Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

salam habiba

slt perlita, quelles photos?

mine trés jolie chedda, et le couvre lit c'est à la machine?, il ressemble à celui de ma soeur

merci

ooui a la machine

je sais que j ai pas raison

mais a vrai dire je ne suis pas trop frach , donc ca m est egal si le travail a la main ou machine ou la marque ... ou acheter ici ou labas...

moi je rearde si le travail est acceptable et c tt , en plus que chez nous on fait pas les draps et couvre lit comme sur alger

impossible que je donne 1-2 millions pour un draps qu il soit travaillé a la main ou non :crazy: mais c tres tres jolie je sais mais le prix !! hbal

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

hamdoulilah et vous les filles???

Mine, elle est à la mode, et sincèrement moi j'ai préféré de cette couleur plutot que la dorée... étant donné que toutes mes autres robes je les portais avec de l'or...

Ryma et B&W vous en êtes ou dans vos préparatifs?? il vous manque quoi??

moi bcp de chose oullllllllllllllla

kemelt les pyjama mé j'achete tjr et les serviettes et les sortie de bain et les draps il me reste couvre lit ect enfin bcp de chose :chut:

Et comme t'as dit quand elle est hora c'est plus joli.

tu connais les tarifs? moi la mienne avec tous les accessoires je crois qu'on est arrivé à 3 millions

elle est pas horra , horra c minimum 12 millions

mais c que les tlemcenienen folle qui l achette :04:

horra ca se lou & 7000 da !!

meme si on me la donne cadeau horra je l accepte pas , c de la folie !!!

:gun_bandana:

merci devine a quel prix je l ai acheté ?

1400 da loool et le travail est bien et tt et c pas chinois loool

yesselmek

PS: vous pouvez citez les photos je ne vais pas les supprimer , moi je supprime juste les habits ;)

tu la acheté ou moi je lé acheté a 3 500 da avec 2petit cousin en plus des grand

dit moi ou dit mmoi o stp

moi bcp de chose oullllllllllllllla

kemelt les pyjama mé j'achete tjr et les serviettes et les sortie de bain et les draps il me reste couvre lit ect enfin bcp de chose :chut:

Ils vendent des coffrets avec tous les accessoires de bains, et franchement c'est de la bonne qualité!

à l'intérieur tu trouves les accessoires pour hommes et pour femme, un peignoir chacun, des serviettes, des gants de toilettes... franchement trop beau! j'avais acheté ça pour mon mariage...

et ma mère m'avait acheté un coffret de 4 serviettes aussi, et j'avais rajouté quelques drap de bain...

pour les couvre lit, j'aime trop les coffret que l'on peut trouver... j'en ai vu à marseille... mais ils coutent 100 € avec rideau...

sinon les simple couvre lit tu peux en trouver à 25 € et j'en ai vu samedi à 35 € vraiment magnifique, mais il n'y avait plus la couleur que je voulais...

tu la acheté ou moi je lé acheté a 3 500 da avec 2petit cousin en plus des grand

dit moi ou dit mmoi o stp

bein a tlemcen

y avait en blanc et creme ( miel )

a vrai dire ja i fait bcp de chose j ai 4 valises maint , mais qqqqqqqqqqque des occasions comme ça , j ai pas acheté des trucs cher , que jebbat oui je lai acheté a prix moyen :o je ratais pas les occasions

ces des oreiller simple que j ai acheter lors de ma derniere visite a oran

ils sont bof , a ajouter pour les inviter , moi perso j aime pas trop les oreiller qui se vendent a l ouest ya trop de fleure alors quand j ai vu ceux , ils m ont plu

120da l une :Dattachment.php?attachmentid=1466&stc=1&d=1291043217

Ils vendent des coffrets avec tous les accessoires de bains, et franchement c'est de la bonne qualité!

à l'intérieur tu trouves les accessoires pour hommes et pour femme, un peignoir chacun, des serviettes, des gants de toilettes... franchement trop beau! j'avais acheté ça pour mon mariage...

et ma mère m'avait acheté un coffret de 4 serviettes aussi, et j'avais rajouté quelques drap de bain...

pour les couvre lit, j'aime trop les coffret que l'on peut trouver... j'en ai vu à marseille... mais ils coutent 100 € avec rideau...

sinon les simple couvre lit tu peux en trouver à 25 € et j'en ai vu samedi à 35 € vraiment magnifique, mais il n'y avait plus la couleur que je voulais...

100 e avec les rideaux c raisonnable sérieux mé moi je suis a Alger centre alors snif snif

il me reste plus les tenu de sorti oulalala j rien et les robe d'hotesse

ces des oreiller simple que j ai acheter lors de ma derniere visite a oran

ils sont bof , a ajouter pour les inviter , moi perso j aime pas trop les oreiller qui se vendent a l ouest ya trop de fleure alors quand j ai vu ceux , ils m ont plu

120da l une :Dattachment.php?attachmentid=1466&stc=1&d=1291043217

dis c a ou a oran ??

bein a tlemcen

y avait en blanc et creme ( miel )

a vrai dire ja i fait bcp de chose j ai 4 valises maint , mais qqqqqqqqqqque des occasions comme ça , j ai pas acheté des trucs cher , que jebbat oui je lai acheté a prix moyen :o je ratais pas les occasions

le mien et miel mé moi je dit blanc sale lol enfin mé a se prix j'aurais pu acheté les deux et il me reste el serf :huh: