Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

838109robebmp.png

cette robe avc sa cap fait 6 millions :eek::eek::eek:

c'est vrai k'elle est belle et ke c'est un modèles original mais je trouve le prix abusé notamment pr une tenue déjà portée :rolleyes:

:eek:trop cher, pour moin que sa j'ait vue mieu c de la folie

les tenues étaient cousue chez ZINO d'hydra :cool:

voici le lien de l'annonce : vente robes de tassdira - Ouedkniss.com

les tenues sont jolies mais pas leurs prix :chut::chut::chut:

oui justement j'ai vu son annonce et j'ai trouvé les tenues super chères pour des tenues"2eme main" et je me souviens avoir même pensé ça: " quel gachi elle dit za3ma zino de hidra je m'en fou je peux les faire chez "flana de jbel coco" ça m'es égal l'essentiel c'est le résultat"

c'est pour ça les fille qu'il faut essayer de faire des tenus simple traditionnelles qu'ont peut reporter,et non pas payer une fortune pour des choses destinées pour un quart de journée.

510707robe4bmp.png

cette robe sétifienne elle la propose à 3 millions :chut: et elle n'est meme pas belle pff

la robe de princesse aussi à 3 millons (tt à l'heure je me suis trempé)

c'est la robe verte ki est à 15.000 DA

ps: franchement je me demande ds kel monde vit cette fille :crazy: ki est la c.onne ki achètera des tenues déjà portées à ces prix !!! c'est de la folie

oui justement j'ai vu son annonce et j'ai trouvé les tenues super chères pour des tenues"2eme main" et je me souviens avoir même pensé ça: " quel gachi elle dit za3ma zino de hidra je m'en fou je peux les faire chez "flana de jbel coco" ça m'es égal l'essentiel c'est le résultat"

c'est pour ça les fille qu'il faut essayer de faire des tenus simple traditionnelles qu'ont peut reporter,et non pas payer une fortune pour des choses destinées pour un quart de journée.

qtaltini beddahk wallah :mdr::mdr::mdr:

je suis tt à fait d'accord avc toi, ski compte c'est le résultat :04: ni Mr zino ni zouina :D

510707robe4bmp.png

cette robe sétifienne elle la propose à 3 millions :chut: et elle n'est meme pas belle pff

la robe de princesse aussi à 3 millons (tt à l'heure je me suis trempé)

c'est la robe verte ki est à 15.000 DA

ps: franchement je me demande ds kel monde vit cette fille :crazy: ki est la c.onne ki achètera des tenues déjà portées à ces prix !!! c'est de la folie

fracnchement j'ai pensé a lza meme chose ke toi:cool: