Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

coucou les fifilles :cupidarrow:

alors vs parlez kabyle :crazy:

je me souvien au début de ma rencontre avc mn mari il m'a dit en kabyle "tu me plait bcp", ce jour là j'étais pas sur d'avoir compris skil m'avait dit, allah ghaleb je suis nulle, je savais meme pas ske "atas" signifie :mdr:

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

merci bcp bcp =tanmirt attas attas

j'esper k je me trompe pas:confused:

non c juste lol

j'ai deja mis la conjugaison de qlq verbe au present , futur et passé sur le topic apprendre tamazight

moi , j ai appris au debut qlq mots , apres je me suis mis sur la conjugaison , pour moi ,pour apprendre une langue on doit commencer par la conjugaison

( j 'ai un peu de experience sur ca , psk je suis en train d apprendre d autre langue aussi .. espagnol .. allemand .. ):clown:

atha3ziztiw= ma chérie /l3ziza (j m trompe?)

oui correcte

ma ivra rebbi = ki yebri rabbi ou un truc du genre

c'est inchaa llah

oulach) we3lach

non , oulach c genre makanch ( comme oulach smah loool )

oughilif ???

oulach oughilif ca veut dire sans problem [/color

:in_love:

coucou les fifilles :cupidarrow:

alors vs parlez kabyle :crazy:

je me souvien au début de ma rencontre avc mn mari il m'a dit en kabyle "tu me plait bcp", ce jour là j'étais pas sur d'avoir compris skil m'avait dit, allah ghaleb je suis nulle, je savais meme pas ske "atas" signifie :mdr:

coucou mismis:o

Sahit Mismis ! J'espère que tu vas bien !

merci nari, ness et mine :)

en ce moment je suis tjr hyper mega giga stressée, je fais les vas et viens au petit coin chak demi heure :chut: je ne peux pas arreter d'y penser...

bref, nchallah rabi yjib li fih el khir

merci nari, ness et mine :)

en ce moment je suis tjr hyper mega giga stressée, je fais les vas et viens au petit coin chak demi heure :chut: je ne peux pas arreter d'y penser...

bref, nchallah rabi yjib li fih el khir

inchallah rabi yjib sa3at el khir ma chérie surtout surtout prends bien soins de toi et essaye de te maintenir en bonne santé c'est l'essentiel.

je voulais partager certaines photos avc vous mais la connexion est nulle :surrender:

638344karakou5bmp.png

915406robe5bmp.png

838109robebmp.png j'aime bien mais il coute cher :S

je trouve ces tenues super jolie

j'ai eu un gros coup de cœur pour le modèle de la robe de soirée qui est magnifique.

pour le berbère comme ça assise ça a l'aire magnifique:crazy:mais j'ai vue la photo debout(on voit mieux le modéle)ça ne m'a pas fait le même effet:rolleyes:

salut mes cheries dsl pour hier parcequ j'ai eu du mal a me connecter sur le forum je sais pourquoi??????????????????????????????????????

slt DJUR, comment ça va ?

moi aussi j'ai des pb de connexion, en plus mn PC blok à tt moment, c'est la galère :crazy:

je trouve ces tenues super jolie

j'ai eu un gros coup de cœur pour le modèle de la robe de soirée qui est magnifique.

pour le berbère comme ça assise ça a l'aire magnifique:crazy:mais j'ai vue la photo debout(on voit mieux le modéle)ça ne m'a pas fait le même effet:rolleyes:

les tenues étaient cousue chez ZINO d'hydra :cool:

voici le lien de l'annonce : vente robes de tassdira - Ouedkniss.com

les tenues sont jolies mais pas leurs prix :chut::chut::chut: