Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

69335_439469079540_335989744540_5229057_8223353_n.jpg

ma robbbbbbbbbbbbbeeeeeee, j'adore ma meilleure dans ce style, tu l'a trouvé ou? elle est à vendre lindt, si je travaillerai je m'acheterai une carrément puisque je trouve dans ce style mais c pas tt a fait bien fini, 8adi raw3a lindouchhhha

ça c'est pour moi ça, je le sens

hamdoulilah et vous les filles???

Mine, elle est à la mode, et sincèrement moi j'ai préféré de cette couleur plutot que la dorée... étant donné que toutes mes autres robes je les portais avec de l'or...

Ryma et B&W vous en êtes ou dans vos préparatifs?? il vous manque quoi??

ma robbbbbbbbbbbbbeeeeeee, j'adore ma meilleure dans ce style, tu l'a trouvé ou? elle est à vendre lindt, si je travaillerai je m'acheterai une carrément puisque je trouve dans ce style mais c pas tt a fait bien fini, 8adi raw3a lindouchhhha

a alger tu trouvera facilement une comme ca, mais ils te la louent 3 voir 4 milions la journee! :mad:

sur facebook tape robedemariée pas cher tu la trouvera las bas :o

attachment.php?attachmentid=1463&stc=1&d=1291041919

ma pochette chinois je l ai acheté 400 da lors de ma derniere visite a oran loool , elle est simple mais la couleure c presque la meme couleur de tissus de la jupe que je vais faire pour mon karakou bustier et vu que je ne suis pas trop pochette je me suis dit celle fait l affaire

trop beau mineeeeeeeeeeeeeeeeee j'adore j le meme walah on blanc sale je l'adore bsahtek ma belle

merci devine a quel prix je l ai acheté ?

1400 da loool et le travail est bien et tt et c pas chinois loool

yesselmek

PS: vous pouvez citez les photos je ne vais pas les supprimer , moi je supprime juste les habits ;)

Mine, elle est à la mode, et sincèrement moi j'ai préféré de cette couleur plutot que la dorée... étant donné que toutes mes autres robes je les portais avec de l'or...

Ryma et B&W vous en êtes ou dans vos préparatifs?? il vous manque quoi??

coucou habiba

je suis de meme avis que toi

en argenté parait plus neuve , en plus on a tellement de tenues en doré ...

Ryma et B&W vous en êtes ou dans vos préparatifs?? il vous manque quoi?

ca va avance un peu chwiya chwiya rani grave mchoumra

attachment.php?attachmentid=1463&stc=1&d=1291041919

ma pochette chinois je l ai acheté 400 da lors de ma derniere visite a oran loool , elle est simple mais la couleure c presque la meme couleur de tissus de la jupe que je vais faire pour mon karakou bustier et vu que je ne suis pas trop pochette je me suis dit celle fait l affaire

j'arrive pas à voir mine :dots:

coucou habiba

je suis de meme avis que toi

en argenté parait plus neuve , en plus on a tellement de tenues en doré ...

Et comme t'as dit quand elle est hora c'est plus joli.

tu connais les tarifs? moi la mienne avec tous les accessoires je crois qu'on est arrivé à 3 millions