Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

moi aussi j'avais pensais a le karakou et le caftan vu qu'il fais froid et aussi comme ils font le diner apres j'ai pensais a la robe kabyle mais je pense que ça faira trop non???en plus j'ai pas de bijou kabyle je sais pas si je peux les louer maintenant???

pour mes cheveux ils sonr court genre juste au debut de la nuque ,

moi aussi j'avais pensais a le karakou et le caftan vu qu'il fais froid et aussi comme ils font le diner apres j'ai pensais a la robe kabyle mais je pense que ça faira trop non???en plus j'ai pas de bijou kabyle je sais pas si je peux les louer maintenant???

pour mes cheveux ils sonr court genre juste au debut de la nuque ,

tu fais un broshing a l'exterieur ,qui sois bien fais sinon une petite coiffe avec une postiche naturelle que tu achette toi meme

tu fais un broshing a l'exterieur ,qui sois bien fais sinon une petite coiffe avec une postiche naturelle que tu achette toi meme

moi meme ?? est ça se vend ou ce truc???

dites moi les filles pour les bijous kabyles vous connaissez pas un magazin qui les loue mais pas cher juste un peu machi ta3 3aroussa??

ça se fais de mettre la robe kabyle pour le diner???

aussi pour la henna comme cette famille est de l'ouest j'ai pensais a mettre la robe oranaise bessah el berd

moi meme ?? est ça se vend ou ce truc???

dites moi les filles pour les bijous kabyles vous connaissez pas un magazin qui les loue mais pas cher juste un peu machi ta3 3aroussa??

ça se fais de mettre la robe kabyle pour le diner???

aussi pour la henna comme cette famille est de l'ouest j'ai pensais a mettre la robe oranaise bessah el berd

je ne sais pas tu habite ou tu peux répondre en mp,je te dirais pour les bijoux

pour la postiche faux voir el wissal

Je vous les montre parce que je veux en acheter un ! Je vous montre ceux qui me plaisent mais sur lesquels j'ai des doutes ? Je ne sais pas si ça se porte.

Ce sont des robes qui se vendent en France, à Brétigny sur Orge dans le 91.

Pour les contacter : 06 16 09 12 66 ou robe_du_soir@hotmail.fr

merci bcp nari :o

il sont beau merci encore et merci aussi pour le tel :o

B&W tu penses quoi de leur tarifs ? Tu trouves cela cher ?

le gris je lé trouvé 440 e j essayé de convertir on dinars :(:rolleyes: j trouvé normalement 56 000 da c très cher on plus pas travaillé du tt très simple a Alger tu le trouve a 25 000 da ki veux dire dans les environ de 250 e mé ana si j'envisage de le faire je le fait chez la couturier ca me reviens moine cher psk se modèle je lé pas encore vu a Alger et même le rose

Si je pouvais y'allais o Maroc j'achèterai un de la bas c 2foi moine cher :)

Et le rose elle a dit le prix sur demande alors ca doit couté les yeux de la tète lol

salut les filles

Ryma26: merci de penser à moi et de dder de mes nouvelles... tu es adorable ma chérie!!! et toi cmt vas-tu???

alors moi j'ai enfin décidé pour ma robe kabyle soirée hamdoulillah!!!

reste le karakou, la robe de soirée, la robe pour la rentrée... + une autre...

ça avance chuya chuya...