Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Oui voilà noss/noss ! Oui il faut que j'essaye d'attraper les parisiennes et aussi les kabyles pour qu'on m'apprenne à parler :D

ahhhhhhhhhhhhh moi aussi il faut k j'apprennne le kabyle tiens je t passe un site ou ils donnent ds leçons pr le kabyle il fut un tps ou javé du tps g bien appris sa grammaire mé apré avec le mank d tps g arreté la vé reprendre :o:o

apprendre le kabyle >> apprendre le kabyle tamazight berbere

Lol ok ! Parce que je te vois souvent ici, tu es très active et tu nous postes de jolies images alors je pensais que toi aussi tu étais en plein dedans ! Inchallah rabi ijiblek el qsem !

je le fais rien que pour vous , moi je ne fais rien de préparatif avant d'etre fiancée, c'est pour vous faire plaisir ke je le fais

Merciiiiiiiiiiii pour le site ! En + moi en ce moment j'ai que ça à faire alors je vais m'y mettre... parce que je te jure je suis trop nulle... Mon chéri est de béjaia....

ah moi il é d tizi , moi aussi je dois m'y mettre la cata:confused:

Et toi tu es d'où Lindt ? A chaque fois que j'écris ton nom j'ai envie de manger du chicoulat :D

hhhhhhhhhhhh la gourmande fé gaffe a la tentation mé bn entre 16h et 21h tu peux t permettre d mangé sucré sa fé pa tro grossir

ben moi je suis de tiaret , l'ouest algérien

dis moi lindouche tiaret est belle? vous avez les grande surface? et les belle boutique ta3 la marques?

pffffffffffff ya rien a tiaret k ds cons pas du tt d grande surface k ds petit magasin mais il ramene des trucs bien g meme trouvé une boutique ki ramene de la lingerie de la turquie la fameuz marque k adore bluelady

mais sinn pr acheté ds trucs fo k j'aille sur oran :crazy:

pffffffffffff ya rien a tiaret k ds cons pas du tt d grande surface k ds petit magasin mais il ramene des trucs bien g meme trouvé une boutique ki ramene de la lingerie de la turquie la fameuz marque k adore bluelady

mais sinn pr acheté ds trucs fo k j'aille sur oran :crazy:

ah bon? domage et meme a coté de vous ya pas des villes melah?. chakayen heda tiaret kom ville?

ahhhhhhhhhhhhh moi aussi il faut k j'apprennne le kabyle tiens je t passe un site ou ils donnent ds leçons pr le kabyle il fut un tps ou javé du tps g bien appris sa grammaire mé apré avec le mank d tps g arreté la vé reprendre :o:o

apprendre le kabyle >> apprendre le kabyle tamazight berbere

moi j'ai appris pas mal de chose de ce site , mais le problem c que ca change d une region a autre :fear:

bon courage a vous deux

ahhhh ça va alors, il me reste 2h30 lol En + avec les recettes du forum sur le chocolat en ce moment, j'ai trop envie d'en manger... la gourmandise c'est mon pire défaut :04:

mdr en plus l'amour du chocolat sa s discute pas hier mn chéri ma dit je suis fou de deux choses le chocolat et toi :mdr::mdr: bien sur g répliké sahit donc le chocolat c mieu k moi pr le mettre mal a l'aise :mdr::mdr:

moi j'ai appris pas mal de chose de ce site , mais le problem c que ca change d une region a autre :fear:

bon courage a vous deux

viens la mine tchoufi :mad:

pk tu t co plu sur msn tu t pointe dorénavent plus souvent pr m'apprendre a parlé :mad::o stppppppppppppppp:p:rolleyes:

mdr en plus l'amour du chocolat sa s discute pas hier mn chéri ma dit je suis fou de deux choses le chocolat et toi :mdr::mdr: bien sur g répliké sahit donc le chocolat c mieu k moi pr le mettre mal a l'aise :mdr::mdr:

coucou les filles:o ça va?

les filles vous parlez de chocolat,miam j'en raffole:crazy: alors elles sont ou ces recettes à base de chocolat?

Mdrrrrrrrrrrrrrrrr :roflmao:

Au moins il est direct ! Si il grossi trop tu le menaces tu lui dis c'est le chocolat ou moi ! 3andek barek ma ikheyarche el chicoula !

mdr ben le ik il grossi pas il é tro maigre il bouffe une tonne mé rien chui morte de jalousie :mad:

coucou les filles:o ça va?

les filles vous parlez de chocolat,miam j'en raffole:crazy: alors elles sont ou ces recettes à base de chocolat?

cc ma perle de jade va sur le topik plaisir du partage sur cuisine BW a mis plein d livre :o

g un livre spécial chocolat vé le mettre aussi :o

Salut Mine ! Oui entre Béjaia et Tizi Ouzou c'est pas la même chose :crazy: C'est un casse tête !

même su Tizi c pas kifkif , et meme la pronnonciation , :w00t2:

y en a qui disent bcp de Y au lieu de LL

y en a qui prononcent le P au lieu de B

y en a qui disent bcp de "tssss"

y en a qui ne prononcent pas le aa 3

:w00t2:

viens la mine tchoufi :mad:

pk tu t co plu sur msn tu t pointe dorénavent plus souvent pr m'apprendre a parlé :mad::o stppppppppppppppp:p:rolleyes:

aaaah ok ok c bon je vais me connecter on va s entraider psk moi aussi je ne maitrise pas encore

quand mon cheri commence a parler je lui dis allooooo alooo j entend pas bieeeeeen :mdr:

même su Tizi c pas kifkif , et meme la pronnonciation , :w00t2:

y en a qui disent bcp de Y au lieu de LL

y en a qui prononcent le P au lieu de B

y en a qui disent bcp de "tssss"

y en a qui ne prononcent pas le aa 3

:w00t2:

lol oui mé ils se comprennent c l'essentiel :04::confused:

aaaah ok ok c bon je vais me connecter on va s entraider psk moi aussi je ne maitrise pas encore

quand mon cheri commence a parler je lui dis allooooo alooo j entend pas bieeeeeen :mdr:

:mdr::mdr: c une bonne astuce sa

sa sera bien kon s'entraide tanmirt attas attas

lol oui mé ils se comprennent c l'essentiel :04::confused:

pas vraiment vraiment , :crazy:

mais les simples discussion oui

mais toi tu vas apprendre une fois labas , raaaaaaapidement , essaye d avoir juste labas

moi je ne vais pas vivre labas , en plus je veux apprendre sans son aide :p

pas vraiment vraiment , :crazy:

mais les simples discussion oui

mais toi tu vas apprendre une fois labas , raaaaaaapidement , essaye d avoir juste labas

moi je ne vais pas vivre labas , en plus je veux apprendre sans son aide :p

lol oui mé je veu le surprendre un peu :) et si jms kand j'y vé klk m'insulte et moi comme une cruche j comprend rien je rigole sa sré bete non:confused: