ryma26 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 je lé fait dé ke j vu ke ta supprimer dsl merci t'es un ange Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 met des tenues de tasdira,vu qu'il fait froid tu peu mettre un karakou puis un caftan je supose pour les cheveux vu que tu es nouvelles mariée,il faudra bien se coiffé ,evite les broshing simple ca ne mettra pas en valeur tes tenues. je suis 100 % ok avec elle reglisa Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 moi aussi j'avais pensais a le karakou et le caftan vu qu'il fais froid et aussi comme ils font le diner apres j'ai pensais a la robe kabyle mais je pense que ça faira trop non???en plus j'ai pas de bijou kabyle je sais pas si je peux les louer maintenant??? pour mes cheveux ils sonr court genre juste au debut de la nuque , Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 moi aussi j'avais pensais a le karakou et le caftan vu qu'il fais froid et aussi comme ils font le diner apres j'ai pensais a la robe kabyle mais je pense que ça faira trop non???en plus j'ai pas de bijou kabyle je sais pas si je peux les louer maintenant??? pour mes cheveux ils sonr court genre juste au debut de la nuque , tu fais un broshing a l'exterieur ,qui sois bien fais sinon une petite coiffe avec une postiche naturelle que tu achette toi meme Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 tu fais un broshing a l'exterieur ,qui sois bien fais sinon une petite coiffe avec une postiche naturelle que tu achette toi meme moi meme ?? est ça se vend ou ce truc??? dites moi les filles pour les bijous kabyles vous connaissez pas un magazin qui les loue mais pas cher juste un peu machi ta3 3aroussa?? ça se fais de mettre la robe kabyle pour le diner??? aussi pour la henna comme cette famille est de l'ouest j'ai pensais a mettre la robe oranaise bessah el berd Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 moi meme ?? est ça se vend ou ce truc??? dites moi les filles pour les bijous kabyles vous connaissez pas un magazin qui les loue mais pas cher juste un peu machi ta3 3aroussa?? ça se fais de mettre la robe kabyle pour le diner??? aussi pour la henna comme cette famille est de l'ouest j'ai pensais a mettre la robe oranaise bessah el berd je ne sais pas tu habite ou tu peux répondre en mp,je te dirais pour les bijoux pour la postiche faux voir el wissal Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 je ne sais pas tu habite ou tu peux répondre en mp,je te dirais pour les bijoux pour la postiche faux voir el wissal c'est ou el wissal??? J'habite du coté de cheraga Citer Link to post Share on other sites
Oume rahile 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 bonjour tous le monde moi aussi je suis féançais et je suis en préparation de ma tasdira et je vx qulqu'un m'aidé vrément je suis perturbé je vx faire badroune et karakou mais j'ai pas trouvé cet couturier houita Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 c'est ou el wissal??? J'habite du coté de cheraga il y a elbiar,et aussi a l'husein dey ,a chéraga je ne connais pas grand ches fais un tour du coté de bach djerah le bazard Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 il y a elbiar,et aussi a l'husein dey ,a chéraga je ne connais pas grand ches fais un tour du coté de bach djerah le bazard merci ryma c'est quoi el wissal??? Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 il y a elbiar,et aussi a l'husein dey ,a chéraga je ne connais pas grand ches fais un tour du coté de bach djerah le bazard ou a houssine day ????????????? Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 coucou les filles ca va alors ca parle de quoi Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 Coucou les filles ! J'espère que vous allez bien ! Je voudrais votre avis sur ce caftan ? Vous ne trouvez pas le sarouel un peu court pour une mariée ? hada tres original waw j jamais vu :no: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 coucou les filles ca va alors ca parle de quoi bonjour mina ca va et bonjour nariii ca va aussi :) Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 Et celui ci ? Vous ne le trouvez pas trop lourd ? hada j'aime pas trop c pas vraiment mon style mé dit moi c kaftan tu veux faire wahed fihoum ou tu nous montre seulement:confused: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 le noir et classe mé le gris c mon coup de oeur :throb::throb::throb: je le trouve ou ca ?????????, Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 Je vous les montre parce que je veux en acheter un ! Je vous montre ceux qui me plaisent mais sur lesquels j'ai des doutes ? Je ne sais pas si ça se porte. Ce sont des robes qui se vendent en France, à Brétigny sur Orge dans le 91. Pour les contacter : 06 16 09 12 66 ou robe_du_soir@hotmail.fr merci bcp nari :o il sont beau merci encore et merci aussi pour le tel :o Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 j vu celui la il est beau je trouve Caftan Princesse d'Orient - le blog robedusoir :cool::cool: moi je veux un f le meme style mé pas la couleur !!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 Magnifique ! ah merci ma belle mé je c pas quel couleur j mon karakou fouchia b noir et ma robe kabyl mod bleu turquoi et le kaftan je c pas quel couleur qu'es tu me propose toi !!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 alors ca parle de caftan moi le lien é vert Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 bonjour tous le monde svp aidez moi et donnez votre avis pleaz!! faut que tu cherches un bon avocat pour le futur divorce les stats sont implacables pour 3 mariages, Un divorce bon courage Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 B&W tu penses quoi de leur tarifs ? Tu trouves cela cher ? le gris je lé trouvé 440 e j essayé de convertir on dinars :rolleyes: j trouvé normalement 56 000 da c très cher on plus pas travaillé du tt très simple a Alger tu le trouve a 25 000 da ki veux dire dans les environ de 250 e mé ana si j'envisage de le faire je le fait chez la couturier ca me reviens moine cher psk se modèle je lé pas encore vu a Alger et même le rose Si je pouvais y'allais o Maroc j'achèterai un de la bas c 2foi moine cher Et le rose elle a dit le prix sur demande alors ca doit couté les yeux de la tète lol Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 alors ca parle de caftan moi le lien é vert bsahtek ma belle moi aussi j un caftan vert ke je vais metre f le diner du hlal nchalah telebsih b lahna nchalah Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 bsahtek ma belle moi aussi j un caftan vert ke je vais metre f le diner du hlal nchalah telebsih b lahna nchalah alah ysélmék ma belle nti tani les vous allé vous coiffé ou le jour j Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 salut les filles Ryma26: merci de penser à moi et de dder de mes nouvelles... tu es adorable ma chérie!!! et toi cmt vas-tu??? alors moi j'ai enfin décidé pour ma robe kabyle soirée hamdoulillah!!! reste le karakou, la robe de soirée, la robe pour la rentrée... + une autre... ça avance chuya chuya... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts