Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

salut les filles

rymama chérie courage tout les couples en des problèmes dans se genre et sa va empirer après le mariage c tout ta fait normale il y pas que les bon moments il a aussi les mauvais il faut se soutenir qu’en ton s’aime alors ne te tracasse pas trop sa arrive d’etre de mauvaise humeur laisse le il t’appellera et la tu lui mais les points sur les iiiii

Salut les filles

courage ryma, oui je suis d'accord avec ness. kan il reviendra, là il faut lui faire comprendre certaines choses, et qu'il n'est pas acceptable qu'il yest ce genre de dérapage. kheir inchallah

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

inchallah maykoune ghir el khir avec ton chéri, ça va s'arranger inchallah, je ne sais pas pour vous les filles mais avant de participer à ce forum, je pensai que j'étais la seule à me chamailler méchemmemnt avec mon chéri, ça m'inquiétait mais je n'en parlais à personne, peur d'être jugée (genre et elle s'accroche encore à cette relation), je pense qu'il n'y a pas mieux qu'une fille dans la même situation pour te comprendre et te conseiller éventuellement.

Et finalement, après tu relativises beaucoup, ce forum est une réelle thérapie pour nous autres futures mariées, et je ne pense pas que ce soit un luxe pour nous, une thérapie vu le stress et les tensions qui nous entourent. :rolleyes:

coucou loulou c tout ta fait vrai se que tu dis, se qui concerne les dispute en et toute dans le meme bain en plus pour des trucs futile

slt loulou ca va ma belle welah liyoum jalé tenvoié un mp

ryma chéérie ma tkalkich rohék hanouna nchalah khir demain mankounche je v sortir a bach jérah je v te laissé tt seul mais ma nkhafch aalik kayék sino b w

Salut mina, c'est gentil de ta part, j'étais dépassée ces derniers temps, pas une seconde à moi et si je me souviens bien, la dernière fois j'ai du quitter le forum sans te répondre, n'est ce pas ?

le plus important c que tu va bien hmd

walah je ne me souvient pas

je ne sais pas si c'était toi ou alors mine, vos pseudos se ressemblent un peu :crazy:

yaatik essaha, tu es adorable, alors les filles qu'est ce que vous racontez de beau ? kech djedid ? kech les achats ?