Tania 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 ne citez pas svp les serviettes remise lors de ma fete Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 oui ça manque ce temps!!!! tu vas bien??? alors où tu en es toi? ( je n'arrive plus a retenir qui fait quoi quand où?????) Mina alger, tu vas bien???? TANIA j'attendais de te croiser pour te dire ELF mabrouk! koulchi bel baraka! Rabbi i Hennikoum inchaALLAH labéss hmd é toi Citer Link to post Share on other sites
hello 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 je n c pas une voiture :mdr: pas mal celle la:mdr::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 les filles vous avez vu le salon et la tenue pour ke je supprime coucou tammimte, hadi ghiba ya lala, merci ma belle rabbi ihanik inchallah Citer Link to post Share on other sites
hello 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 tania belles photos Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 pas mal celle la:mdr::crazy: ouiiii:mdr::mdr: une mini couper rouge a non ca sa sera pour moi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 TANIA salam hanouna , ton salon mashallah , il est simple et classe sinon j'espere que ta nouvelle vie de mariee se passe bien Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 les filles vous avez vu le salon et la tenue pour ke je supprime coucou tammimte, hadi ghiba ya lala, merci ma belle rabbi ihanik inchallah ouiiiiiii c super ma belle macha alah Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 puisque on parle de salon je vous montre le mien j'ai emballé quelque coussins dans du plastique histoire de les préserver donc il me reste k'1 coussin du coté qui n'es pas emballé vous voulez voir ? Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 C'est pareil elle est belle et ce role lui va a merveille sinon qu'est tu raconte de beau ? je suis juste entrain de faire des repéra rages pour mes futures achat Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 les filles vous avez vu le salon et la tenue pour ke je supprime coucou tammimte, hadi ghiba ya lala, merci ma belle rabbi ihanik inchallah trés original tania tu peux supprimer merci;) coucou tamimt :o Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 oui ça manque ce temps!!!! tu vas bien??? alors où tu en es toi? ( je n'arrive plus a retenir qui fait quoi quand où?????) Mina alger, tu vas bien???? TANIA j'attendais de te croiser pour te dire ELF mabrouk! koulchi bel baraka! Rabbi i Hennikoum inchaALLAH lol ouais c'est normal on est trop nombreuses mashallah , je me suis fiancee juillet 2009 et je me marie juillet 2011 inshallah a blida voila jvais le noté en bas pour eviter de le redire Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 puisque on parle de salon je vous montre le mien j'ai emballé quelque coussins dans du plastique histoire de les préserver donc il me reste k'1 coussin du coté qui n'es pas emballé vous voulez voir ? ouiiiiiiiiiii nmoutou 3la tkar3ij ;) Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 les filles vous avez vu le salon et la tenue pour ke je supprime coucou tammimte, hadi ghiba ya lala, merci ma belle rabbi ihanik inchallah oui je ne viens que de temps en temps et du coup je suis perdue ici!!!!!:crazy: Mais ça fait plaisir de voir que tout ce qu'on a fait ici sert et servira encore!!!! Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 coucou les filles ,comment allez vous oh ma taniouchaaaaaa rabi ihannik jarrive pil poil avec tes tofs allah ibarék jai adoré ta tenue de henné,perla aussi ta tassdira allah ibarék ,tres jolie,mina et nesnousa comment allez vous? bW contente pr lamhiba inchalah hadja maktar rabi ihannik ,réglisa amuses toi bien demain ne bouges pas trop sinon yadarbouk brobinet lol sinon les autres filles comment allez vous ,odaliskkkkkkkkkk il te reste pas beaucoup décompresse tt iras inchalah pr tikadjda oui il font le reveillon dans le tit resteau delhotel chaque année il le font ,pr cherea je ne pense pas kil yait des activités et allah a3lém cette année Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 ouiiiiiiiiiii nmoutou 3la tkar3ij ;) t'es pas la seule mina ;) Citer Link to post Share on other sites
hello 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 lol ouais c'est normal on est trop nombreuses mashallah , je me suis fiancee juillet 2009 et je me marie juillet 2011 inshallah a blida voila jvais le noté en bas pour eviter de le redire tu va vivre a blida ? ou te marrier a blida (salle) Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 trés original tania tu peux supprimer merci;) coucou tamimt :o salut perle!! tu vas bien? je veux bien voir ton salon! Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 coucou perle ouiiiiiii on veut le voir allezzzzzzzzzzzzzz lol tani,jtai envoyé un ajout tj rien recu? Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 coucou les filles ,comment allez vous oh ma taniouchaaaaaa rabi ihannik jarrive pil poil avec tes tofs allah ibarék jai adoré ta tenue de henné,perla aussi ta tassdira allah ibarék ,tres jolie,mina et nesnousa comment allez vous? bW contente pr lamhiba inchalah hadja maktar rabi ihannik ,réglisa amuses toi bien demain ne bouges pas trop sinon yadarbouk brobinet lol sinon les autres filles comment allez vous ,odaliskkkkkkkkkk il te reste pas beaucoup décompresse tt iras inchalah pr tikadjda oui il font le reveillon dans le tit resteau delhotel chaque année il le font ,pr cherea je ne pense pas kil yait des activités et allah a3lém cette année coucou ma cherie ca va tu ma manqué Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 coucou les filles ,comment allez vous oh ma taniouchaaaaaa rabi ihannik jarrive pil poil avec tes tofs allah ibarék jai adoré ta tenue de henné,perla aussi ta tassdira allah ibarék ,tres jolie,mina et nesnousa comment allez vous? bW contente pr lamhiba inchalah hadja maktar rabi ihannik ,réglisa amuses toi bien demain ne bouges pas trop sinon yadarbouk brobinet lol sinon les autres filles comment allez vous ,odaliskkkkkkkkkk il te reste pas beaucoup décompresse tt iras inchalah pr tikadjda oui il font le reveillon dans le tit resteau delhotel chaque année il le font ,pr cherea je ne pense pas kil yait des activités et allah a3lém cette année manuel chériiiiiiiiiiiiee:o Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 tu va vivre a blida ? ou te marrier a blida (salle) Non juste me marier lol et le mariage de mon mari sera en kabylie Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 t'es pas la seule mina ;) je c topic ta3 lkara3jiyét:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 merci les filles vous etes adorables IMI pour la nouvelle vie c un vrai bonheur d'etre avec l'homme qu"on aime hamdoullah ya rebbi, laakouba lik inchallah sauf que ce soir je suis toute seule, il me manque graaavvvve deja, il est sera absent pour deus jours au lieu d'un jour sniffffff Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 la c'est le coussin des extrémités ................................... le coussin du milieu qui est emballé (le nœud est au milieu) ................................ voilààà. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts