Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

les filles une suggestion mettons toutes (pour celle qui doivent se marier) la date prévue en dessous comme l'une de nous l'a fait (pardon j'arrive plus a trouver le nom) comme ça a evitera a chaque fois de demander!!!! car la question reviens a chaque fois

coucou hélo oui ta raison

coucou plume

les tissues

mina pour les tissus jete conseille les mozabites c'est de grands connaisseurs en matière de tissus,leurs magasins c'est des cavernes d'Ali baba il y a des merveille ,et en plus il suffit juste que tu lui dise ce que t'as envie de faire il te sortent tt de suite ce qu'il faut.pour ma part c'est eux qui ont composé mais tenus et mariée les tissue et les couleurs, je n'ai eu qu'a regarder,donner mon avis qui était a chaque fois favorable et bien sure payer:confused:

mina pour les tissus jete conseille les mozabites c'est de grands connaisseurs en matière de tissus,leurs magasins c'est des cavernes d'Ali baba il y a des merveille ,et en plus il suffit juste que tu lui dise ce que t'as envie de faire il te sortent tt de suite ce qu'il faut.pour ma part c'est eux qui ont composé mais tenus et mariée les tissue et les couleurs, je n'ai eu qu'a regarder,donner mon avis qui était a chaque fois favorable et bien sure payer:confused:

merci ma belle

haka tu a vu mokbila se que je t répandue a propo de maharmét léftoule

mina je viens de voir,merci mais dis moi c'est quoi jnahtine j'en ai jamais vu c'est comment car moi j'ai le foulard entier mais il ya tellement de façon de porter la mharma que j'ai peur de paraitre ridicule .

c les deux bou ou il ya léftoule ca se vend tt seul tu les attache au chignon avec des épingles é c bon c tré facile par apport a la mahérmat w fihoum deux filles que tu attache khit arouh fihoum je n c pas si ta compris

c les deux bou ou il ya léftoule ca se vend tt seul tu les attache au chignon avec des épingles é c bon c tré facile par apport a la mahérmat w fihoum deux filles que tu attache khit arouh fihoum je n c pas si ta compris

ah bon c'est bien ça c'est pratique;)la prochaine fois que je sors inchallah je verrai sur le marché.merci

coucou ness:clap: