hello 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 au fait a blida t'a plus de choix je pense pour les tissus Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 les filles une suggestion mettons toutes (pour celle qui doivent se marier) la date prévue en dessous comme l'une de nous l'a fait (pardon j'arrive plus a trouver le nom) comme ça a evitera a chaque fois de demander!!!! car la question reviens a chaque fois coucou hélo oui ta raison coucou plume Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 au fait a blida t'a plus de choix je pense pour les tissus oui jai vu le tissue de ma cousine c tré bo je ss jamais allé mais mardi ou mercredi je v partire nchalah Citer Link to post Share on other sites
hello 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 oui jai vu le tissue de ma cousine c tré bo je ss jamais allé mais mardi ou mercredi je v partire nchalah si t'a besoin d'indications dit moi;) Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 si t'a besoin d'indications dit moi;) oui jai besoin ou je peut trouvé Citer Link to post Share on other sites
hello 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 oui jai besoin ou je peut trouvé trouver quoi???? exactement:crazy: Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 trouver quoi???? exactement:crazy: les tissues Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 re les filles:o alors de la tessdira on passe au trousseau,ryma,tt ce que t'as posté est super beau ton petit coussin est unique j'en ai jamais vu par là,il est super joli trop mimi:p Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 les tissues mina pour les tissus jete conseille les mozabites c'est de grands connaisseurs en matière de tissus,leurs magasins c'est des cavernes d'Ali baba il y a des merveille ,et en plus il suffit juste que tu lui dise ce que t'as envie de faire il te sortent tt de suite ce qu'il faut.pour ma part c'est eux qui ont composé mais tenus et mariée les tissue et les couleurs, je n'ai eu qu'a regarder,donner mon avis qui était a chaque fois favorable et bien sure payer:confused: Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 mina pour les tissus jete conseille les mozabites c'est de grands connaisseurs en matière de tissus,leurs magasins c'est des cavernes d'Ali baba il y a des merveille ,et en plus il suffit juste que tu lui dise ce que t'as envie de faire il te sortent tt de suite ce qu'il faut.pour ma part c'est eux qui ont composé mais tenus et mariée les tissue et les couleurs, je n'ai eu qu'a regarder,donner mon avis qui était a chaque fois favorable et bien sure payer:confused: merci ma belle haka tu a vu mokbila se que je t répandue a propo de maharmét léftoule Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 les filles ma conexion me rend folle vous avez le meme probléme? Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 merci ma belle haka tu a vu mokbila se que je t répandue a propo de maharmét léftoule non wellah j'ai pas vu ton poste attends dkika je remonte voir Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 mina je viens de voir,merci mais dis moi c'est quoi jnahtine j'en ai jamais vu c'est comment car moi j'ai le foulard entier mais il ya tellement de façon de porter la mharma que j'ai peur de paraitre ridicule . Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 coucou les filles. perle ta desdira et tout simplement sublime machalla rebi yestrek. ryma tout tes achat sont beau mes préférai c les serviettes et la gourméte en or bsahtek Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 mina je viens de voir,merci mais dis moi c'est quoi jnahtine j'en ai jamais vu c'est comment car moi j'ai le foulard entier mais il ya tellement de façon de porter la mharma que j'ai peur de paraitre ridicule . c les deux bou ou il ya léftoule ca se vend tt seul tu les attache au chignon avec des épingles é c bon c tré facile par apport a la mahérmat w fihoum deux filles que tu attache khit arouh fihoum je n c pas si ta compris Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 c les deux bou ou il ya léftoule ca se vend tt seul tu les attache au chignon avec des épingles é c bon c tré facile par apport a la mahérmat w fihoum deux filles que tu attache khit arouh fihoum je n c pas si ta compris ah bon c'est bien ça c'est pratique;)la prochaine fois que je sors inchallah je verrai sur le marché.merci coucou ness:clap: Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 ah bon c'est bien ça c'est pratique;)la prochaine fois que je sors inchallah je verrai sur le marché.merci coucou ness:clap: elle coute 900 da moi aussi dé que je récupére mon karakou je achté une paire Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 ah bon c'est bien ça c'est pratique;)la prochaine fois que je sors inchallah je verrai sur le marché.merci coucou ness:clap: saluttttttttt bellaaaaaaa Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 coucou ness Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 sa parle de mahrmet el ftoul c compliqué pour réussir a la placé joliment je trouve je mie connais pas du tout Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 bsr ls filles koi d 9? Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 coucou ness salut mimina ;) Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 Coucou les filles ça va ? twa7achtkom Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 salut mimina ;) ca va nessnoussa coucou chocolat :p Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 Coucou les filles ça va ? twa7achtkom ah ya lharaba ca va hna tani twahéchnék Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts