Black and White 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 les filles ne cité pas je v effacé ryma é bw effacé svp ok ma belle je vais cherché la page j pas fait attention psk je ne voi pas les tof c pour ca dsl Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 ryma je pe effacé oui ma chérie c'est bon besahtak tes sac et tes chaussures sont jolies Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 ok ma belle je vais cherché la page j pas fait attention psk je ne voi pas les tof c pour ca dsl normale chrikti Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 les filles , je vais commencer a poster ql truc de mon trousseau cava pas vraiment vous plair , car a l ouest en fait pas le meme style qu alger ou les autres villes ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii hala j'espere ke je vais voire machy kima ta3 mina mabanouche dommage pour moi Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 mine je ne vois pas la chedda Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 voilà c la chedda de ma copine 1- j avoue elle la porte pas tres tres bien vu qu elle est maigre 2- la chedda c pas la meilleure mais elle est neuve c juste pour montrer a Plume , la chedda blanche a la mode dont je parlais 3- y'en a des models bcp mieux , c pas une chedda horra cella là j essayerai de trouver une mieux :giljotiini: j esper que j ai rien laisser sur la photo qui montre que la mariée c etait ma copine mine je voi pas la photos Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 oui ma chérie c'est bon besahtak tes sac et tes chaussures sont jolies merciiiiiiiiiiiiiiiiiii demain je te montre le deuxième groupe Citer Link to post Share on other sites
tiripompom 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 puréééééééééé elle ne s'est pas encore mariée celle là!!!! depuis le temps qu'elle demande de l'aide pour ses préparatifs!!! Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 les filles , je vais commencer a poster ql truc de mon trousseau cava pas vraiment vous plair , car a l ouest en fait pas le meme style qu alger ou les autres villes j'allais partir mais je vais attendre un p'ti peu , t9ar3ij :p:mdr: ryma, tu sais quoi si jamais j'achetes un set comme tu l'as mis ça descendra pas des 4000Da, je prefere attendre dés la premiere occasion, je me deplacerai sur alger pour m'acheter plein de truc, c trop cher à Annaba, j'ai trouvé un set qui fait 5000Da :eek: 8bal Citer Link to post Share on other sites
nina42 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 bsr nina 42 c'est aparament un secret entre gérantes de hammams,on ne te donnera pas la recette par contre si tu veux en avoir dés que tu viens sur alger tu vas chez nimporte quel hammam et tu demande a l'acheter c'est tt simple voila. j'éspére t'avoir aidé . bonjour Perle de Jade, et merci encore, oui je l'achèterais dans les hammams c'est plus simple c'est vrai. Pleins de Bisous Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 puréééééééééé elle ne s'est pas encore mariée celle là!!!! depuis le temps qu'elle demande de l'aide pour ses préparatifs!!! explique chérie pour la personne de qui tu parle Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 puréééééééééé elle ne s'est pas encore mariée celle là!!!! depuis le temps qu'elle demande de l'aide pour ses préparatifs!!! quiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 voilà c la chedda de ma copine 1- j avoue elle la porte pas tres tres bien vu qu elle est maigre 2- la chedda c pas la meilleure mais elle est neuve c juste pour montrer a Plume , la chedda blanche a la mode dont je parlais 3- y'en a des models bcp mieux , c pas une chedda horra cella là j essayerai de trouver une mieux :giljotiini: j esper que j ai rien laisser sur la photo qui montre que la mariée c etait ma copine elle est belle ta cheda :) Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 elle est belle ta cheda :) ne me dit pas que tu la voi c pas normale :ohmy: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 j'allais partir mais je vais attendre un p'ti peu , t9ar3ij :p:mdr: ryma, tu sais quoi si jamais j'achetes un set comme tu l'as mis ça descendra pas des 4000Da, je prefere attendre dés la premiere occasion, je me deplacerai sur alger pour m'acheter plein de truc, c trop cher à Annaba, j'ai trouvé un set qui fait 5000Da :eek: 8bal oui a alger tu as le chois,blue tu es de annaba,je te conseille ain fakroun tu connais peut etre j'ai acheté de belle chose la belle pas cher mais il y que le linge de maison je prendrai destof pour toi des serviette que j'ai achetté la bas et des pyjama et je te les envoie pas mp Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 Hebergement gratuit d'images, heberger vos photos pour forum, msn et site - Casimages.com - voilà c la chedda de ma copine 1- j avoue elle la porte pas tres tres bien vu qu elle est maigre 2- la chedda c pas la meilleure mais elle est neuve c juste pour montrer a Plume , la chedda blanche a la mode dont je parlais 3- y'en a des models bcp mieux , c pas une chedda horra cella là j essayerai de trouver une mieux :giljotiini: j esper que j ai rien laisser sur la photo qui montre que la mariée c etait ma copine j'ai edité les filles et maint? Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 ne me dit pas que tu la voi c pas normale :ohmy: oui je la voi elle est belle :) Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 bw comment tu arrive a voir la chedda Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 salam ou 'alaykoum Mine, j'avais presque la même chedda il me semble! Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 oui mine je la voi moi Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 mine elle est jolie Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 salam ou 'alaykoum Mine, j'avais presque la même chedda il me semble! coucou habiba comment va tu Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 c mon couvre lit de crochet j acheterai 2 autres couvre lit , et baaaasta :bash: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 voila la tof de mine ne cite pas je supprime c la tof de mine ok les filles Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts