sabrina88 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 pareil j'adore le vert,mais vu que ma djeba fergani est verte alos j'ai opté pour l'aubergine et tu veux le méme model que sur la photo Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 j'aime bien la couleur mais le caftan est trop simple pour une mariée oui trés simple pour uen mariée Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 et tu veux le méme model que sur la photo non c'est trop simple ,un plus travailé Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 j'aime le modele mais les manche un peu Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 ay methalya fik ta belle maman bsahtek ya lala raby yhanik nchalah ih walah haki jamais ténsah surtou les cerises c tré tré bon é son pére ma donné un arbre de figue:o Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 aya jipatte ropatte sakatte kiloutate. tres drole l'histoire des kiloutate, coucou mina et sino,wachrakoum les amies? :mdr::mdr: si tu ve on te f untré bon prix Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 salem les filles comment allez vous ça fait longtemps!! Je suis de passage donc j'en profite pour faire de gros bisous à vous toutes quand je me connecte je fais en sorte de retrâpper mon retard donc hier soir j'ai raté la tessdira de perle et tania. j'ai pu voir le salon de perle je le trouve trés original avec les noeud bssahtek! Plume blanche sahebti, mismis, mine, mina amira,tania bw, perleje vous embrasse toutes trés fort!!! Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 salem les filles comment allez vous ça fait longtemps!! Je suis de passage donc j'en profite pour faire de gros bisous à vous toutes quand je me connecte je fais en sorte de retrâpper mon retard donc hier soir j'ai raté la tessdira de perle et tania. j'ai pu voir le salon de perle je le trouve trés original avec les noeud bssahtek! Plume blanche sahebti, mismis, mine, mina amira,tania bw, perle, blue lady, manuelaje vous embrasse toutes trés fort!!! Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 modele de ma djeba fergani Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 salem les filles comment allez vous ça fait longtemps!! Je suis de passage donc j'en profite pour faire de gros bisous à vous toutes quand je me connecte je fais en sorte de retrâpper mon retard donc hier soir j'ai raté la tessdira de perle et tania. j'ai pu voir le salon de perle je le trouve trés original avec les noeud bssahtek! Plume blanche sahebti, mismis, mine, mina amira,tania bw, perleje vous embrasse toutes trés fort!!! coucou ma belle ca va hadi riba Citer Link to post Share on other sites
sabrina88 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 j'aime le modele mais les manche un peu j'aime bien Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 modele de ma djeba fergani tré belle bsahték Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 salem les filles comment allez vous ça fait longtemps!! Je suis de passage donc j'en profite pour faire de gros bisous à vous toutes quand je me connecte je fais en sorte de retrâpper mon retard donc hier soir j'ai raté la tessdira de perle et tania. j'ai pu voir le salon de perle je le trouve trés original avec les noeud bssahtek! Plume blanche sahebti, mismis, mine, mina amira,tania bw, perleje vous embrasse toutes trés fort!!! coucou salem je t embrasse twehechnak , win ghberti :!!! coucou l equipe matinale je vais prendre mon trousseau en photo moi aussi ;) Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 modele de ma djeba fergani c une annabia nan ????!!! la fille ressemble grave a l ex de mon cheri :confused: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 coucou salem je t embrasse twehechnak , win ghberti :!!! coucou l equipe matinale je vais prendre mon trousseau en photo moi aussi ;) coucou mine,allez on hate de voir le tiens Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 c une annabia nan ????!!! la fille ressemble grave a l ex de mon cheri :confused: la robe c'est constantinoise,mais la fille je ne la connais pas je les trouver sur le net Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 tré belle bsahték merci ma chérie Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 la robe c'est constantinoise,mais la fille je ne la connais pas je les trouver sur le net bessahtek , elle est classe mais confirme avec blu , car je crois que ce type de paneau c pour l annabiates :crazy: Citer Link to post Share on other sites
sabrina88 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 je re les filles Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 salem les filles comment allez vous ça fait longtemps!! Je suis de passage donc j'en profite pour faire de gros bisous à vous toutes quand je me connecte je fais en sorte de retrâpper mon retard donc hier soir j'ai raté la tessdira de perle et tania. j'ai pu voir le salon de perle je le trouve trés original avec les noeud bssahtek! Plume blanche sahebti, mismis, mine, mina amira,tania bw, perle, blue lady, manuelaje vous embrasse toutes trés fort!!! salam salem, hadi ghiba:o Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 Cava hamdoulileh les filles mais j'ai des graves pb de commexion du coup je vous lie sur mon portable mais j'arrive pas à poster des messages avec c'est galere pour s'identifier du coup je me contente de lire mais je ne vous lache pas en réalité mais jpeux pas vous repondre dommage! Eya gros bisous à toutes eya wa tfakrouni fi les photos envoyer les moi par mp please ryma, mine et bw bien sure! Enfin si vous voulez! A bientot et bon apetit à vous toutes! Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 bessahtek , elle est classe mais confirme avec blu , car je crois que ce type de paneau c pour l annabiates :crazy: je ne sais pas moi ma mere est constantinoise,alors je l'ai acheté la bas chez azzi couture il fait lui mm ces tenues,ca se resmble les tenues constntinoise et el annabiatte Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 les filles je re je prendre des photos de mé chaussures Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 j'ai compris ce que la fille porte,est ce que c'est une chada Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts