mina-alger 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 bsahtak ma chérie telebsih bessaha ou lahna . alah ysélmék ma belle Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 re mes cheries dsl mais je me suis endormie sur le clavier je sui morte de fatigue je vous fai de gros bisous mouahh bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 Bonne nuit les filles a demain inchallah, et un grand coucou a bw et a toute les filles du matin brosse bisss bye Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 Bonne nuit les filles a demain inchallah, et un grand coucou a bw et a toute les filles du matin brosse bisss bye bonne nuit ness et djur:o à demain inchallah. Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 pas grave, j'aimerai bien avoir la recette des madelaines:rolleyes: madeleine: 4 oeufs 1 verr de sucre presk 1 ver de margarine fondue 1 c c dextrai de vanille 2 sachet de levure 2 ver de farine tu mets dans une terrine les oeufs+le sucre +extrait de vanille tu bats le tt avc bateur ajoute la margarine et bats encore une fois ajoute la levure + farine travaille bien le tt laisse reposer 10 min tu verse dans des kesset plissé ke tu mets^par la suite dans des moules une cuillere bien rempli de pate et tu mees o four oyen pendan 25 a 30 min voilaaaaaaaaaa !!des kestions... Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 merci mimicha, on peu meme les fourrer :o awah mankhafch aliiiiik;) Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 madeleine: 4 oeufs 1 verr de sucre presk 1 ver de margarine fondue 1 c c dextrai de vanille 2 sachet de levure 2 ver de farine tu mets dans une terrine les oeufs+le sucre +extrait de vanille tu bats le tt avc bateur ajoute la margarine et bats encore une fois ajoute la levure + farine travaille bien le tt laisse reposer 10 min tu verse dans des kesset plissé ke tu mets^par la suite dans des moules une cuillere bien rempli de pate et tu mees o four oyen pendan 25 a 30 min voilaaaaaaaaaa !!des kestions... ça doit être délicieux ,j'avais une bonne recette mais je l'ai perdu merci mimi pour cette recette . une petite astuce,mettre de la pâte a tartiner au chocolat(nutella,noisella ou armella)entre deux cuillères de pâte vous aurez ainsi des madeleines avec un coulis de chocolat a l'intérieur c'est succulent:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 dis moi mimi es ce que tu regrettes tes tenues, je viens de jetter un cout d'oeil sur le site oued kniss, ya pleins de vente de tenue de tesdira je me dis c un gachi, mes tenues ont une valeur morale tres importante pour moi, vu que je me suis fatiguée et ruinée pour les faire, je pourrais jamais m'en separer:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 bonne nuit les filles bisou Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 bonjour a toute les filles ,comment ca va aujourd'hui j'espere que admini restera akal aujourd'hui et nous laisssera papoter tranquille Citer Link to post Share on other sites
sinopearl 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 Bonjour les filles, bjr RYMA comme t'a dis hier on a pas pu gue3 discuté, il déconais grave hébélni:mad: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 oui j'ai pas me conecté hier,j'espere que aujourd'hui ca ira mieux cooment va tu , je suis en état gripeux je ne raconte pas:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 bonjour les filles bonjour les filles vous allez bien j'espere vous m'avez manqué hier le forum nous a laissé tombé :rolleyes: bonjour a toute les filles ,comment ca va aujourd'hui j'espere que admini restera akal aujourd'hui et nous laisssera papoter tranquille bonjour ryma ca va tu va bien ????????? Bonjour les filles, bjr RYMA comme t'a dis hier on a pas pu gue3 discuté, il déconais grave hébélni:mad: bonjour sino ca va ??????? tchoufi ana krib ahbelt :mdr::p ihihihihihihihihihihihihihiihiihih Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 coucou atoi ma belle ca va,elbarah krib ahbelna ,c'est devenue plus que obligatoire ce forum Citer Link to post Share on other sites
sinopearl 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 oui j'ai pas me conecté hier,j'espere que aujourd'hui ca ira mieux cooment va tu , je suis en état gripeux je ne raconte pas:crazy: holalalalalal bechfa 3lik ma puce prend surtout des tisanes Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 holalalalalal bechfa 3lik ma puce prend surtout des tisanes merci,heureusement que c'est la fin de la semaine,comme ca ca sera week end couverture.... Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 coucou atoi ma belle ca va,elbarah krib ahbelna ,c'est devenue plus que obligatoire ce forum oui j failli devenir folle :Lighten::crazy::rolleyes: mé contente de vous retrouver mes cherieeeeeee:hug::hug: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 merci,heureusement que c'est la fin de la semaine,comme ca ca sera week end couverture.... ah ryma t malade bechfa a3lik :o et oui heureusement ke c le week-end :ouiiii:ouiiii:ouiiii Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 ah ryma t malade bechfa a3lik :o et oui heureusement ke c le week-end :ouiiii:ouiiii:ouiiii merci ma chérie ,je vais essaye de prendre des photos ce week end des truc que j'ai acheté , comme ca on échangera des idées. Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 merci ma chérie ,je vais essaye de prendre des photos ce week end des truc que j'ai acheté , comme ca on échangera des idées. ah ca c une super idée :04::04::04: nchalah matensaych :51: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 ah ca c une super idée :04::04::04: nchalah matensaych :51: t'inquite,nanssa rouhi wa manasakche:D Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 ou sont passé les autres filles, amira ,plume blanche,ryma001,blue,mina-alger,mino,mismis, et toute les autres que ne croise plus des nouvelles les filles Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 t'inquite,nanssa rouhi wa manasakche:D aya khlas ;);) ou sont passé les autres filles, amira ,plume blanche,ryma001,blue,mina-alger,mino,mismis, et toute les autres que ne croise plus des nouvelles les filles alors pour les filles amira elle a dit jeudi ca veux dire normalement lyouma plume blanche elle est tt le temps la moi je la croise ryma je c pas blue ca fait 2jour et je c pas aussi mina Alger je lé pas croisé mé j lu c poste le soir mismis elle c connecté hier elle a dit hamdoulah je vais bien elle a juste peur du véridique bien sur c logique elle a dit ad3iwli et moi je suis la :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 sbah el khir lebnatte comment ça va aujourd'hui??? RYMA bechfa aalik c'est la saison de la grippe moi aussi ça fait une semaine ou ana mfoutya Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 sbah el khir lebnatte comment ça va aujourd'hui??? RYMA bechfa aalik c'est la saison de la grippe moi aussi ça fait une semaine ou ana mfoutya oui c'est la periode,dit moi est ce que le vaccin est conseillé,est ce qu'il est efficace Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts