ryma26 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 coucou ma pluma pérféré wallah si c'etais toi tu ne suportera jamais ces paroles l'amour ne suffit pas dans un couple ,demain mzawdjin yzaf ykouli rouhi ldar babak et en plus c'est tjr lui le fotif mais jamais ystaraf c'est pour ca j'en marre j'ai décidé d'eteindre mon phone et d'eteindre tout les moment bon et mauvais passé avec lui et a partir de minuit 00.00 c'est une nouvelle page de ma vie elmaktoub lahkna elhna ca maman me dit toujours que mon fils ware bezaf Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 la source est bette, il a de mauvaise maniére ,il m'appellé je lui dit que j'étais sous la douche on parlé un peu et puis ca ma maman est venu lui parlé je lui dis alors je te rapelle plus tard,qaund j'ai rapeller une demi heure aprés il s'est endormi,il m'a répondu méchamant en m'insultant je pense il y avait qlq devant lui en plus et il a éteint son tél,jusq'au lendemain etb quand il la allumer il ne m'a pas appellé poru s'exuser a 10.00 du matin il m'envoie un sms il medit anti allach manwadtinich le matin parceque c'est moi qui l'habitude de le réveiller ,je lui répndu par sms en lui expliquant la cause,et puis le doir je les rappeller quand je me suis calmé et voila la suite vous la connaisser le scandale C'est pas 1 motif de rupture ca c'est clair , d'apres ce que je sais les hommes ne sont pas comme nous quand ca va pas il ne parle pas , il faut creuser pour savoir ce qui se passe vraiment :chut:, il traverse surement une mauvaise passe d'ou ses reactions exagérés , il faut que tu lui explique fermement qu'il ne doit pas te parler de la sorte mais le respect c'est primordial surtout pour votre futur En tout cas c'est pas grave , ne t'inquites pas ca passera inshallah Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 la source est bette, il a de mauvaise maniére ,il m'appellé je lui dit que j'étais sous la douche on parlé un peu et puis ca ma maman est venu lui parlé je lui dis alors je te rapelle plus tard,qaund j'ai rapeller une demi heure aprés il s'est endormi,il m'a répondu méchamant en m'insultant je pense il y avait qlq devant lui en plus et il a éteint son tél,jusq'au lendemain etb quand il la allumer il ne m'a pas appellé poru s'exuser a 10.00 du matin il m'envoie un sms il medit anti allach manwadtinich le matin parceque c'est moi qui l'habitude de le réveiller ,je lui répndu par sms en lui expliquant la cause,et puis le doir je les rappeller quand je me suis calmé et voila la suite vous la connaisser le scandale surement il est sous tention ou il ya un tgruc ki ne va pas matetkalkich ryma tu va regretté mnt car té énervée ke tu dis ca mais aprés welah tendemi c'est vrais ke kelamah yejerah bezaf mais il as été énervé hadou houma erejal lessanehom meseteberi menhom khami mlih Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 C'est pas 1 motif de rupture ca c'est clair , d'apres ce que je sais les hommes ne sont pas comme nous quand ca va pas il ne parle pas , il faut creuser pour savoir ce qui se passe vraiment :chut:, il traverse surement une mauvaise passe d'ou ses reactions exagérés , il faut que tu lui explique fermement qu'il ne doit pas te parler de la sorte mais le respect c'est primordial surtout pour votre futur En tout cas c'est pas grave , ne t'inquites pas ca passera inshallah IMI ce que mes oreilles ont enendu de lui est impardonable, a ma place tu le plaqueré la premiere fois mais ana saafte saafte est la bye bye:23::23::23: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 surement il est sous tention ou il ya un tgruc ki ne va pas matetkalkich ryma tu va regretté mnt car té énervée ke tu dis ca mais aprés welah tendemi c'est vrais ke kelamah yejerah bezaf mais il as été énervé hadou houma erejal lessanehom meseteberi menhom khami mlih wallah je ss trés zen,il faut lme vivre pour le comprendre toi a place tu aurais réagi comment Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 coucou ma pluma pérféré wallah si c'etais toi tu ne suportera jamais ces paroles l'amour ne suffit pas dans un couple ,demain mzawdjin yzaf ykouli rouhi ldar babak et en plus c'est tjr lui le fotif mais jamais ystaraf c'est pour ca j'en marre j'ai décidé d'eteindre mon phone et d'eteindre tout les moment bon et mauvais passé avec lui et a partir de minuit 00.00 c'est une nouvelle page de ma vie elmaktoub lahkna elhna ca maman me dit toujours que mon fils ware bezaf Plume a raison , c'est pas une decision qu'on prend a la legere , tu risque de regretter surtout que c'est un probleme qui se regle ,il faut juste qu'il fasse des efforts , sur ce les filles je vous laisse , je vais dodo , bisouuu :57: Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 coucou les filles ca va ryma chérie ne vous précipité pas dapré ce que tu a dit vous vous aimé énormément sinon vous ne seré pas fiancé il fo bien réfléchir parce que sa concerne aussi les deux familles nchalah ma ykoun ghir lkhir nchalah ma belle imi jaispére que tt va rentré dans lordre le plus vite possible ma chérie rabi ykoun maak Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 ma chérie rabi ykoun maak merci ma belle c'est gentil de ta part Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 IMI ce que mes oreilles ont enendu de lui est impardonable, a ma place tu le plaqueré la premiere fois mais ana saafte saafte est la bye bye:23::23::23: on a toutes eut notre dose t'inquite pas ,mais il faut toujours peser le pour et le contre , voir si ses qualités sont superieurs a ses defauts , moi meme en ce moment je suis pas bien avec lui mais je patiente puisk ses qualités sont plus elevés bien qu'il y'a des choses impordonables mais dans ton cas , tu peux pardonner du moins je l'espere Prend toi un bon mois pour reflechir je te le dis sincerement Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 wallah je ss trés zen,il faut lme vivre pour le comprendre toi a place tu aurais réagi comment moi j t comprend totalement ls filles vs allez m dire k chui d mauvais conseil mé moi s'il mavé parlé comme sa joré raccroché direct le respect c primordiale dans un couple :chut: Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 salut les filles Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 Ryma, tu sais ce qu'on di la nuit portes conseilll Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 wallah je ss trés zen,il faut lme vivre pour le comprendre toi a place tu aurais réagi comment oui ryma welah je te comprend trés trés bien mais par amour tu dois suporter ce qu'il ta dis trop blessant mais il es sous tention kane menervi men kach haja tu c tu dois faire salate istikhara avant de décider we rabi a3lam bih s'il es bien pr toi ou pas lifyha el kheir rabi yejibeha welah el merra vraiement elle souffre pr son bonheur we ya rabi lasewatah Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 moi j t comprend totalement ls filles vs allez m dire k chui d mauvais conseil mé moi s'il mavé parlé comme sa joré raccroché direct le respect c primordiale dans un couple :chut: tt à fait d'accord , c'est meme la colonne du couple, Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 moi j t comprend totalement ls filles vs allez m dire k chui d mauvais conseil mé moi s'il mavé parlé comme sa joré raccroché direct le respect c primordiale dans un couple :chut: c'est ton point de vue,et je trouve que tu as raison si il te manquera une fois de réspect il le fera encore et encore Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 moi j t comprend totalement ls filles vs allez m dire k chui d mauvais conseil mé moi s'il mavé parlé comme sa joré raccroché direct le respect c primordiale dans un couple :chut: je suis de meme avis , meme si c un mauvais conseil mais deux chose sont primordial dans un couple , le respect et la communication quoiqu les mecs yetzeyrou , makanch radjel li maytzeyerch :cool: il faut juste savoir comment ;) Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 oui ryma welah je te comprend trés trés bien mais par amour tu dois suporter ce qu'il ta dis trop blessant mais il es sous tention kane menervi men kach haja tu c tu dois faire salate istikhara avant de décider we rabi a3lam bih s'il es bien pr toi ou pas lifyha el kheir rabi yejibeha welah el merra vraiement elle souffre pr son bonheur we ya rabi lasewatah dis moi pluma a ma place tu régira comment moi j'ai éteint le tél,je ne veux pas le laisser alumer en sachant su'il ne s'excusera pas alors ca m'enererai plus Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 c'est ton point de vue,et je trouve que tu as raison si il te manquera une fois de réspect il le fera encore et encore bien sur, mais c'est à toi d'essayer d'imposer des regles entre vous, apres tu ne peux pas l'éduquer mais plutot l'habituer, bref comme disent al machariqua: waladek 3ala ma tribih et gouzek 3ala ma ta3ouidou Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 c'est ton point de vue,et je trouve que tu as raison si il te manquera une fois de réspect il le fera encore et encore moi franchement s'il m'avai di c kil ta di j loré pa supporté sa fé tro mal sa perce le coeur mé apré s'il s'excuse c une autre histoire tu devrai rallumé ton tel et voir c ki s passe il t contactera surremen tu lui di c k ta sur le coeur si la il s'emporte et kil comprend pa ben ok mé fo faire terminé comme sa une explication é primordial Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 bien sur, mais c'est à toi d'essayer d'imposer des regles entre vous, apres tu ne peux pas l'éduquer mais plutot l'habituer, bref comme disent al machariqua: waladek 3ala ma tribih et gouzek 3ala ma ta3ouidou :D:D oui voilà c ce que je voulais dire , même mon cheri avait zaamak le nez kabyle :crazy: mais il s est habitué maint a le laisser decoté de temps en temps :16: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 oui ryma welah je te comprend trés trés bien mais par amour tu dois suporter ce qu'il ta dis trop blessant mais il es sous tention kane menervi men kach haja tu c tu dois faire salate istikhara avant de décider we rabi a3lam bih s'il es bien pr toi ou pas lifyha el kheir rabi yejibeha welah el merra vraiement elle souffre pr son bonheur we ya rabi lasewatah dis moi pluma a ma place tu régira comment moi j'ai éteint le tél,je ne veux pas le laisser alumer en sachant su'il ne s'excusera pas alors ca m'enererai plus Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 dis moi pluma a ma place tu régira comment moi j'ai éteint le tél,je ne veux pas le laisser alumer en sachant su'il ne s'excusera pas alors ca m'enererai plus ryma si tu veu mn conseil ta raison mé fo pa éteindre tn tel rallume le mé ne le contacte pa tu le laisse t contacté s'il le fé tu di tt c k ta sur le coeur sil t coupe ne le laisse pa vide d tt sil sexcuse tant mieu sinn a toi d savoir commen faire ps: il a tjr été comme sa ou c juste cette perdiode rappelle toi du blem d mismis la cause été sihr réfléchis Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 dis moi pluma a ma place tu régira comment moi j'ai éteint le tél,je ne veux pas le laisser alumer en sachant su'il ne s'excusera pas alors ca m'enererai plus welah larani fahematek moi ?!!! moi je suis une boule de nerfs je peux l'insulter par des mots plus que les mots ki les as utilisé mais ca ne sert a rien moi l'orsque ma dignité et fiérté est touché je ne tolére jamais mais des fois je regrette donc ne te précipite pas bon nti matehawssich 3lih khalih howa lazem ye3ref hajm el ghalta ta3ah houwa lazem yewelilek nedemane kom ca tu lui donne une lecon mais pas la rupture ghir erewah we batal? Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 ryma si tu veu mn conseil ta raison mé fo pa éteindre tn tel rallume le mé ne le contacte pa tu le laisse t contacté s'il le fé tu di tt c k ta sur le coeur sil t coupe ne le laisse pa vide d tt sil sexcuse tant mieu sinn a toi d savoir commen faire ps: il a tjr été comme sa ou c juste cette perdiode rappelle toi du blem d mismis la cause été sihr réfléchis on se dispute de temps en temps mais 02 aprés il s'excuse ,il meme, pleurer une fois quand je l'ai quité pour de vrai mais c'est denier temps il commence a trop m'enerver avec son comportement son défaut quand il fait une erreur avant il s'excuser mnt mme pas avant c'est moi qui rappeller cette fois wallah ybous ainou Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 on se dispute de temps en temps mais 02 aprés il s'excuse ,il meme, pleurer une fois quand je l'ai quité pour de vrai mais c'est denier temps il commence a trop m'enerver avec son comportement son défaut quand il fait une erreur avant il s'excuser mnt mme pas avant c'est moi qui rappeller cette fois wallah ybous ainou si c comme ça , donc ne te precipite pas , si juste tu dois trouver une astuce pour changer ca en lui psk apparement in t aime ... mais ne rappelle jamais , tewli f z3af , comme ça il va sentir le danger ..:donatello: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts