Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Ah trop marrant !

LE monde est petit dis donc!!!

OUi et aussi celui de garge sarcelle le mardi ou jeudi , thebeste trouve!!

Merci Lyant :)

:cool:fais gaffe alorssss , un jours peut etre on se retrouvera pour de vrai l'occasion pour prendre un drinck :drinks_pepsi:

ca fait plaisir

pour celui de garge on m'en a parlé mais pas encore visiter merci Sab:o

je go manger mes cherieeeeeeeeees

Les filles a tt a l’heur je sors acheter a manger ya wahed le magasin il vend le poisson je lé découvert hier mé a midi on trouve rien alors za3ma ani kharja bakry pour trouver qq chose hier j manger le poulpe (karnite) on sauce rouge grave bnine 180 da l’assiette la belle vie non :drinks_pepsi:

A tt mes belles bisou je vous adore :)

Les filles a tt a l’heur je sors acheter a manger ya wahed le magasin il vend le poisson je lé découvert hier mé a midi on trouve rien alors za3ma ani kharja bakry pour trouver qq chose hier j manger le poulpe (karnite) on sauce rouge grave bnine 180 da l’assiette la belle vie non :drinks_pepsi:

bessahtek BW bonne app

Bonjour les filles,

Je vois qu'il y'a du monde ce matin.

Sab arrete de zoukhiiii avec ton lissage :D

Reglisa bessahatkom les lasagnes, c le plat préféré de mon mari.

Tania figure toi que moi aussi g prévus de faire des poivrons farcis ce soir. Miam miam, et que moi aussi g pas de mizene LOL, donc je veux bien toutes vos recettes sans mesures :04::04:

Hier g fais de la dinde à l'indienne, une recette que j'avais commené à composé selon les ingrédients de mon frigo, puis g été orienté par ma Sabouna el Hanouna; résultat : un pure délice.

Lyant, bah ecoute pour quoi pas !! Avec plaisir inshallah ;)

El batoul.......Ce pseudo me dit quelque chose...Cela me fait penser curieusement à une fleur un peu faner...Va savoir pourquoi hein...:rolleyes:

:28:

Bsahtek ton plat :)

Et oui, je fais ma craneuuuuuuse avec mes cheveux, c'est que j'en ai rarement l'occasion loll

:w00t2:

bssahtek BW beleki berk terej3ilna kernita :mdr:

Bonjour les filles,

Je vois qu'il y'a du monde ce matin.

Sab arrete de zoukhiiii avec ton lissage :D

Reglisa bessahatkom les lasagnes, c le plat préféré de mon mari.

Tania figure toi que moi aussi g prévus de faire des poivrons farcis ce soir. Miam miam, et que moi aussi g pas de mizene LOL, donc je veux bien toutes vos recettes sans mesures :04::04:

Hier g fais de la dinde à l'indienne, une recette que j'avais commené à composé selon les ingrédients de mon frigo, puis g été orienté par ma Sabouna el Hanouna; résultat : un pure délice.

moi aussi il adore ça ça fait un mois qu'il me demande de les faire a chaque fois je lui dis la semaine prochaine , comme jamais je les ia fait au par avant j'ai eu un peu peur de les faire et hier j'ai pris mon courage a deux main et derthoum finalement c pas aussi difficile que ça

aujourd'hui ça sera kbab inchallah

les filles à tres bientoottttt

vais partir passe un concours, ca ma change les idées de vous parler et croiser sur FA, daouili inchallah;;;;;;;;;

au plaisir reglisa, sab, bw, lindt , batoul, ,,,,,, tania ,,,,, et bien d'autres

sab une belle journée à toi et inchallah un jour une belle rencontre

alle je bye bye

mouahhhh mouahhh

vais partir passe un concours, ca ma change les idées de vous parler et croiser sur FA, daouili inchallah;;;;;;;;;

au plaisir reglisa, sab, bw, lindt , batoul, ,,,,,, tania ,,,,, et bien d'autres

alle je bye bye

mouahhhh mouahhh

bon courage ma belle pour ton concours je te dis merde lol

et on se prepare pour la fete

alle je bye bye

mouahhhh mouahhh

Bon courage et Bonne Chance nchallah

bonne appétit BW,anoulou kamal haoutine tania toi et c'est qui la prochaine

franchement le poisson c'est super bon besahtek

Oui le poisson j'adore c tresssssssssss très bon oulaaaaaaaaaallllllllla on plus con tu mange matetkaliche et c très bon alors :)

alle je bye bye

mouahhhh mouahhh

Bye ma chérie a très bientôt nchalah prend soin de toi bisou mouaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh

bessahtek BW bonne app

merci ma belle alah isalmek et c'ete très bon un pure délice :D

bssahtek BW beleki berk terej3ilna kernita :mdr:

Merci bcp ma belle t un amoure

grace à toi sabouna bientot, on va toutes devenir bresilienne:cool:

merci pour la recette, mais comment je fais pour les 80 et 50, 3ini machi mizani, j pas encore ce pouvoir:D

el batoul, hummmmm on aura le meme menu donc:p je ferais meme des tomates farcies, chatra ana avec des boureks aux merguez, il m'en reste un peu avec des feuilles de brik, on va voir ce que ça donne:rolleyes:

lyant, boncourage et a bientot

perlitaaaa, 3la slamtek, et toi tu fera koi ce soir:04: