Black and White 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 De rien tre cere ;) Tenez: Lissage & beauté - ACCUEIL ls vienet des kit de lsag. A la rigueur, achetez à plusieurs celle de 1 litre, pour plusieur lissage Et diviser a quantité egale leprodit et le prix entre vous ;) les affaire oui :mdr::mdr: ta raison je vais le faire ya même oranaise et amira ki est très intéressé aussi con ils vont te lire ils ne vont plus hésiter c bon Merci bcp sab Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 ;) En fait non, l'effet dure entre 3 a 5 mois grand maxi. La fille m'a dit rarement au dela de 4 mois. JE dis mars, car justement PEUT ETRE que je me marie en Avil inshallah Du coup je le ferai un peu avant inshallah ;) Et mes preparatifs : nada, walou, rien de rien lol Quoique j'ai une tenue, sari avec sa parrure. Ci tout :D il faut grouiller ma belle, l'avantage c que c en hiver dnc ya pas bcp de commandes la robe kabyle prendra 10jours karakou un mois Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 1 L :rolleyes:on va lisser meme autre chose:music_whistling: :mdr::mdr: yakhi yaki :confused: lol bah ecoute, pourquoi pas hein. Apestout chacun estlibre de faire ce qu'il veut........TANT QU IL NE NOUS DIS PAS CE QU ELLLE EN A FAIT HEIN :chut: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 Ya court et court... c'est quoi court pour toi ? :04: EN fait, si c'est au dessus des epaules, perso moi je ne l'aurai pas fais.. Sachant qu'il ne doit en aucune cas être en contact avc le cuire chevelu en fait.. alors comment tu l'applique :rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 ;) En fait non, l'effet dure entre 3 a 5 mois grand maxi. La fille m'a dit rarement au dela de 4 mois. JE dis mars, car justement PEUT ETRE que je me marie en Avil inshallah Du coup je le ferai un peu avant inshallah ;) Et mes preparatifs : nada, walou, rien de rien lol Quoique j'ai une tenue, sari avec sa parrure. Ci tout :D t'es de quel departement?? tu connais le magasin sympa?? Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 Ya court et court... c'est quoi court pour toi ? :04: EN fait, si c'est au dessus des epaules, perso moi je ne l'aurai pas fais.. Sachant qu'il ne doit en aucune cas être en contact avc le cuire chevelu en fait.. ben court au niveau de la nuque, ofaite j'ai les cheveux trop abimé et j'arrive pas a les laisser pousser sinon ça devient des fourches pas des cheveux c'est pour ça que je veux un traitement qui les aide garder leur santé comme ça je pourais les laisser pousser un peu et quand les cheveux commence a pousser ça devient comment le devant???? Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 les filles kach recette de gateaux au chocolat avec des mesures simples, j pas de mizene:D je sais habaltkoum allah ghaleb, rakou lahkine et vous allez comprendre:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 1 L :rolleyes:on va lisser meme autre chose :surprise: bigmdrbigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 il faut grouiller ma belle, l'avantage c que c en hiver dnc ya pas bcp de commandes la robe kabyle prendra 10jours karakou un mois Ahlala... Probleme de date, c'est ça le délire ! Du coup soit c'est avril, soit c'est juillet. Et JUillet CA ME SAOULERAI ! Eté : du monde, fais chaud, ramadhan juste apres, du coup je prefere rallonger jusqu'a septembre et passer ramadhan avec ma famille. Mais Septembre, il n'y a plus de vacances scolaire, donc toute ma famille ne seras pas la !! RELOU QUOI !!!! Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 :mdr::mdr: yakhi yaki :confused: lol bah ecoute, pourquoi pas hein. Apestout chacun estlibre de faire ce qu'il veut........TANT QU IL NE NOUS DIS PAS CE QU ELLLE EN A FAIT HEIN :chut: maouuuuu , je ne sais pas si c'est tolere par !!!! he le poisson rouge :fish2: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 ;) En fait non, l'effet dure entre 3 a 5 mois grand maxi. La fille m'a dit rarement au dela de 4 mois. JE dis mars, car justement PEUT ETRE que je me marie en Avil inshallah Du coup je le ferai un peu avant inshallah ;) Et mes preparatifs : nada, walou, rien de rien lol Quoique j'ai une tenue, sari avec sa parrure. Ci tout :D oulalala tu devrais activé chwia ma belle si non tu va être on panique :busted_cop: PS : ya les soldes dans pas longue-temps alors régale toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 ben court au niveau de la nuque, ofaite j'ai les cheveux trop abimé et j'arrive pas a les laisser pousser sinon ça devient des fourches pas des cheveux c'est pour ça que je veux un traitement qui les aide garder leur santé comme ça je pourais les laisser pousser un peu et quand les cheveux commence a pousser ça devient comment le devant???? Pour la repousse, ils sont censé repoussé comme avant. Mais, je n'en suis pas encore a ce stade perso. Mais c'est sur que ça leur fera du bien ! Par conte tu ne paiera pas cher vu la longueur de tes cheveux. !! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 les filles kach recette de gateaux au chocolat avec des mesures simples, j pas de mizene:D je sais habaltkoum allah ghaleb, rakou lahkine et vous allez comprendre:mdr: Mon fondant au chocolat, en fait c'est une truffe geante. 200 gramme de chocolat ( perso je met 150 de choconoir et 50 grmme de choco au lait) 3 oeufs. 80 gramme de sucres. 125 gramme de beurre. 50 gramme de farine. Tu fond choco avc le beurre. Melange scre avec oeufs. Melange les deux preparation. A la fin tu rajoute la farine. TU met dans plan Et hop! AU four pendant 10 mintes MAXI ! Un délice :p Surtout accompagné d'une boule de vanille posé dessus ou a coté. :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 t'es de quel departement?? tu connais le magasin sympa?? 95. Sympa, oui je connais, y'en a plein a Montmartre:04: J'ai ma cousine qui y travail. alors comment tu l'applique :rolleyes::rolleyes: Elle le metais au as du cuire chevelu, appliquer méche par meches. Un peu comme une couleure en fait. C'est long. Elle est arrivée chez moi a 11H et est repartie a 15H. Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 j'aime bien ce styyyyyyleeeeeeee Tania amiiiiine :o:evil: deepika padukon dans om shanti om (actrice indienne c la tenu kel porte dans ce film , la c pr la premiere du film) mdr bjr ls filles chui une accro d bolly:04: Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 Pour le poivre j déjà fait cette recette elle est hyper bon aaaaaaaaaaaaammmmmmmmmmm et pour autre chose ke ta chopé du livre je pari ke c la mouse o chocolat :mdr: oui je suis ok pour le chignions simple moi perco j'aime les cheveux lâché enfin je c pas :ohmy: kel livre moi aussi je veu ce livre :D Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 95. Sympa, oui je connais, y'en a plein a Montmartre:04: J'ai ma cousine qui y travail. Elle le metais au as du cuire chevelu, appliquer méche par meches. Un peu comme une couleure en fait. C'est long. Elle est arrivée chez moi a 11H et est repartie a 15H. fais un tour les dessous, interessant, destok de temps à autrede marques pour les dessous( ensemble, guep,,,, ) chose que tu utilisera apres mariage:wavetowel3: et en algerie , aucun choix sinon c'est trop cherrr qd y'en a!! Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 95. Sympa, oui je connais, y'en a plein a Montmartre:04: J'ai ma cousine qui y travail. Elle le metais au as du cuire chevelu, appliquer méche par meches. Un peu comme une couleure en fait. C'est long. Elle est arrivée chez moi a 11H et est repartie a 15H. AH OK MERCI Alors vo mieux le faire chez la coiffeuse c ca Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 95. Elle le metais au as du cuire chevelu, appliquer méche par meches. Un peu comme une couleure en fait. C'est long. Elle est arrivée chez moi a 11H et est repartie a 15H. c'est longgg mais caq vaut le couppp merci pour l'info Sab:) Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 fais un tour les dessous, interessant, destok de temps à autrede marques pour les dessous( ensemble, guep,,,, ) chose que tu utilisera apres mariage:wavetowel3: et en algerie , aucun choix sinon c'est trop cherrr qd y'en a!! C vrai, j y suis passé ce week end et y'avait de la lingerie Etam pour pas cher du tout, du tout. Mais le monde qu'il y avait autour m'a fait perdre toute envie de rgarder :confused: lol MErci Lyant pour ces conseils ;) Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 Les filles on qq sorte j réussi a héberger les livres de recettes alors voila un * Pizzas_et_tartes (Pizzas_et_tartes.pdf) - Fichier PDF le mot de passe c bebe J’espère ke ca va vous plaire La suite c dans qq seconde Cusine lala (cuisine lella.pdf) - Fichier PDF mot de passe tjr bebe les filles Kich 2 (kich2.pdf) - Fichier PDF le mot de passe c bebe Kiche Kiche (kiche.pdf) - Fichier PDF Plats traditionnelles Plat tradi (plats tradi.pdf) - Fichier PDF toujour le mot de passe bebe Choumicha dwaz atay.pdf - Fichier PDF http://www.fichier-pdf.fr/2010/11/23...cha-7alawiyat/ http://www.fichier-pdf.fr/2010/11/23...mouwarrakates/ cuisine-algerienne.pdf - Fichier PDF cuisine_marocaine.pdf - Fichier PDF Crepes.pdf - Fichier PDF Crepes.pdf - Fichier PDF chocolat.pdf - Fichier PDF Plat moderne0001.pdf - Fichier PDF Recettes traditioele.pdf - Fichier PDF Recettes traditioele.pdf - Fichier PDF Gateau algerien lella.pdf - Fichier PDF gratin lella.pdf - Fichier PDF gratin lella 1.pdf - Fichier PDF lala gateau au chocola0001.pdf - Fichier PDF Cyril.Lignac.Les.Enfants.vont.se.Regaler.pdf - Fichier PDF toujour le mot de passe bebe voila lindt :04::04::04: Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 voila lindt :04::04::04: ah merci mets les sur le topik plaisir du partage:D Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 ls filles la cuisine m'appelle je re aprés bisou Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 C vrai, j y suis passé ce week end et y'avait de la lingerie Etam pour pas cher du tout, du tout. Mais le monde qu'il y avait autour m'a fait perdre toute envie de rgarder :confused: lol MErci Lyant pour ces conseils ;) vas y qd meme, he dis t'es du 95 humm Me too, sinon pour les tissus et tenues, y'a le marche de cergy st chritophe, et celui d'argentueil Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 vas y qd meme, he dis t'es du 95 humm Me too, sinon pour les tissus et tenues, y'a le marche de cergy st chritophe, et celui d'argentueil Ah trop marrant ! LE monde est petit dis donc!!! OUi et aussi celui de garge sarcelle le mardi ou jeudi , thebeste trouve!! Merci Lyant Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts