Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

sallluuuuut mes coupinettes,

ness t'es pas la seule à avoir été oubliée!!!! :bicycle:

coucou, pas trop stressée j'espere, n'oublie surtout pas la petite boite qui contient des filles a coudre des aiguilles, de la colle et des ciseaux, les epingle a nourisse

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

ça va merci, je suis contente et un peu triste, demain mon cheri sera en deplacement, mais je passerai la nuit chez mes parents, c la premiere fois que je e separe de mon mari depuis ntre mariage:angel_sadangel:

ah c mignion t'arrive plus a te passé de lui :throb::throb::throb: alah ibarek raby yahefdek mel 3ine nchalah

mé tu va voir ta famil tu les a surement manqué :):)

ke dieu vous protege ma belle nchalah

ça va merci, je suis contente et un peu triste, demain mon cheri sera en deplacement, mais je passerai la nuit chez mes parents, c la premiere fois que je e separe de mon mari depuis ntre mariage:angel_sadangel:

ma pauvre chéri profites en pr jeuné:confused:

courage ma belle profite de lui auj fo bien remplir le plein :p

je t'enverrai quelques une si tu veux par poste, mais les ratée bien sur:p

ze rigollllleeeee:20:

hhhhhhhhhhhh

comme sa il te manquera plus que d’habitude et les retrouvailles serrons parfait ;)

cc toi ya yema ki nchoufek kalby yewja3ni 27jr ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuulalalalalalaal

raby m3ak wech ca avance ?????????????,,

euuuuh 26 , je vais remettre ma signature à jour :confused:

j ai le tourni avec tt ce qui me reste à faire, les couturieres Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

euuuuh 26 , je vais remettre ma signature à jour :confused:

j ai le tourni avec tt ce qui me reste à faire, les couturieres Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

waaaaaaaaaa odalisk c pr bientot dans j-10 il faut k tt soit pret n'oublie pas d tt repassé a l'avance une nvl vie t'att j t souhaite k du bohneur

bonjour les fifilles

ça va?

une grde pensee pour ma chere mismis rebbi issahel inchallah pour elle, bisou ma belle

ryma, bssahtek tes achats, laakouba lhadja wahdoukhra

BW contente que ta mhiba c bien passé

mine, pour la mariée algeroise ya une aucune obligation qu'elle soit guidée par telle ou telle personne , c à ta guise, pour ma part

qd je suis entrée en salle, c mon grd frere qui m'a accompagné, pour le reste des tenues à chaque fois soit mes soeurs ou me mere ou les deux

moi je marchais devant et elles me suivaient derriere, j horreur qu'on me tien la main:crazy:

pour la robe blanche, c mon mari qui m'a accompagné:04:

reglisa, ndji maak lel3ars:woot_jump:

lindoucha ma belle merci pour la recette des gateaux

coucou a viva et amira

normalement j fais le tour:rolleyes:

coucou tania comment vas tu ? :)

tkt le tps passe vite ton mari reviendra plus vite que tu ne le crois. occupe toi en attendant