Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

coucou l'équipe du soir je me joint a vous aujourd'hui, je ne vais pas bien g rempu avec mon fiancé officiellement,aprés une relation de plusieurs année, mme je déprime pas beaucoup je m'attendais qu'on va arriver a malgré notre amour fou

salam ryma ,je ne connais pas la cause mais c'est 1 decision importante , vous avez pris le temps de reflechir au moins ?

coucou les filles ca va

ryma chérie ne vous précipité pas dapré ce que tu a dit vous vous aimé énormément sinon vous ne seré pas fiancé il fo bien réfléchir parce que sa concerne aussi les deux familles nchalah ma ykoun ghir lkhir nchalah ma belle

imi jaispére que tt va rentré dans lordre le plus vite possible

coucou l'équipe du soir je me joint a vous aujourd'hui, je ne vais pas bien g rempu avec mon fiancé officiellement,aprés une relation de plusieurs année, mme je déprime pas beaucoup je m'attendais qu'on va arriver a malgré notre amour fou

:chut::chut: ryma pk sa :(

coucou les filles,merci de vous inquiété pour moi vous ete des soeurs pour moi,je n'en peux plus,c'est un forum de joie alors je vous raconte ma tristesse et aprés je suprime

je n'arrive plus a suporter,qu'on aime qlq'un on lui fais pas de mal avec des paroles,aujourd'hui il est arriver de me dire des termes grave krahtak.......rouhi trouhi ....alache raki laska fiya .............et toi tu es une fille pas bien

coucou les filles,merci de vous inquiété pour moi vous ete des soeurs pour moi,je n'en peux plus,c'est un forum de joie alors je vous raconte ma tristesse et aprés je suprime

je n'arrive plus a suporter,qu'on aime qlq'un on lui fais pas de mal avec des paroles,aujourd'hui il est arriver de me dire des termes grave krahtak.......rouhi trouhi ....alache raki laska fiya .............et toi tu es une fille pas bien

C'est aussi un topic ou on est la pour se remonter le moral les unes les autres , je suis sur qu'il pensait pas ce qu'il disait , il traverse peut etre une periode difficile , si vous vous aimé vraiment il faut etre patient , c'est vraiment pas simple de construire son couple , rabi maak hanouna

moi je lui répondu kou maraniche laska fik et que je peux partir si je veux et je lui parler calmement,et je lui dit que je suis avec lui que par amour sinon rien ne m'interesse d'autre et puis deux jours il venu pleurer chez moi pour me suplié de lui pardonner et qu'il fera ce que je lui dirais

et puis 24h aprés il a refais la meme chose mme pire c'est grave ca .............wwaw c'est impossible me je suis humaine je ne pas suporter et la meileure..........il n'appelle mm pas pour s'exuser..............et quand il fini son scandale il m'a dit que ........................balaki tzidi tayti fi had numéro

moi je lui répondu kou maraniche laska fik et que je peux partir si je veux et je lui parler calmement,et je lui dit que je suis avec lui que par amour sinon rien ne m'interesse d'autre et puis deux jours il venu pleurer chez moi pour me suplié de lui pardonner et qu'il fera ce que je lui dirais

et puis 24h aprés il a refais la meme chose mme pire c'est grave ca .............wwaw c'est impossible me je suis humaine je ne pas suporter et la meileure..........il n'appelle mm pas pour s'exuser..............et quand il fini son scandale il m'a dit que ........................balaki tzidi tayti fi had numéro

sans indiscretion la source de cette querelle c'est quoi , pourquoi vous vous etes embrouillé ?

et pkoi tout ca? ryma? ne3lou chitane

la source est bette,

il a de mauvaise maniére ,il m'appellé je lui dit que j'étais sous la douche on parlé un peu et puis ca ma maman est venu lui parlé je lui dis alors je te rapelle plus tard,qaund j'ai rapeller une demi heure aprés il s'est endormi,il m'a répondu méchamant en m'insultant je pense il y avait qlq devant lui en plus et il a éteint son tél,jusq'au lendemain etb quand il la allumer il ne m'a pas appellé poru s'exuser a 10.00 du matin il m'envoie un sms il medit anti allach manwadtinich le matin parceque c'est moi qui l'habitude de le réveiller ,je lui répndu par sms en lui expliquant la cause,et puis le doir je les rappeller quand je me suis calmé et voila la suite vous la connaisser le scandale