Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

838109robebmp.png

cette robe avc sa cap fait 6 millions :eek::eek::eek:

c'est vrai k'elle est belle et ke c'est un modèles original mais je trouve le prix abusé notamment pr une tenue déjà portée :rolleyes:

vous avez dit que c berbere !!!

je ne vois pas ca !!

c une robe berbere?

Bonsoir a toutes les filles, comment allez vous?

Nina hadi riba, ça va? puis je voir t'as tesdira?

Les filles comment différencier un maquillage original français du chinoix?

coucou 3ousfoura hadi riba:o

bain pour le maquillage chinois tu ne peut pas le rater car

-il est bcp moins chère par exemple fond de teint l'oréal mousse de 200 a 450 da alors que le vrai coute entre1800 et 2000da.

-si c'est un produit sous licence tu trouvera l'écriture en arabe écrite directement sur l'emballage,alors que pour le vrai produit tt l'emballage est écrit en langue étrangère(cela dépends du produit) et les seuls mots qu'il ya en arabe c'est ceux de l'étiquette et seulement l'étiquette qu'on met au moment du passage en douanes..

voilà.

coucou 3ousfoura hadi riba:o

bain pour le maquillage chinois tu ne peut pas le rater car

-il est bcp moins chère par exemple fond de teint l'oréal mousse de 200 a 450 da alors que le vrai coute entre1800 et 2000da.

-si c'est un produit sous licence tu trouvera l'écriture en arabe écrite directement sur l'emballage,alors que pour le vrai produit tt l'emballage est écrit en langue étrangère(cela dépends du produit) et les seuls mots qu'il ya en arabe c'est ceux de l'étiquette et seulement l'étiquette qu'on met au moment du passage en douanes..

voilà.

wawouuu de précieuse infos merci perle de jade:o

Bonsoir les filles... j'espère que vous allez bien... ana rani mkhalta grave... mon mariage c'est pour janvier et je cours pour réserver une sale... les gâteaux demain j'ai le RDV avec une qui fais les gâteaux...

Je dois aussi y aller à Alger pour acheter une robe kabyle avec son barnous et karakou le vendredi 3/12/ pour acheter le samedi et revenir dimanche matin !!! Vous pensez que j’aurai le temps ?

La paperasse hablouni walah...je soufre avec walah... car comme mon mari n'est pas un algérien alors c'est la cata... apparemment on doit passer par des enquête ou chez pas quoi... ghadi nahbel...

Les filles d3ouli rabi ysahel… car avec c’est algériens ghir les complications…

lol bn courage ma chérie sa va pa etre une mince affaire pr acheté sur alger voi avec ls filles du forum ki y habite elles pourront t guidé .

tkt ne stress pas tt ira bien inchallah courage:o

Bonsoir a toutes les filles, comment allez vous?

Nina hadi riba, ça va? puis je voir t'as tesdira?

Les filles comment différencier un maquillage original français du chinoix?

ca va bien merciiii

oui biensur je v te la montré laisse moi juste le temps de finir la préparation du dinné car je vien de rentré du taf :)

Merci el7anouna rabi ykhalik... je ne le suis pas...

Juste que c'est la paperasse qui va me rendre folle... imaginer je n'arrive même pas a avoir une un seul extraie de naissance originale N°12 non pas le S12 hadek mawsalnalhech... walah bezef...

lol pr le 12 c la mm choz partt si tu conné personne tu ne peu pa l'avoir c une cata :crazy:

lol bn courage ma chérie sa va pa etre une mince affaire pr acheté sur alger voi avec ls filles du forum ki y habite elles pourront t guidé .

tkt ne stress pas tt ira bien inchallah courage:o

ohhh mais ne stresse pas tout se passera bien inchallah va tout doucement chaque chose en son temps oui tu as du temps inchallah mais tu fais où ton mariage?