ness03 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 les filles vous avaient des idées de tenues pour la mairie??? aucune aidé je suis comme toi Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 ben, je pense que ce sera costume / ensemble sobre mais classe. ouais un bel ensemble, c un casse tete ça aussi a trouvé. les filles du matin vos idées et modeles sont les bienvenues Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 les filles je v dormir bonne nuit a demain nchalah:kissSmiley le groupe du matin vous allé me manqué demain je v sortire je n v vous croisé bw ma chérie thalay rédwa rani khalitlék a tabla bi3i mlih balak ykélkhoulék wéla ysérkoulék yaw lkiloutat rahoum zadou f souma ;) amira ma béntich se soir sino je te souhaite une bonne journé ryma hanouna nchalah téssabhi mlih je vous souhaite une tré bonne journééééééééé:kissSmiley:kissSmiley:kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 aucune aidé je suis comme toi je cherche j'ai pas trouvé encore . tkt on va trouvé. une robe, un tailleur... je c pas lol Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 les filles je v dormir bonne nuit a demain nchalah:kissSmiley le groupe du matin vous allé me manqué demain je v sortire je n v vous croisé bw ma chérie thalay rédwa rani khalitlék a tabla bi3i mlih balak ykélkhoulék wéla ysérkoulék yaw lkiloutat rahoum zadou f souma ;) amira ma béntich se soir sino je te souhaite une bonne journé ryma hanouna nchalah téssabhi mlih je vous souhaite une tré bonne journééééééééé:kissSmiley:kissSmiley:kissSmiley Bonne nuit mina au plaisir Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 les filles je v dormir bonne nuit a demain nchalah:kissSmiley le groupe du matin vous allé me manqué demain je v sortire je n v vous croisé bw ma chérie thalay rédwa rani khalitlék a tabla bi3i mlih balak ykélkhoulék wéla ysérkoulék yaw lkiloutat rahoum zadou f souma ;) amira ma béntich se soir sino je te souhaite une bonne journé ryma hanouna nchalah téssabhi mlih je vous souhaite une tré bonne journééééééééé:kissSmiley:kissSmiley:kissSmiley bonne nuit mina repose toi bien Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 je v dormir aussi bonne nuit les filles!!! Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 je cherche j'ai pas trouvé encore . tkt on va trouvé. une robe, un tailleur... je c pas lol ouiiiiiii moi pour la khotba j'ai u du mal a trouvé qu'elle que chose de pas trop dénudé ni trop couvre non plus c des casse tete pour moiiii:chut: Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 apparemment, vous étes toutes parties, bonne nuit, ana je reste ratrapper toutes les pages. RDV dans 6 mois quand j'aurai fini. hihihi Citer Link to post Share on other sites
rinah 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 Bonsoir excusez-moi de vous dérangez je ne sais pas a qui m'adresser mais j'ai besoin d'aide en espérant que vous pourrez répondre a ma question. Je vous explique je suis avec un musulman ( algérien) pratiquant et je ne suis ni musulmane ni rien, et je voudrais savoir si lui et moi on peut se marier sachant qu'on a eu des rapports? alors qu'ils ne faut pas en avoir hors du mariage.. si vous pouvez me répondre ça me soulagerais un peu merci d'avance Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 Bonsoir excusez-moi de vous dérangez je ne sais pas a qui m'adresser mais j'ai besoin d'aide en espérant que vous pourrez répondre a ma question. Je vous explique je suis avec un musulman ( algérien) pratiquant et je ne suis ni musulmane ni rien, et je voudrais savoir si lui et moi on peut se marier sachant qu'on a eu des rapports? alors qu'ils ne faut pas en avoir hors du mariage.. si vous pouvez me répondre ça me soulagerais un peu merci d'avance bonsoir rinah, je t'avoue que je ne sais pas quoi te répondre, vous pouvez vous marier ou pas par rapport à la religion ? je ne suis pas sure de ce qui est permis ou pas en matière de mariage avec une non mesulmane. Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 bonne nuit les filles à bientôt inchallah Citer Link to post Share on other sites
hello 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 bonne nuit les fillleeees Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 les filles je v dormir bonne nuit a demain nchalah:kissSmiley le groupe du matin vous allé me manqué demain je v sortire je n v vous croisé bw ma chérie thalay rédwa rani khalitlék a tabla bi3i mlih balak ykélkhoulék wéla ysérkoulék yaw lkiloutat rahoum zadou f souma ;) amira ma béntich se soir sino je te souhaite une bonne journé ryma hanouna nchalah téssabhi mlih je vous souhaite une tré bonne journééééééééé:kissSmiley:kissSmiley:kissSmiley coucou mina, oui mabentech, j'ai pas une tres bonne connexion a la maison ,sa prend une heure pour posté un message donc je me connecte le matin au boulot:o Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 3la slamtek amira, hadi ghiba, tt le monde demandait après toi allah yessalmak mismis; je vien de lire ton message. j'espere que tu va bien sa fait lg tps qu'on c pas croisé Citer Link to post Share on other sites
sinopearl 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 Bjr Amira bjr A tt les filles limazel majawch RYMA et BW ..... Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 salut les filles, je viens de voir tes posts ma petite Rimoucha 26 et je suis très triste de ce qui t'arrive. En premier lieu, ne t'inquiète pas on a toutes nos soucis avec nos chéris mais on en parle pas toutes non plus!!! ne prends pas de décisions hâtives comme ça sur un coup de tête... pour l'instant laisse le mariner, rallume ton portable et laisse le lui te contacter... comme ça il comprendra qu'il t'a fait bcq de mal... ensuite, quand il le fera parce que il le fera discutez-en calmement, de ce qui t'a blessé et dis lui que le respect mutuel est une notion importante dans un couple pour toi mais aussi la communication...mais ça c'est un autre problème je pense (j'ai remarqué que les hommes parlent très peu des choses importantes avec leurs fiancées mais une fois mariés ça se passe mieux) maintenant j'espère que la nuit t'a porté conseil ma chérie Citer Link to post Share on other sites
sinopearl 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 bjr ma ryma 26 mon dieu je vient de lire ce qui c passé :surprise:, ma puce faut pas te précipité fta decision faut bien réflichir, belek c le stress du mariage qui vs fait ca c tt a fait normal et sa arrive à ts le monde donc ne prenné pas des decision litendmou 3liha plus tard stp stp stp au nom de tt les filles du forum réflichissé bien, et peu importe ta décision on sera tjr à t coté ma puce adorée, je t'embrasse bien fort Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 bonjour les filles coucou ryma t la; khla3t qd j'ai lu ton message. si t la repond stp Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 Bjr Amira bjr A tt les filles limazel majawch RYMA et BW ..... bonjour sino; sava:p Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 coucou l'équipe du soir je me joint a vous aujourd'hui, je ne vais pas bien g rempu avec mon fiancé officiellement,aprés une relation de plusieurs année, mme je déprime pas beaucoup je m'attendais qu'on va arriver a malgré notre amour fou bonjour ma cherie :eek::eek: Ma belle je suis vraiment désolé pour se ki t’arrive mé ne prené pas cette décision a la légère il faut empalé bcp et ne dit rien a tes parent psk le problème c entre vous essayé de le réglé entre vous et quand t sur tu leurs dit je t dit ca juste pour ke vous n’agrandissé pas le problème et lui tu le connais dé le début qu’il a un caractère fort com ca alors support le et se ki ta dit c wakt z3af balak c pas du tt toi le problème balak c autre chose c un truc ki ta pas raconté balak le boulo balac fi darhoum balak ces parent balak bcp de chose et il voulait pas empalé et il a pas trouvé win ykhrej z3afou kharjou fik moi je c qu’il va te rappelé quand il va se calmé et il demandera des excuse et il va t’expliqué prk il a fait tt ca surement il a une raison Moi je suis sur ke vo blême von se réglé nchalah ou raby yfarej ma sœur nchalah ya pas de raison pour ke vous rompé tt se qu’il ta dit c vrais ke ca blesse mé kalha wakt z3af alors laisse le se calmé ne prend aucune décision com ca ok ma belle et surtout n’étain pas ton tel et ne fait pas des truc ke tu va regretté âpres laisse ton tel allumé et laisse lui une chance o moin aujourd’hui apres fait se ke tu veux mé aujourd’hui was3i khatrek ou laisse ton tel allumé bech quand il t’appel il le trouve allumé stp Nchalah maykoun rir el khir et je suis vraiment dsl pour vous et nchalah tt va se réglé le plus vite possible nchalah hadi rayma wa trouh ya raby Je t’adore ma pusse et fait attention a toi et calme toi ne fait rien laisse le se calmé tt seule Bisou ma chérie et si ta besoin de koi k se soi je suis la :love: je t'adore ma belle Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 bonjour les filles Bonjour a vous les filles j'espère ke vous allez bien moi ca va pas du tt je suis grave triste pour ryma mé bon nchalah c juste une mauvaise passe et tt ca va se réglé nchalah ya raby La vie et vraiment pas facile mé hamdoulah ya raby a3la koulech coucou les fille:o ça va? waw allah ibarek c'est quoi cette fièvre du postage,en tt cas ça fait plaisir postez-en encore et encore:p sino et bw je vous ai raté :(j'éspére que vous allez bien bisous. bonjour toi ca fait tres long temps ke je t pas croisé toi et ton joli avatar enfin prend soin de toi je t'embrasse tres fort a tres bien tot normalement dans pas long temp je vais rejoindre l'equipe du soir :04: et com ca je rate personne ;) a + Citer Link to post Share on other sites
sinopearl 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 bonjour sino; sava:p bjr amira ca va hmd un peut choqué de ce ki c passé pr ryma mé bon nchallah ca va s'arrangé pr elle Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 Ryma, tu sais ce qu'on di la nuit portes conseilll je suis a 100 % ok avec toi lynt nchalah tt va se reglé ya raby Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 bonjour mes belle sinooooooooooooooo.amira .ryma001 ca va mes belle Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts