeent ,moi à a base j'ai voulu aire le lissage bresilien, non pas pour lisser mes cheveux, car je les aime bouclés, mais justement pour le soin, car trop abimé !! Donc franchement Tania, ça ne pourra QUE te soigner les cheveux,du fait qu'a la base se soit un soin. Le lissage " YUKO " lui, oui abime ! Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 ana hier j'ai fais les lasagne c'était la premiere fois li derthoum , et ça va je les ai réussit bsahatkom ya lalla, tu fera koi aujourd'hui? Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 Sympa ton bracelet tania allah ibarek :04::04: merchi merchi biwi Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 Je l'ai fais domicile. Mais ici en France. C'etait une promo:04: 100 euros, quelque soit la longuer du cheveux,au lieu de 180 euros pour ma longueur :confused: LA fille propose des formations et vend les produits. Franchement pour les prochaines fois, je pense acheter les produits et les faire " moi même " ELle m'a dit qu'elle avait formé une fille sur Alger. Mais j'sais pas ou exactement. Snon oui ENTIEREMENT satisfaite ! Ah ok d'accord de filles ke je connais l'on fait et moi j’adore ya même Meriem elle la fait elle est c filles alors je vais demander a ma cousine ou qqn de me l'acheté de France avant j u peur je me suis dit lazem chez un professionnelle mé ils le font 15 000 da alors je vais économiser et j’achète et je le fait tt seule com une grande merci pour la repense ma chérie Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 j'adore tania je le vu a bejaia tu l'a payé combien Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 ou ta fait ca ou ta fait ca ou ta fait ca stp stp stp stp stp stp :D:D:D je veux je veux je veux on ma dit ca meme il mon dit il arrete la chute de cheveux et nouri et lisse et ect ect dit moi sab et a combien et ou ????????????????? stp Lol !!! T'as toute les infos dans un message... ;) En fait oui,çadeend disons le cheveux.LE brushing tient magnifiquement bien et même c'est surtout la matiere du cheveux qui cnge, brille, et fluide Vraiment sans regrert et je mele referai inshallah en mars ;) me en region parisienne!!! humm interessant ca vas 100 euros elle se deplace waouu super, elle est de quel cote?? sinon pour qd ca pousse tu ne vois pas de difference ?? Oui je suis en region parsienne aussi lol. Mais c'etait une promo jusqu'au 5 nvembre La fille est en vacances, elle revient le 1 er decembre. Sur facebook c'est Farahlissage. Elle fait aussi des malges libanais, nude etc. Pour la repousse, comme ça fait tout jsute un mois, je ne capte pas trop encore A sivre... :04: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 merchi merchi biwi biwi :mdr::mdr::mdr: de rien tanouuuuuuuuuuuuuuuuuuu :kissSmiley :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 Ah ok d'accord de filles ke je connais l'on fait et moi j’adore ya même Meriem elle la fait elle est c filles alors je vais demander a ma cousine ou qqn de me l'acheté de France avant j u peur je me suis dit lazem chez un professionnelle mé ils le font 15 000 da alors je vais économiser et j’achète et je le fait tt seule com une grande merci pour la repense ma chérie chkoune hadi meriem:06: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 tu sais ya un salon au monument qui le fait à 14000DA ah bon ok merci moi j trouvé un syrien a daly brahim il le fait a 15 000 da :rolleyes::mad::rocket: Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 Je l'ai fais domicile. Mais ici en France. C'etait une promo:04: 100 euros, quelque soit la longuer du cheveux,au lieu de 180 euros pour ma longueur :confused: LA fille propose des formations et vend les produits. Franchement pour les prochaines fois, je pense acheter les produits et les faire " moi même " ELle m'a dit qu'elle avait formé une fille sur Alger. Mais j'sais pas ou exactement. Snon oui ENTIEREMENT satisfaite ! dis moi SAB stp, ça se fait sur des cheveux court , ou bien c'est une perte d'argents??? les filles y a le centre de coiffure de didouche(beauty center qui le fait , en été ils faisaient meme une propo 10000da Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 j'adore tania je le vu a bejaia tu l'a payé combien moi je l'ai acheté a BEO, ya un petit magasin qui veud des bijoux plaqué et fedha, à 3500da Citer Link to post Share on other sites
sinopearl 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 coucou sino ca fait longtemps tu m'a manqué beaucoup des nouvelles slt ma ryma ana aussi twahachtek bzf mé lah ghaleb trop de travaille:rocket: sinon wellah wallou pas de nouvelle a part lbérd et BW jew3atni avec c recette te3 les livres surtout les trucs au chocolat:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 Ah ok d'accord de filles ke je connais l'on fait et moi j’adore ya même Meriem elle la fait elle est c filles alors je vais demander a ma cousine ou qqn de me l'acheté de France avant j u peur je me suis dit lazem chez un professionnelle mé ils le font 15 000 da alors je vais économiser et j’achète et je le fait tt seule com une grande merci pour la repense ma chérie De rien tre cere ;) Tenez: Lissage & beauté - ACCUEIL ls vienet des kit de lsag. A la rigueur, achetez à plusieurs celle de 1 litre, pour plusieur lissage Et diviser a quantité egale leprodit et le prix entre vous ;) Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 Lol !!! T'as toute les infos dans un message... ;) En fait oui,çadeend disons le cheveux.LE brushing tient magnifiquement bien et même c'est surtout la matiere du cheveux qui cnge, brille, et fluide Vraiment sans regrert et je mele referai inshallah en mars ;) Oui je suis en region parsienne aussi lol. Mais c'etait une promo jusqu'au 5 nvembre La fille est en vacances, elle revient le 1 er decembre. Sur facebook c'est Farahlissage. Elle fait aussi des malges libanais, nude etc. Pour la repousse, comme ça fait tout jsute un mois, je ne capte pas trop encore A sivre... :04: VOISINEE LOLLL MERCI POUR LES INFOS DIS MOI STP TU PARLE DE REFAIRE EN MARS __ CA DUR SIX MOIS C4EST CA__ SINON POUR TES PREPARATIFS TU AVANCES?? Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 chkoune hadi meriem:06: oups je croi ke elle a une seule fille c celle ki habite aussi on france et elle a une tof de son garcon f l'avatare b tenu ta3 khtana Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 dis moi SAB stp, ça se fait sur des cheveux court , ou bien c'est une perte d'argents??? les filles y a le centre de coiffure de didouche(beauty center qui le fait , en été ils faisaient meme une propo 10000da Ya court et court... c'est quoi court pour toi ? :04: EN fait, si c'est au dessus des epaules, perso moi je ne l'aurai pas fais.. Sachant qu'il ne doit en aucune cas être en contact avc le cuire chevelu en fait.. Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 dis moi SAB stp, ça se fait sur des cheveux court , ou bien c'est une perte d'argents??? les filles y a le centre de coiffure de didouche(beauty center qui le fait , en été ils faisaient meme une propo 10000da beauty center, tu veux dire belissima c ça? Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 beauty center, tu veux dire belissima c ça? oui je pense qui s'appel comme ça Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 VOISINEE LOLLL MERCI POUR LES INFOS DIS MOI STP TU PARLE DE REFAIRE EN MARS __ CA DUR SIX MOIS C4EST CA__ SINON POUR TES PREPARATIFS TU AVANCES?? ;) En fait non, l'effet dure entre 3 a 5 mois grand maxi. La fille m'a dit rarement au dela de 4 mois. JE dis mars, car justement PEUT ETRE que je me marie en Avil inshallah Du coup je le ferai un peu avant inshallah ;) Et mes preparatifs : nada, walou, rien de rien lol Quoique j'ai une tenue, sari avec sa parrure. Ci tout :D Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 De rien tre cere ;) Tenez: Lissage & beauté - ACCUEIL ls vienet des kit de lsag. A la rigueur, achetez à plusieurs celle de 1 litre, pour plusieur lissage Et diviser a quantité egale leprodit et le prix entre vous ;) 1 L :rolleyes:on va lisser meme autre chose:music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts