Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

coucou ma chérie comment va tu

c'est des photos des trucs que j'ai acheté, pour le poids c'est la mme galère

je stagne 1.75 pour 63 kg je veux atteindre les 70 kg,des astuces

ben pour les astuces, il aut mangé beaucoup de sucrerie à ts moments chocolats, patisseries, bonbons..... et surtout lé3djadjene : les pattes, les pizza avec beaucoup de fromage, et le pain....

dit moi ryma chhal hessbethalek la robe berbere li raki dirir fiha chez hassna???? elle ressemble a peut pret a celle de mismis.

pour les photos j'ai hate de les voir

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

ben pour les astuces, il aut mangé beaucoup de sucrerie à ts moments chocolats, patisseries, bonbons..... et surtout lé3djadjene : les pattes, les pizza avec beaucoup de fromage, et le pain....

dit moi ryma chhal hessbethalek la robe berbere li raki dirir fiha chez hassna???? elle ressemble a peut pret a celle de mismis.

pour les photos j'ai hate de les voir

coucou,pour la robe berbere c'est comme celle de mismis,c'est un autre modele c'est fait avec des moules de bijoux tres originale,c'est pas en mousline c'est en tissus

elle m'a couté 35 000.00 da a la base elle est a 42 000.00da

mais elle est trés originale a mon gout

coucou,pour la robe berbere c'est comme celle de mismis,c'est un autre modele c'est fait avec des moules de bijoux tres originale,c'est pas en mousline c'est en tissus

elle m'a couté 35 000.00 da a la base elle est a 42 000.00da

mais elle est trés originale a mon gout

aya bien bssahték ma puce

bonjour les filles,j'espere que vous avez passer un bon week end ,et en forme pour un bon début de semaine des que vous vous maniffester faites moi signe j'ai des photos pour vous......

bonjour ma bellllllllllllllllllllllllllllllllllle ca va

ah nesta3ref 3andek kelma machaa allah :04:

je veux les photos photos photos photos photos photos photos photos photos photos :mdr: :mdr: :mdr:

Bonjour Ryma ma copine du matin cmt vas-tu!!!!ana weekend fedar je ne suis pas sorti, youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour les photos on va se régalé lyouma c des photos de koi!!!!

yedra BW kifech jézét lémhiba dyalha

bonjour ma belle ca va

c gentil de pensé a moi et pour l mhiiba ca va hamdoula la3kouba lik nchalah :beer_smile::beer_smile:

merci ma belle nchalah ya raby ki diri mhibtek je te donnerai ga3 les astuce ana rany welit professionnelle :: 4ans de mhiba :eek: je suis moi même choqué :mdr:

dit moi elle est ou rymaaaaaaaaaaaaaa je veux les photos moi :r::rolleyes:[/

sah weliti professionel te3 lemhibét lol c bien sah on moin tu pourras me conseillé, sah elle est ryma les photos les photos aya les photos.............::busted_cop:

ma mhiba

ca vas ya chaba BW

fait froidddd et grisouuu:surprise:

bijour ya l bébé ta3na :40:

coucou BW CA VA ma chérie raconte pour ta mhiba c'etait bien passé

les photos arrivent

bessahtekkk alors de 9, t'as eu koi??

Alors je vous raconte comment ca c passé la veille le jeudi je suis parti chez l'esthéticien je me suis épilé les sourcille et le jour j nodt mesbah wana m3a chroul ona avant on avant a 11 heur kemelt j mit l gâteaux f les assiettes et tt et tt

J pris un bain je suis descendu pour me faire coiffé les cheveux chez la coiffeuse

quand j terminer je suis remonté et j mis mes habille j'été normalement bien :o

Ma belle mère et venu avec ca fille et ca belle fille et une autre personne nous aussi y'avais ma tante paternelle et maternelle on a bcp rie et ttt

il m'ont ramené un joli tailleur et de l'argent ma part de viande et des dattes :mdr:

Et gâteaux bien sur pâtisserie pas gâteaux traditionnelle elle n’est pas bien alors elle na pas fait de gâteaux enfin je comprends déjà ki jat c déjà bcp et ca ma fait plaisir

je l'adore ma belle mère moi :40: du moine douka elle est très gentille raby ydawemha nchalmah

Enfin voila on a passé un bon moment peux être tt a l'heur je vous envoi une tof du gâteaux ;)

voula voila