Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

:wacko:, franchement les filles, wellah ça ne va pas trop!!

j ai mm pris du poid a cause du stress:whistling:

ah bla3kel berk ma belle ca va passé ou nchalah com ta toujour voulu ke ca passe et com tu l'imaginé f t reve et pour le poid tu sera belle haka t3amri hwayjek watkouni la plus belle marier de tt le monde :04::04:

les filles c qui les futures 3aroussette (je veux dire s'elle qui ce mari dan le mois qui vient??)

voici une liste que j'avais fait , mais je pense qu'il faut la mettre a jour !!!

^^^^^^ Futurs Aaroussas du Forum ^^^^^^

1/ nina-lise:fiançaille et mariage religieux (17 septembre 2010 ) bejaia +mariage civile (février 2011) paris

2/soleil8202 : fiançaille 24 septembre 2010 + mariage l'année prochaine

3/lindt : fiançaille juillet 2011 tiaret + mariage (29 Novembre 2011) tizi ouzou

4/kari1980 : mariage juillet 2011 tizi ouzou

bien hamdoullah, et avec tes préparatifs sa va un peu?

petit a petit, j'ai rendez vous avec une couturiere bientot inchallah c pr le karakou, pas facile de trouver ici, mais je suis sur la bonne voie normalement

la semaine pro inchallah je vais commencé a acheté chuya chya pour le trousseau. :)

et toi d achats en ce moment ?

je dois y aller ls filles , pr une fois kil ya du monde snif j'esper k vs revenez ce soir allez bisou a tte ps: sa serai bien d mettre ds tof d ce kon prépare sur lotre topik ds femme mariée enfin j parle ds femme marié bye bye

:kiss:

mdr ls pattes pa pr nous mé pr toi hhhhhhh j'aime pa tro enfin g pa le droit d bouffé ls patte:chut:

ahhhh wé, nti t'as pas le droit wana, maalich

au faite les filles j 'ai vu lindoucha, c une jolie brune allah ibarek, t'as pas besoin de regime alors arretes:mad:

re slt les filles je vois que l'équipe té3 le soir c jointent à ns (l'equipe du matin) c bien mra7ba mra7hba cc tania et mon biz winrah douk nghir, mince j'ai raté amira twahachtha dommage twahachtha :zippy:

coucou sino, ça va?

wach bikoum les filles rahi katletkoum la frustration, c pas mon cas:rolleyes:

voilàà c pour toi sino :kissSmiley:kissSmiley