Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

:mdr::mdr:

nchalah elle sera aussi bien ke ta coiffeuse toi t tenu ete tro belle a ton mariage allah ibarek ta coiffure je lé vu chwia a trévère le carré ke ta mit sur ton visage elle avais l'aire bien :04::04: allah ibarek

Moi j'espère ke je ne vais pas pleurer !!!!!!!!!!!

y barek fik

Salam bon week end

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

oui c tres jolie, ki lyoum inchallah

nchallah merci ma chérie

dit moi,j'ai vu dans les derniers postes des photos de fiancailles ,je pense que c'etais les tiens je en sais ,tu as publié une robe qui été trés belle

ou est ce que tu la acheté

nchallah merci ma chérie

dit moi,j'ai vu dans les derniers postes des photos de fiancailles ,je pense que c'etais les tiens je en sais ,tu as publié une robe qui été trés belle

ou est ce que tu la acheté

si tu parles d une robe princesse rose pale avec un peu de broderie noir, oui c la mienne, mais je ne l avais pas achte, je l avais loue a un magasin ki ete en face la poste d elbiar mais il a ferme maintenant, je suis passe dernierement et j ai trouve du pret a porte pr hommes a sa place :)

sinon g porte a mon mariage une autre robe de soiree greuna, et j aimerai la vendre, si l une de vous est interessee je lui montre la foto :)

si tu parles d une robe princesse rose pale avec un peu de broderie noir, oui c la mienne, mais je ne l avais pas achte, je l avais loue a un magasin ki ete en face la poste d elbiar mais il a ferme maintenant, je suis passe dernierement et j ai trouve du pret a porte pr hommes a sa place :)

sinon g porte a mon mariage une autre robe de soiree greuna, et j aimerai la vendre, si l une de vous est interessee je lui montre la foto :)

salut perla!! ça fait plaisir de te voir ici!! jesper ke tu va bien :)

j'aimerai bien la voir si c possible perla

64kg,mais moi je ss grande de taille 1.75,il me faut au moin 69 kg

slt ryma tu as le meme prob que moi et soub7anellah moi aussi presque pareille je fais du 1m73 et je pese62.5KG mais je stagne depuis plusieur moi ndel nakoul mais rien a faire on dirais que la balance est bloké!!!!!!!!!

slt ryma tu as le meme prob que moi et soub7anellah moi aussi presque pareille je fais du 1m73 et je pese62.5KG mais je stagne depuis plusieur moi ndel nakoul mais rien a faire on dirais que la balance est bloké!!!!!!!!!

quelle chance moi je dois maigrir je fais du 42 (une vraie taille 42) et je veux descendre à 40

moi j'ai commandé la robe berbere de chez hasna,aussi ma djeba fergani je ss entraine de la payé c'est tout pour le moment.

je vais poster une robe blanche longue tu la trasforme en robe droite courte c'est une tres beau modele pour l'entrée

dit moi ma belle la robe berbere dertiha kima le style te3 mismis et cmb elle te l'a compté!!!!!!stp