plume blanche 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 Salut Plume Blanche. Et toi tu en es où ? Quel statut ? moi célibataire nari:) Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 célibataire célibataire lol Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 Oui voilà noss/noss ! Oui il faut que j'essaye d'attraper les parisiennes et aussi les kabyles pour qu'on m'apprenne à parler :D ahhhhhhhhhhhhh moi aussi il faut k j'apprennne le kabyle tiens je t passe un site ou ils donnent ds leçons pr le kabyle il fut un tps ou javé du tps g bien appris sa grammaire mé apré avec le mank d tps g arreté la vé reprendre :o:o apprendre le kabyle >> apprendre le kabyle tamazight berbere Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 Lol ok ! Parce que je te vois souvent ici, tu es très active et tu nous postes de jolies images alors je pensais que toi aussi tu étais en plein dedans ! Inchallah rabi ijiblek el qsem ! je le fais rien que pour vous , moi je ne fais rien de préparatif avant d'etre fiancée, c'est pour vous faire plaisir ke je le fais Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 Merciiiiiiiiiiii pour le site ! En + moi en ce moment j'ai que ça à faire alors je vais m'y mettre... parce que je te jure je suis trop nulle... Mon chéri est de béjaia.... ah moi il é d tizi , moi aussi je dois m'y mettre la cata:confused: Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 je le fais rien que pour vous , moi je ne fais rien de préparatif avant d'etre fiancée, c'est pour vous faire plaisir ke je le fais sa t fera un stage en klk sorte kand le moment sera venu tu sera prete en klk sorte Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 Et toi tu es d'où Lindt ? A chaque fois que j'écris ton nom j'ai envie de manger du chicoulat :D hhhhhhhhhhhh la gourmande fé gaffe a la tentation mé bn entre 16h et 21h tu peux t permettre d mangé sucré sa fé pa tro grossir ben moi je suis de tiaret , l'ouest algérien Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 hhhhhhhhhhhh la gourmande fé gaffe a la tentation mé bn entre 16h et 21h tu peux t permettre d mangé sucré sa fé pa tro grossir ben moi je suis de tiaret , l'ouest algérien dis moi lindouche tiaret est belle? vous avez les grande surface? et les belle boutique ta3 la marques? Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 dis moi lindouche tiaret est belle? vous avez les grande surface? et les belle boutique ta3 la marques? pffffffffffff ya rien a tiaret k ds cons pas du tt d grande surface k ds petit magasin mais il ramene des trucs bien g meme trouvé une boutique ki ramene de la lingerie de la turquie la fameuz marque k adore bluelady mais sinn pr acheté ds trucs fo k j'aille sur oran :crazy: Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 pffffffffffff ya rien a tiaret k ds cons pas du tt d grande surface k ds petit magasin mais il ramene des trucs bien g meme trouvé une boutique ki ramene de la lingerie de la turquie la fameuz marque k adore bluelady mais sinn pr acheté ds trucs fo k j'aille sur oran :crazy: ah bon? domage et meme a coté de vous ya pas des villes melah?. chakayen heda tiaret kom ville? Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 ahhhhhhhhhhhhh moi aussi il faut k j'apprennne le kabyle tiens je t passe un site ou ils donnent ds leçons pr le kabyle il fut un tps ou javé du tps g bien appris sa grammaire mé apré avec le mank d tps g arreté la vé reprendre :o:o apprendre le kabyle >> apprendre le kabyle tamazight berbere moi j'ai appris pas mal de chose de ce site , mais le problem c que ca change d une region a autre :fear: bon courage a vous deux Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 ahhhh ça va alors, il me reste 2h30 lol En + avec les recettes du forum sur le chocolat en ce moment, j'ai trop envie d'en manger... la gourmandise c'est mon pire défaut :04: mdr en plus l'amour du chocolat sa s discute pas hier mn chéri ma dit je suis fou de deux choses le chocolat et toi :mdr::mdr: bien sur g répliké sahit donc le chocolat c mieu k moi pr le mettre mal a l'aise :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 moi j'ai appris pas mal de chose de ce site , mais le problem c que ca change d une region a autre :fear: bon courage a vous deux viens la mine tchoufi :mad: pk tu t co plu sur msn tu t pointe dorénavent plus souvent pr m'apprendre a parlé :mad::o stppppppppppppppp:p:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 ah bon? domage et meme a coté de vous ya pas des villes melah?. chakayen heda tiaret kom ville? lol si a oran ya d bo truc mm alger c pa hyper loin a klk 3h30 ya aussi mosta c a 2h30 oran c presk comme alger Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 mdr en plus l'amour du chocolat sa s discute pas hier mn chéri ma dit je suis fou de deux choses le chocolat et toi :mdr::mdr: bien sur g répliké sahit donc le chocolat c mieu k moi pr le mettre mal a l'aise :mdr::mdr: coucou les filles:o ça va? les filles vous parlez de chocolat,miam j'en raffole:crazy: alors elles sont ou ces recettes à base de chocolat? Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 Mdrrrrrrrrrrrrrrrr :roflmao: Au moins il est direct ! Si il grossi trop tu le menaces tu lui dis c'est le chocolat ou moi ! 3andek barek ma ikheyarche el chicoula ! mdr ben le ik il grossi pas il é tro maigre il bouffe une tonne mé rien chui morte de jalousie :mad: coucou les filles:o ça va? les filles vous parlez de chocolat,miam j'en raffole:crazy: alors elles sont ou ces recettes à base de chocolat? cc ma perle de jade va sur le topik plaisir du partage sur cuisine BW a mis plein d livre :o g un livre spécial chocolat vé le mettre aussi :o Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 Salut Mine ! Oui entre Béjaia et Tizi Ouzou c'est pas la même chose :crazy: C'est un casse tête ! même su Tizi c pas kifkif , et meme la pronnonciation , :w00t2: y en a qui disent bcp de Y au lieu de LL y en a qui prononcent le P au lieu de B y en a qui disent bcp de "tssss" y en a qui ne prononcent pas le aa 3 :w00t2: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 viens la mine tchoufi :mad: pk tu t co plu sur msn tu t pointe dorénavent plus souvent pr m'apprendre a parlé :mad::o stppppppppppppppp:p:rolleyes: aaaah ok ok c bon je vais me connecter on va s entraider psk moi aussi je ne maitrise pas encore quand mon cheri commence a parler je lui dis allooooo alooo j entend pas bieeeeeen :mdr: Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 même su Tizi c pas kifkif , et meme la pronnonciation , :w00t2: y en a qui disent bcp de Y au lieu de LL y en a qui prononcent le P au lieu de B y en a qui disent bcp de "tssss" y en a qui ne prononcent pas le aa 3 :w00t2: lol oui mé ils se comprennent c l'essentiel :04::confused: Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 aaaah ok ok c bon je vais me connecter on va s entraider psk moi aussi je ne maitrise pas encore quand mon cheri commence a parler je lui dis allooooo alooo j entend pas bieeeeeen :mdr: :mdr::mdr: c une bonne astuce sa sa sera bien kon s'entraide tanmirt attas attas Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 lol oui mé ils se comprennent c l'essentiel :04::confused: pas vraiment vraiment , :crazy: mais les simples discussion oui mais toi tu vas apprendre une fois labas , raaaaaaapidement , essaye d avoir juste labas moi je ne vais pas vivre labas , en plus je veux apprendre sans son aide :p Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 Ca veut dire quoi tanmirt attas attas ? Je t'aime beaucoup beaucoup ? Au secours je suis trop nulle ! merci bcp bcp =tanmirt attas attas j'esper k je me trompe pas:confused: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 :mdr::mdr: c une bonne astuce sa sa sera bien kon s'entraide tanmirt attas attas iiiiiiiiiiih oulach oughilif atha3ziztiw , ma ivra rebbi :o Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 pas vraiment vraiment , :crazy: mais les simples discussion oui mais toi tu vas apprendre une fois labas , raaaaaaapidement , essaye d avoir juste labas moi je ne vais pas vivre labas , en plus je veux apprendre sans son aide :p lol oui mé je veu le surprendre un peu et si jms kand j'y vé klk m'insulte et moi comme une cruche j comprend rien je rigole sa sré bete non:confused: Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 iiiiiiiiiiih oulach oughilif atha3ziztiw , ma ivra rebbi :o atha3ziztiw= ma chérie /l3ziza (j m trompe?) ma ivra rebbi = ki yebri rabbi ou un truc du genre oulach) we3lach oughilif ??? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts