Black and White 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 waw trop belle salam ou 'alaykoum Mine, j'avais presque la même chedda il me semble! wa 3alaykoum el salam wa rahmat el lah wa barakatouhou ca va habiba ???????? Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 mine elle est jolie merci mais pour moi elle est normal quoi ! cette chedda y en a mieux c etait juste pour dire a plume ca veut dire quoi chedda blanche = tout les accessoir argenté , le travail argenté ... Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 ma robbbbbbbbbbbbbeeeeeee, j'adore ma meilleure dans ce style, tu l'a trouvé ou? elle est à vendre lindt, si je travaillerai je m'acheterai une carrément puisque je trouve dans ce style mais c pas tt a fait bien fini, 8adi raw3a lindouchhhha ça c'est pour moi ça, je le sens Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 hamdoulilah et vous les filles??? Mine, elle est à la mode, et sincèrement moi j'ai préféré de cette couleur plutot que la dorée... étant donné que toutes mes autres robes je les portais avec de l'or... Ryma et B&W vous en êtes ou dans vos préparatifs?? il vous manque quoi?? Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 salut les filles est ce ke reglisa est passee et a vu mes fotos pr ke je les suprime? Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 trop beau mineeeeeeeeeeeeeeeeee j'adore j le meme walah on blanc sale je l'adore bsahtek ma belle Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 ma robbbbbbbbbbbbbeeeeeee, j'adore ma meilleure dans ce style, tu l'a trouvé ou? elle est à vendre lindt, si je travaillerai je m'acheterai une carrément puisque je trouve dans ce style mais c pas tt a fait bien fini, 8adi raw3a lindouchhhha ça c'est pour moi ça, je le sens a alger tu trouvera facilement une comme ca, mais ils te la louent 3 voir 4 milions la journee! :mad: Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 ma robbbbbbbbbbbbbeeeeeee, j'adore ma meilleure dans ce style, tu l'a trouvé ou? elle est à vendre lindt, si je travaillerai je m'acheterai une carrément puisque je trouve dans ce style mais c pas tt a fait bien fini, 8adi raw3a lindouchhhha ça c'est pour moi ça, je le sens sur facebook tape robedemariée pas cher tu la trouvera las bas :o Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 salam habiba slt perlita, quelles photos? mine trés jolie chedda, et le couvre lit c'est à la machine?, il ressemble à celui de ma soeur Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 ma pochette chinois je l ai acheté 400 da lors de ma derniere visite a oran loool , elle est simple mais la couleure c presque la meme couleur de tissus de la jupe que je vais faire pour mon karakou bustier et vu que je ne suis pas trop pochette je me suis dit celle fait l affaire Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 a alger tu trouvera facilement une comme ca, mais ils te la louent 3 voir 4 milions la journee! :mad: wawe donc vo mieu l'acheté :chut: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 sur facebook tape robedemariée pas cher tu la trouvera las bas :o merci lindouch, je vais voir Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 a alger tu trouvera facilement une comme ca, mais ils te la louent 3 voir 4 milions la journee! :mad: :eek: que pour la louer, 3la8 mras3a be diamant, non merci, 3 à 4 millions ykhaliw8a 3and8om Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 salam habiba slt perlita, quelles photos? mine trés jolie chedda, et le couvre lit c'est à la machine?, il ressemble à celui de ma soeur salam comment vas tu? Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 slt habiba é perla ca va Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 slt habiba é perla ca va hamdoulilah et toi??? Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 trop beau mineeeeeeeeeeeeeeeeee j'adore j le meme walah on blanc sale je l'adore bsahtek ma belle merci devine a quel prix je l ai acheté ? 1400 da loool et le travail est bien et tt et c pas chinois loool yesselmek PS: vous pouvez citez les photos je ne vais pas les supprimer , moi je supprime juste les habits ;) Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 voila le lien jedaati RobeDeMarieePasCher.com | Facebook Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 hamdoulilah et vous les filles??? Mine, elle est à la mode, et sincèrement moi j'ai préféré de cette couleur plutot que la dorée... étant donné que toutes mes autres robes je les portais avec de l'or... Ryma et B&W vous en êtes ou dans vos préparatifs?? il vous manque quoi?? coucou habiba je suis de meme avis que toi en argenté parait plus neuve , en plus on a tellement de tenues en doré ... Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 ça va habiba, et toi? Citer Link to post Share on other sites
sinopearl 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 les photos de mon trousseau bouh 3liya t'a vu ca se voit que je pense a toi au lieu de dire mina j'ai ecrit ryma Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 hamdoulilah et vous les filles??? Mine, elle est à la mode, et sincèrement moi j'ai préféré de cette couleur plutot que la dorée... étant donné que toutes mes autres robes je les portais avec de l'or... Ryma et B&W vous en êtes ou dans vos préparatifs?? il vous manque quoi? ca va avance un peu chwiya chwiya rani grave mchoumra Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 ma pochette chinois je l ai acheté 400 da lors de ma derniere visite a oran loool , elle est simple mais la couleure c presque la meme couleur de tissus de la jupe que je vais faire pour mon karakou bustier et vu que je ne suis pas trop pochette je me suis dit celle fait l affaire j'arrive pas à voir mine :dots: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 coucou habiba je suis de meme avis que toi en argenté parait plus neuve , en plus on a tellement de tenues en doré ... Et comme t'as dit quand elle est hora c'est plus joli. tu connais les tarifs? moi la mienne avec tous les accessoires je crois qu'on est arrivé à 3 millions Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 voila le lien jedaati RobeDeMarieePasCher.com | Facebook merci 7fida diali qui a presque mon age :smoke: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts