mismis 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 cette robe avc sa cap fait 6 millions :eek::eek::eek: c'est vrai k'elle est belle et ke c'est un modèles original mais je trouve le prix abusé notamment pr une tenue déjà portée :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 coucou les filles :04::04: ça fait longtemps que je me suis pas connectée alors je sais pas si vous vous souvenez de moi :confused: tkt on se souviens de toi et de ta jolie tassdira :04: bessah hadi ghiba :shifty: Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 coucou les filles :04::04: ça fait longtemps que je me suis pas connectée alors je sais pas si vous vous souvenez de moi :confused: ohhhh ma belle comment va tu??? Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 salut djur :o coucou ma chere:p Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 tkt on se souviens de toi et de ta jolie tassdira :04: bessah hadi ghiba :shifty: oui c'est vrai j'avais pas trop le temps de me connecter alors vous allez bien les filles ???:p Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 cette robe avc sa cap fait 6 millions :eek::eek::eek: c'est vrai k'elle est belle et ke c'est un modèles original mais je trouve le prix abusé notamment pr une tenue déjà portée :rolleyes: :eek:trop cher, pour moin que sa j'ait vue mieu c de la folie Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 coucou ma chere:p tu va bien ma belle? Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 ohhhh ma belle comment va tu??? ça va bien merci et toi comment tu vas ? kach djdid f les préparatifs? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 le karakou à 7 millions :crazy: et la fille ose dire ke c'est une occasion à ne pas rater :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 tkt on se souviens de toi et de ta jolie tassdira :04: bessah hadi ghiba :shifty: merci pour tessdira moi aussi j'ai telement ettendu parlé de ta tessdira et de tanue choui mais j'ai rien vu :confused::D, j'aimerai bien les voirs Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 les tenues étaient cousue chez ZINO d'hydra :cool: voici le lien de l'annonce : vente robes de tassdira - Ouedkniss.com les tenues sont jolies mais pas leurs prix :chut::chut::chut: oui justement j'ai vu son annonce et j'ai trouvé les tenues super chères pour des tenues"2eme main" et je me souviens avoir même pensé ça: " quel gachi elle dit za3ma zino de hidra je m'en fou je peux les faire chez "flana de jbel coco" ça m'es égal l'essentiel c'est le résultat" c'est pour ça les fille qu'il faut essayer de faire des tenus simple traditionnelles qu'ont peut reporter,et non pas payer une fortune pour des choses destinées pour un quart de journée. Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 tu va bien ma belle? oui ça va un peu le travaille me fatigue:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 cette robe sétifienne elle la propose à 3 millions :chut: et elle n'est meme pas belle pff la robe de princesse aussi à 3 millons (tt à l'heure je me suis trempé) c'est la robe verte ki est à 15.000 DA ps: franchement je me demande ds kel monde vit cette fille :crazy: ki est la c.onne ki achètera des tenues déjà portées à ces prix !!! c'est de la folie Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 merci pour tessdira moi aussi j'ai telement ettendu parlé de ta tessdira et de tanue choui mais j'ai rien vu :confused::D, j'aimerai bien les voirs ah bon tu les a pas vu !! attend une minute de t'envois les photos par MP ;) Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 ah bon tu les a pas vu !! attend une minute de t'envois les photos par MP ;) meciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :o Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 coucou les filles qui voie-je mismis et une revenante nina comment ça va ?? hadi ghiba?? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 oui justement j'ai vu son annonce et j'ai trouvé les tenues super chères pour des tenues"2eme main" et je me souviens avoir même pensé ça: " quel gachi elle dit za3ma zino de hidra je m'en fou je peux les faire chez "flana de jbel coco" ça m'es égal l'essentiel c'est le résultat" c'est pour ça les fille qu'il faut essayer de faire des tenus simple traditionnelles qu'ont peut reporter,et non pas payer une fortune pour des choses destinées pour un quart de journée. qtaltini beddahk wallah :mdr::mdr::mdr: je suis tt à fait d'accord avc toi, ski compte c'est le résultat :04: ni Mr zino ni zouina :D Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 ça va bien merci et toi comment tu vas ? kach djdid f les préparatifs? wala rien de speace j'ai seulement trouve un cafton ;) Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 coucou les filles qui voie-je mismis et une revenante nina comment ça va ?? hadi ghiba?? ça va bien merci hamdouleh et toi ? je suis dsl mais je croi que je te connai pas réglisa dsl t'es marié ? fiancée ? Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 cette robe sétifienne elle la propose à 3 millions :chut: et elle n'est meme pas belle pff la robe de princesse aussi à 3 millons (tt à l'heure je me suis trempé) c'est la robe verte ki est à 15.000 DA ps: franchement je me demande ds kel monde vit cette fille :crazy: ki est la c.onne ki achètera des tenues déjà portées à ces prix !!! c'est de la folie fracnchement j'ai pensé a lza meme chose ke toi:cool: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 coucou réglisa :o alors kesk t'a fait pr le diner de ce soir ? :p Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 wala rien de speace j'ai seulement trouve un cafton ;) c'est bien il est comment ? Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 coucou réglisa :o alors kesk t'a fait pr le diner de ce soir ? :p ce soir kbeb Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 ce soir kbeb[/QU hummmmmmm j'adoooore Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 ce soir kbeb mima miam c'est parmi mes plats préférés :cupidarrow: j'aurai dû me débarquer chez toi :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts