sinopearl 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 ls filles la cuisine m'appelle je re aprés bisou VASY TEYBILNA HAJA MLIHA ET JIBIHALNA SUR LE FORUM ET ON GOUTERA AVEC LES FILLES MAIS MALHEUREUSEMENT CA SERA VERTUELLEMENT:17: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 ah merci mets les sur le topik plaisir du partage:D VOILA C FAIT MA BELLE J PAS FAIT ATTENTION DSL Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 Ah trop marrant ! LE monde est petit dis donc!!! OUi et aussi celui de garge sarcelle le mardi ou jeudi , thebeste trouve!! Merci Lyant :cool:fais gaffe alorssss , un jours peut etre on se retrouvera pour de vrai l'occasion pour prendre un drinck :drinks_pepsi: ca fait plaisir pour celui de garge on m'en a parlé mais pas encore visiter merci Sab:o Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 je go manger mes cherieeeeeeeeees Les filles a tt a l’heur je sors acheter a manger ya wahed le magasin il vend le poisson je lé découvert hier mé a midi on trouve rien alors za3ma ani kharja bakry pour trouver qq chose hier j manger le poulpe (karnite) on sauce rouge grave bnine 180 da l’assiette la belle vie non :drinks_pepsi: A tt mes belles bisou je vous adore Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 Les filles a tt a l’heur je sors acheter a manger ya wahed le magasin il vend le poisson je lé découvert hier mé a midi on trouve rien alors za3ma ani kharja bakry pour trouver qq chose hier j manger le poulpe (karnite) on sauce rouge grave bnine 180 da l’assiette la belle vie non :drinks_pepsi: A tt mes belles bisou je vous adore bessahtek BW bonne app Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 bonne appétit BW,anoulou kamal haoutine tania toi et c'est qui la prochaine franchement le poisson c'est super bon besahtek Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 Bonjour les filles, Je vois qu'il y'a du monde ce matin. Sab arrete de zoukhiiii avec ton lissage :D Reglisa bessahatkom les lasagnes, c le plat préféré de mon mari. Tania figure toi que moi aussi g prévus de faire des poivrons farcis ce soir. Miam miam, et que moi aussi g pas de mizene LOL, donc je veux bien toutes vos recettes sans mesures :04::04: Hier g fais de la dinde à l'indienne, une recette que j'avais commené à composé selon les ingrédients de mon frigo, puis g été orienté par ma Sabouna el Hanouna; résultat : un pure délice. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 Lyant, bah ecoute pour quoi pas !! Avec plaisir inshallah ;) El batoul.......Ce pseudo me dit quelque chose...Cela me fait penser curieusement à une fleur un peu faner...Va savoir pourquoi hein...:rolleyes: :28: Bsahtek ton plat Et oui, je fais ma craneuuuuuuse avec mes cheveux, c'est que j'en ai rarement l'occasion loll :w00t2: Citer Link to post Share on other sites
sinopearl 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 Les filles a tt a l’heur je sors acheter a manger ya wahed le magasin il vend le poisson je lé découvert hier mé a midi on trouve rien alors za3ma ani kharja bakry pour trouver qq chose hier j manger le poulpe (karnite) on sauce rouge grave bnine 180 da l’assiette la belle vie non :drinks_pepsi: A tt mes belles bisou je vous adore bssahtek BW beleki berk terej3ilna kernita :mdr: Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 Bonjour les filles, Je vois qu'il y'a du monde ce matin. Sab arrete de zoukhiiii avec ton lissage :D Reglisa bessahatkom les lasagnes, c le plat préféré de mon mari. Tania figure toi que moi aussi g prévus de faire des poivrons farcis ce soir. Miam miam, et que moi aussi g pas de mizene LOL, donc je veux bien toutes vos recettes sans mesures :04::04: Hier g fais de la dinde à l'indienne, une recette que j'avais commené à composé selon les ingrédients de mon frigo, puis g été orienté par ma Sabouna el Hanouna; résultat : un pure délice. moi aussi il adore ça ça fait un mois qu'il me demande de les faire a chaque fois je lui dis la semaine prochaine , comme jamais je les ia fait au par avant j'ai eu un peu peur de les faire et hier j'ai pris mon courage a deux main et derthoum finalement c pas aussi difficile que ça aujourd'hui ça sera kbab inchallah Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 les filles à tres bientoottttt vais partir passe un concours, ca ma change les idées de vous parler et croiser sur FA, daouili inchallah;;;;;;;;; au plaisir reglisa, sab, bw, lindt , batoul, ,,,,,, tania ,,,,, et bien d'autres sab une belle journée à toi et inchallah un jour une belle rencontre alle je bye bye mouahhhh mouahhh Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 les filles à tres bientoottttt vais partir passe un concours, ca ma change les idées de vous parler et croiser sur FA, daouili inchallah;;;;;;;;; au plaisir reglisa, sab, bw, lindt , batoul, ,,,,,, tania ,,,,, et bien d'autres sab une belle journée à toi et inchallah un jour une belle rencontre alle je bye bye mouahhhh mouahhh bon courage ma belle pour ton concours je te dis merde lol et on se prepare pour la fete Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 bon courage ma belle pour ton concours je te dis merde lol et on se prepare pour la fete boussa kebira reglisa , on se comprends pour la fete bye bye il faut que je degage bisousssssss Citer Link to post Share on other sites
sinopearl 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 les filles à tres bientoottttt vais partir passe un concours, ca ma change les idées de vous parler et croiser sur FA, daouili inchallah;;;;;;;;; au plaisir reglisa, sab, bw, lindt , batoul, ,,,,,, tania ,,,,, et bien d'autres sab une belle journée à toi et inchallah un jour une belle rencontre alle je bye bye mouahhhh mouahhh Bon courage et Bonne Chance nchallah Citer Link to post Share on other sites
sinopearl 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 les filles je part manger rani mguet3a beljou3 aaaaaaaaaaaaaah saha ftourkoum ya benet a tt Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 bonjour les filles :D Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 re les filles alors sa parle de koi :d Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 bonne appétit BW,anoulou kamal haoutine tania toi et c'est qui la prochaine franchement le poisson c'est super bon besahtek Oui le poisson j'adore c tresssssssssss très bon oulaaaaaaaaaallllllllla on plus con tu mange matetkaliche et c très bon alors les filles à tres bientoottttt vais partir passe un concours, ca ma change les idées de vous parler et croiser sur FA, daouili inchallah;;;;;;;;; au plaisir reglisa, sab, bw, lindt , batoul, ,,,,,, tania ,,,,, et bien d'autres sab une belle journée à toi et inchallah un jour une belle rencontre alle je bye bye mouahhhh mouahhh Bye ma chérie a très bientôt nchalah prend soin de toi bisou mouaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh bessahtek BW bonne app merci ma belle alah isalmek et c'ete très bon un pure délice :D bssahtek BW beleki berk terej3ilna kernita :mdr: Merci bcp ma belle t un amoure Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 bonjour les filles :D Bonjour a toi ca va tu va bien ?,,,,,,,, Ta princesse va bien nchalah ?????????? re les filles alors sa parle de koi :d normalement de rien :mdr::mdr: Alors tu veux qu'en parle de koi ma belle !!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 grace à toi sabouna bientot, on va toutes devenir bresilienne:cool: merci pour la recette, mais comment je fais pour les 80 et 50, 3ini machi mizani, j pas encore ce pouvoir:D el batoul, hummmmm on aura le meme menu donc:p je ferais meme des tomates farcies, chatra ana avec des boureks aux merguez, il m'en reste un peu avec des feuilles de brik, on va voir ce que ça donne:rolleyes: lyant, boncourage et a bientot perlitaaaa, 3la slamtek, et toi tu fera koi ce soir:04: Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 biiiiiiiiijour ca va les fifilles!!!!!!!!!!!! sama graaaaavement manque les discussions sur FA!!!!!!!! alors qui est la??? et de koi sa papote..?? Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 bssahatkom les filles alors BIWI, il se trouve ou ce resto il a l'aire sympa apperement? hummmmm ya djedkoum wakila je deviens boulimique:06: Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 je suis visible comme ça??!!!! :mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 re les filles Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 je suis visible comme ça??!!!! :mad::mad: amoukeroy biensur qu'on te vois et comment?:fear: marahba ya lalla je pense que c du a ta connexion Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts