mina-alger 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 c un truc simple é tré jolie tania c combien Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 Par contre il me la faut en orange , dites moi si vous voyez mieux la Tania enfait c'etait une boite ton contenant a dragées , en tous cas j'aime bien la couleur Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 coucou viva comment vas tu?:wavetowel3: coucou tania ça va hamdoullah et toi ? dommage g raté tes photos, maalich tu les remettra un autre jour jespere ;) Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 c un truc simple é tré jolie tania c combien j'adhère simple et jolie ça va avec ton thème:o Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 imi c tres jolie ça Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 j'adhère simple et jolie ça va avec ton thème:o moi je v lé faire tt seule jai vu quelque modèle sur le net aajbouni méme le coussin pour les alliance je v le fabriqué Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 Par contre il me la faut en orange , dites moi si vous voyez mieux la Tania enfait c'etait une boite ton contenant a dragées , en tous cas j'aime bien la couleur C originale imi du doré et orange des couleurs qui se marie très bien Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 C originale imi du doré et orange des couleurs qui se marie très bien c'est vrai imi c'est très original,bsahtek :o Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 ouiii les dragé combin de piéces vous en avait fait les filles je pense c pas au nombre des invités vu qu'a la fin il en restera pas beacoup de monde Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 ouiii les dragé combin de piéces vous en avait fait les filles je pense c pas au nombre des invités vu qu'a la fin il en restera pas beacoup de monde moi je v faire 100 Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 ouiii les dragé combin de piéces vous en avait fait les filles je pense c pas au nombre des invités vu qu'a la fin il en restera pas beacoup de monde c t'une très bonne question :o Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 moi je v lé faire tt seule jai vu quelque modèle sur le net aajbouni méme le coussin pour les alliance je v le fabriqué moi je ne suis pas très manuelle..........:rolleyes:quois que j'ai moi même décoré mon service des fiançailles(verres,sniwa,soutasses...ect). koi que tu me fais penser au coussin des alliances je n y ai jamé pensé:confused: Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 Donc les filles ce genre de dragées ils se vendent sur Alger a votre avis ? Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 c un truc simple é tré jolie tania c combien je n'ai pas fait de drap traditionnels, j acheté un beau couvrelit turk qui m'a couté 25 000DA le reste que du moderne pour les napperons, ça m"a couté 200da la piece Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 Bonsoir tout le monde Oh mon Dieu, les dragées, ma soeur a du en 400 pour son mariage, en plus c'etait vachement chere. Mais j'ai bien aimé la deco du dragée, elle a mis dans une rose rouge, et les dragées etaient renfermés dans les petales ! C'etait jolie Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 c'est vrai imi c'est très original,bsahtek :o Merci les filles ! moi j'en ferai 250 normalement et puis des petites sachets de bonbon pour les enfants Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 moi je v faire 100 Tu crois que c suffisons? je pense plus Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 je n'ai pas fait de drap traditionnels, j acheté un beau couvrelit turk qui m'a couté 25 000DA le reste que du moderne pour les napperons, ça m"a couté 200da la piece bsahték je parle des dragué ca ta couté combien Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 moi je v lé faire tt seule jai vu quelque modèle sur le net aajbouni méme le coussin pour les alliance je v le fabriqué C'est une bonne idée pour celle qui ont le temps et la volonté ...en plus ca aura une autre valeur puisk ca sera toi qui les a fait Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 ouiii les dragé combin de piéces vous en avait fait les filles je pense c pas au nombre des invités vu qu'a la fin il en restera pas beacoup de monde je pense faire une cinquantaine c'est exclusivement résérvé aux jeunes filles et le reste c'est pour les autres invités,tt le monde n'es pas obligé d'en avoir:D comme ça je pourrai faire quelque chose de classe et jolie vue que j'en ferai pas bcp ça coutera moins chére.:04: Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 C'est une bonne idée pour celle qui ont le temps et la volonté ...en plus ca aura une autre valeur puisk ca sera toi qui les a fait ouiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 et dites moi es que a notre féte nous donneront des dragé a nos invités et a la féte du mari aussi on distribue les dragés ou bien uniquement a notre féte? Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 Bonsoir tout le monde Oh mon Dieu, les dragées, ma soeur a du en 400 pour son mariage, en plus c'etait vachement chere. Mais j'ai bien aimé la deco du dragée, elle a mis dans une rose rouge, et les dragées etaient renfermés dans les petales ! C'etait jolie coucou J’aime aussi l’aidé du modèle des roses rouge, sa doit etre très jolie Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 Merci les filles ! moi j'en ferai 250 normalement et puis des petites sachets de bonbon pour les enfants oui c bien, et c une bonne idée les petit sachet de bonbon pour les enfants ;) Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 Merci les filles ! moi j'en ferai 250 normalement et puis des petites sachets de bonbon pour les enfants oui c'est sure les sachets pour enfants c'est obligé mais les dragée c'est pas comme les gâteaux ou les salés ou tt le monde doit être servit . les dragées accompagnent la robe blanche et en général au moment de la robe blanche la salle a déjà commencé a se vider. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts