viva la vida 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 salut les filles rymama chérie courage tout les couples en des problèmes dans se genre et sa va empirer après le mariage c tout ta fait normale il y pas que les bon moments il a aussi les mauvais il faut se soutenir qu’en ton s’aime alors ne te tracasse pas trop sa arrive d’etre de mauvaise humeur laisse le il t’appellera et la tu lui mais les points sur les iiiii Salut les filles courage ryma, oui je suis d'accord avec ness. kan il reviendra, là il faut lui faire comprendre certaines choses, et qu'il n'est pas acceptable qu'il yest ce genre de dérapage. kheir inchallah Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 inchallah maykoune ghir el khir avec ton chéri, ça va s'arranger inchallah, je ne sais pas pour vous les filles mais avant de participer à ce forum, je pensai que j'étais la seule à me chamailler méchemmemnt avec mon chéri, ça m'inquiétait mais je n'en parlais à personne, peur d'être jugée (genre et elle s'accroche encore à cette relation), je pense qu'il n'y a pas mieux qu'une fille dans la même situation pour te comprendre et te conseiller éventuellement. Et finalement, après tu relativises beaucoup, ce forum est une réelle thérapie pour nous autres futures mariées, et je ne pense pas que ce soit un luxe pour nous, une thérapie vu le stress et les tensions qui nous entourent. :rolleyes: coucou loulou c tout ta fait vrai se que tu dis, se qui concerne les dispute en et toute dans le meme bain en plus pour des trucs futile Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 slt loulou ca va ma belle welah liyoum jalé tenvoié un mp ryma chéérie ma tkalkich rohék hanouna nchalah khir demain mankounche je v sortir a bach jérah je v te laissé tt seul mais ma nkhafch aalik kayék sino b w Salut mina, c'est gentil de ta part, j'étais dépassée ces derniers temps, pas une seconde à moi et si je me souviens bien, la dernière fois j'ai du quitter le forum sans te répondre, n'est ce pas ? Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 Salut les filles courage ryma, oui je suis d'accord avec ness. kan il reviendra, là il faut lui faire comprendre certaines choses, et qu'il n'est pas acceptable qu'il yest ce genre de dérapage. kheir inchallah coucou viva comment va tu? Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 coucou viva comment va tu? salut ma belle ça va hmd et toi ? Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 bonne nuit f de boooooooo rêves tu ma pa dit salut mina ohhhhhhh je v me faché:mad: Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 tu ma pa dit salut mina ohhhhhhh je v me faché:mad: lol elle est deja dans ses reves Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 Salut mina, c'est gentil de ta part, j'étais dépassée ces derniers temps, pas une seconde à moi et si je me souviens bien, la dernière fois j'ai du quitter le forum sans te répondre, n'est ce pas ? le plus important c que tu va bien hmd walah je ne me souvient pas Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 salut ma belle ça va hmd et toi ? bien la routine:down: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 les filles je part dormir je ss claqué ,j'ai passé une journée émouvante merci pour vos conseils mes soeurs a me touche énormémant Bone nuit a vous tt Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 les filles je part dormir je ss claqué ,j'ai passé une journée émouvante merci pour vos conseils mes soeurs a me touche énormémant Bone nuit a vous tt Bonne nuit ryma repose toi bien, tout va s'arranger inchallah Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 le plus important c que tu va bien hmd walah je ne me souvient pas je ne sais pas si c'était toi ou alors mine, vos pseudos se ressemblent un peu :crazy: yaatik essaha, tu es adorable, alors les filles qu'est ce que vous racontez de beau ? kech djedid ? kech les achats ? Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 tu ma pa dit salut mina ohhhhhhh je v me faché:mad: oh tu é la walah je n t pas vu néssnoussati za3féna 3liya je ss dizouliiiiiiiiii:08::no: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 lol elle est deja dans ses reves ouiiiiii je voie sa:04: Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 je ne sais pas si c'était toi ou alors mine, vos pseudos se ressemblent un peu :crazy: yaatik essaha, tu es adorable, alors les filles qu'est ce que vous racontez de beau ? kech djedid ? kech les achats ? cété quoi la question Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 bien la routine:down: ici il a neigé Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 ouiiiiii je voie sa:04: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 les filles je part dormir je ss claqué ,j'ai passé une journée émouvante merci pour vos conseils mes soeurs a me touche énormémant Bone nuit a vous tt bonne nuit ryma fait de beau reve:04: Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 cété quoi la question Elle me disait, ce que je faisais dans le labo, si je suis biologiste, et bien, oui, je passe toute la journée dans un labo mais pas de biologie mais un labo de recherche en informatique, je suis informaticienne en thèse. Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 oh tu é la walah je n t pas vu néssnoussati za3féna 3liya je ss dizouliiiiiiiiii:08::no: ohhhh macheftinich ollllla mahlich je rigole ma belle Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 Elle me disait, ce que je faisais dans le labo, si je suis biologiste, et bien, oui, je passe toute la journée dans un labo mais pas de biologie mais un labo de recherche en informatique, je suis informaticienne en thèse. non cété pas moi alah ybérék rabi yaawnék Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 les filles vous avaient des idées de tenues pour la mairie??? Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 non cété pas moi alah ybérék rabi yaawnék Donc, c'était mine, désolée mine d'avoir quitter précipitemment. Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 ici il a neigé Ouiiii c géniale j vue sa sur les infos de tf1, en na pas souvent la neige en algerie:( Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 les filles vous avaient des idées de tenues pour la mairie??? ben, je pense que ce sera costume / ensemble sobre mais classe. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts