sinopearl 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 coucou sino, ça va? wach bikoum les filles rahi katletkoum la frustration, c pas mon cas:rolleyes: voilàà c pour toi sino :kissSmiley:kissSmiley merci merci merci il est trop hloulou ton biz tani com toi Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 ODALISK 24 Décembre nchallah:newyear: le jour de la noel mabrouk d'avance ma belle inchallah tout ce passera comme tu le souhaites quleque conseil: -prendre avec toi un double de bas collant -les epingles -serviette hygenique -la laque -le maquillage en cas ou pour les retouche -tout tes tenu, les accesoires, (biensur) -fer a repassé -bra ou khite on cas ou voila voila - Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 lol nn pa a cause d 'un régime a cause d ma santé mn colon inchallah ça ira mieux lindt fais attention a toi ma cherie Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 au faite les filles kach reveillon? diner avec mon cheriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c beau halaaaaaaaaaaa j hate :04::04: ps : y'aura ma famille aussi avec nous alors c moin beau ke je imagine :rolleyes: mé bon mieu ke riennnnnnnnnnnnnnnn Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 au faite les filles kach reveillon? nous on pense a chré3a et je sais pas encore Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 non ce soir le héné du mari (mon cousin) et demain la fete ndjibou la marié aah ok oui surement elel va venir en chedda moi je vais l annuler psk , les kabyles je crois ramene la mariée des heures avant la fete ( l apres midi ) et la fete commence le soir !! je ne vais pas rester tt ca en chedda :confused: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 les filles je vous poste la tof de mon salon marocain wella lala?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 aah ok oui surement elel va venir en chedda moi je vais l annuler psk , les kabyles je crois ramene la mariée des heures avant la fete ( l apres midi ) et la fete commence le soir !! je ne vais pas rester tt ca en chedda :confused: mais non tu part avec apres tu l'enleve et le soir tu mets tes autres tenu sinon tu pars avec une tenu normal genre costume ou tailleur ou meme un petit bedroune et le soir quand la fete commence tebdaye avec la chedda c'est encore mieux tbani bien parcq'il aura tout le monde Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 les filles je vous poste la tof de mon salon marocain wella lala?:rolleyes: ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 nous on pense a chré3a et je sais pas encore c beau chri3a j un tres beau souvenir la bas avec mon seriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :cool:;) Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 bssahtek BW, c mieux que rien reglisa, ya des tarifs tres interessant pour la tunisie, c tres tentant chri3a c pas mal mais j'aurai une preference pour tikedjda Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 les filles je vous poste la tof de mon salon marocain wella lala?:rolleyes: ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 les filles je vous poste la tof de mon salon marocain wella lala?:rolleyes: oui tania vas y Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 c beau chri3a j un tres beau souvenir la bas avec mon seriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :cool:;) c vrai dis moi les chalets sont sympa , tu les a visité??tu connais les prix?? Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 bssahtek BW, c mieux que rien reglisa, ya des tarifs tres interessant pour la tunisie, c tres tentant chri3a c pas mal mais j'aurai une preference pour tikedjda oui tania t raison pour tunisie ma grand soeur et ma petite soeur et mon cousin ect ect il vont ts partir on tunisie du 27 ou 2 janvier dans hotel 3etoile tt ca 15 000 da tu croi ca walah si tu veux le contacte je te l donne tikejda c beaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaauuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 bssahtek BW, c mieux que rien reglisa, ya des tarifs tres interessant pour la tunisie, c tres tentant chri3a c pas mal mais j'aurai une preference pour tikedjda c'esta combien la tunisie (qu'est ce que tu veux dire par interessant) pour tikjda on est partie y a pas tres longtemps en plsu je sais pas s'il organise des soirée special reveillon?? Citer Link to post Share on other sites
sinopearl 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 les filles je vous poste la tof de mon salon marocain wella lala?:rolleyes: oui oui oui le salon le salon Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 ne me citez pas svp voici mon salon marocain, ne me citez pas svp, je supprime Citer Link to post Share on other sites
odalisk 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 le jour de la noel mabrouk d'avance ma belle inchallah tout ce passera comme tu le souhaites quleque conseil: -prendre avec toi un double de bas collant -les epingles -serviette hygenique -la laque -le maquillage en cas ou pour les retouche -tout tes tenu, les accesoires, (biensur) -fer a repassé -bra ou khite on cas ou voila voila - merci reglisa, waaaaaaaaaaaaaa le streeeeeeessssssss:drool: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 c vrai dis moi les chalets sont sympa , tu les a visité??tu connais les prix?? je ne connais pas les prix f les resto normal c raisonnable je trouve mé j pas ete f l réveillon alors f l réveillon yzidou ga3 men 3andhoum za3ma pour le diner du nouvel l'an mé c sympa mé tania a raison pour la Tunisie c a des prix vraiment tentant mé bon Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 tania mashallah il est très beauuuuuuuuuuuuuuuuuu!!! lol j'adoreeeee, c'est la classe. Citer Link to post Share on other sites
sinopearl 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 il est beauuu en+ j'aime bien le déco du sni au milieu lah iberek Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 alah ibarek c un beau salon ma cherie :) ou hadak sni zed el nes Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 je ne connais pas les prix f les resto normal c raisonnable je trouve mé j pas ete f l réveillon alors f l réveillon yzidou ga3 men 3andhoum za3ma pour le diner du nouvel l'an mé c sympa mé tania a raison pour la Tunisie c a des prix vraiment tentant mé bon zaama a combien pour un couple ??? Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 oui tania t raison pour tunisie ma grand soeur et ma petite soeur et mon cousin ect ect il vont ts partir on tunisie du 27 ou 2 janvier dans hotel 3etoile tt ca 15 000 da tu croi ca walah si tu veux le contacte je te l donne tikejda c beaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaauuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ils comptent partir comment? ma soeur est responsable ds une agence de voyage, merci t'es un ange moi j'hesite encore, on a prevu l'italie avec un saut sur paris, mais comme mon frere, prevois la thara de mon neveu le 15 janvier, donc on laisse pour cette date puis je profiterai des soldes sinon pour le reveillon, je pense à la tunisie Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts