ness03 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 lol oui alors sa papoté sa papoté é kon j'rrive d1 coup rien:( ta pas de chance lindt chérie:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 bonjour les fifilles ça va? une grde pensee pour ma chere mismis rebbi issahel inchallah pour elle, bisou ma belle ryma, bssahtek tes achats, laakouba lhadja wahdoukhra BW contente que ta mhiba c bien passé mine, pour la mariée algeroise ya une aucune obligation qu'elle soit guidée par telle ou telle personne , c à ta guise, pour ma part qd je suis entrée en salle, c mon grd frere qui m'a accompagné, pour le reste des tenues à chaque fois soit mes soeurs ou me mere ou les deux moi je marchais devant et elles me suivaient derriere, j horreur qu'on me tien la main:crazy: pour la robe blanche, c mon mari qui m'a accompagné:04: reglisa, ndji maak lel3ars:woot_jump: lindoucha ma belle merci pour la recette des gateaux coucou a viva et amira normalement j fais le tour:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ilhem69 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 Salut les filles j'avais posté il y a un moment, je vous lis régulièrement mais ne poste pas. Vous êtes vraiment de bons conseils. J'essaye de piocher dans vos idées et j'avoue que j'ai bcp appri en vous lisant. Une histoire m'a bcp touchée c'est celle de mismis j'espère que allah y haounek. Contente que tu est trouves une aide , des conseils ; si ta une question n'hesite pas a poster !! Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 les filles je vous laisse, a ce soir nchallah (tout depend de la connexion) . bisous Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 ta pas de chance lindt chérie:rolleyes: lol oui absolument pas :chut: Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 bonjour les fifilles ça va? une grde pensee pour ma chere mismis rebbi issahel inchallah pour elle, bisou ma belle ryma, bssahtek tes achats, laakouba lhadja wahdoukhra BW contente que ta mhiba c bien passé mine, pour la mariée algeroise ya une aucune obligation qu'elle soit guidée par telle ou telle personne , c à ta guise, pour ma part qd je suis entrée en salle, c mon grd frere qui m'a accompagné, pour le reste des tenues à chaque fois soit mes soeurs ou me mere ou les deux moi je marchais devant et elles me suivaient derriere, j horreur qu'on me tien la main:crazy: pour la robe blanche, c mon mari qui m'a accompagné:04: reglisa, ndji maak lel3ars:woot_jump: lindoucha ma belle merci pour la recette des gateaux coucou a viva et amira normalement j fais le tour:rolleyes: cc ma tanounette chérie j'esper kil t plairont kand tu ls goutera :o Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 bonjour les fifilles ça va? une grde pensee pour ma chere mismis rebbi issahel inchallah pour elle, bisou ma belle ryma, bssahtek tes achats, laakouba lhadja wahdoukhra BW contente que ta mhiba c bien passé mine, pour la mariée algeroise ya une aucune obligation qu'elle soit guidée par telle ou telle personne , c à ta guise, pour ma part qd je suis entrée en salle, c mon grd frere qui m'a accompagné, pour le reste des tenues à chaque fois soit mes soeurs ou me mere ou les deux moi je marchais devant et elles me suivaient derriere, j horreur qu'on me tien la main:crazy: pour la robe blanche, c mon mari qui m'a accompagné:04: reglisa, ndji maak lel3ars:woot_jump: lindoucha ma belle merci pour la recette des gateaux coucou a viva et amira normalement j fais le tour:rolleyes: tu ma aublier.... c pas grave je rigole ca va tania? ohhhhhhh les filles j raté vos photossssssss c pas juste :worthy: Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 slt tania coment vas tu??? erwahi avec moi Citer Link to post Share on other sites
selmastayfiya 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 Contente que tu est trouves une aide , des conseils ; si ta une question n'hesite pas a poster !! Merci c'est gentil par contre j'ai l'impression que c'est dur qd on est nouvelle d'integrer le groupe lol Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 cc ma tanounette chérie j'esper kil t plairont kand tu ls goutera :o inchallah, mais il faut que je leur consacre un WE moi j bien envie de faire des crepes,mimi m'a donné la recette, j'espere la reusir, je ne les ai jamais fait:p Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 bonjour les fifilles ça va? une grde pensee pour ma chere mismis rebbi issahel inchallah pour elle, bisou ma belle ryma, bssahtek tes achats, laakouba lhadja wahdoukhra BW contente que ta mhiba c bien passé mine, pour la mariée algeroise ya une aucune obligation qu'elle soit guidée par telle ou telle personne , c à ta guise, pour ma part qd je suis entrée en salle, c mon grd frere qui m'a accompagné, pour le reste des tenues à chaque fois soit mes soeurs ou me mere ou les deux moi je marchais devant et elles me suivaient derriere, j horreur qu'on me tien la main:crazy: pour la robe blanche, c mon mari qui m'a accompagné:04: reglisa, ndji maak lel3ars:woot_jump: lindoucha ma belle merci pour la recette des gateaux coucou a viva et amira normalement j fais le tour:rolleyes: salut ma belle ca va merci oui hamdoulah ya raby oufffffffff :wacko: si non toi ca va !!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 tu ma aublier.... c pas grave je rigole ca va tania? ohhhhhhh les filles j raté vos photossssssss c pas juste :worthy: nessnoussa, vraimen dizouliiiiii:surprise:, je e disais que j oublié quelqu'un tiens c pour toi :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 Merci c'est gentil par contre j'ai l'impression que c'est dur qd on est nouvelle d'integrer le groupe lol lol du tt participe a tt moi g pa eu du mal a m'intégré:04: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 Merci c'est gentil par contre j'ai l'impression que c'est dur qd on est nouvelle d'integrer le groupe lol soi la bien venu chez nous :04::04::04: et on est la pour toi com nous les 1er temps tt le monde ete la pour nous o passage merciiiiiiiiiiiiiii les fillessssssssssssssssssssssssssssss je vous adore Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 Merci c'est gentil par contre j'ai l'impression que c'est dur qd on est nouvelle d'integrer le groupe lol nonnnnnnnn pas du tout soit le bien venue par mie nous semastayfiya;) Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 inchallah, mais il faut que je leur consacre un WE moi j bien envie de faire des crepes,mimi m'a donné la recette, j'espere la reusir, je ne les ai jamais fait:p ah ls crépes miam tkt c juste la cuisson sa va assez vite tkt tu ls rattera pa inchallah:o Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 slt tania coment vas tu??? erwahi avec moi tu sais si je viens , je ramenerai mon camion de tenues, et je referai toute ma tesdira, et on regardera que nous toi et moi, puisque tu fera la meme chose:04: t'es toujours partante:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 nessnoussa, vraimen dizouliiiiii:surprise:, je e disais que j oublié quelqu'un tiens c pour toi :kissSmiley ohhhhhhhhh trop bien je suis vrément gaté merci tania chérie Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 Merci c'est gentil par contre j'ai l'impression que c'est dur qd on est nouvelle d'integrer le groupe lol t'es la bienvenue, puis si t'as besoin d'aide , on es lààà Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 tu sais si je viens , je ramenerai mon camion de tenues, et je referai toute ma tesdira, et on regardera que nous toi et moi, puisque tu fera la meme chose:04: t'es toujours partante:rolleyes: dans ce cas la on ne remarquera que toi vu que moi je vais mettre que 2 truc Citer Link to post Share on other sites
ilhem69 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 Merci c'est gentil par contre j'ai l'impression que c'est dur qd on est nouvelle d'integrer le groupe lol non ne t'inkiete pas , tu est la bienvenue ; on va pas te manger lol !!! sa fais plaisir qu'il est une Staifiya , enfin une du Chark !! lol moi aussi je suis de l'est ( skikda et constantine et je sais qu'on a des points communs avec setif , mais j'ai encore des choses a apprendre Est ce que tu va faire Un Charb Zdaf ? parce que certains disent que si la mariée ne le fais pas , ce n'est pas une vraie Staifia , et d'un coté certains disent que c'est pour les 3azouja ... Ton Mariage sera mixte ou pas ? Citer Link to post Share on other sites
odalisk 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 tu ma aublier.... c pas grave je rigole ca va tania? ohhhhhhh les filles j raté vos photossssssss c pas juste :worthy: sallluuuuut mes coupinettes, ness t'es pas la seule à avoir été oubliée!!!! :bicycle: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 salut ma belle ca va merci oui hamdoulah ya raby oufffffffff :wacko: si non toi ca va !!!!!!!!!!! ça va merci, je suis contente et un peu triste, demain mon cheri sera en deplacement, mais je passerai la nuit chez mes parents, c la premiere fois que je e separe de mon mari depuis ntre mariage:angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 ah ls crépes miam tkt c juste la cuisson sa va assez vite tkt tu ls rattera pa inchallah:o je t'enverrai quelques une si tu veux par poste, mais les ratée bien sur:p ze rigollllleeeee:20: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 sallluuuuut mes coupinettes, ness t'es pas la seule à avoir été oubliée!!!! :bicycle: cc toi ya yema ki nchoufek kalby yewja3ni 27jr ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuulalalalalalaal raby m3ak wech ca avance ?????????????,, Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts