Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

bonjour les filles comment cava ce matin?

Une grosse pensée à ryma wallah gualbi reil handha inschaAllah may koune reil gheir et ma ryma je te comprends trés bien mon fiancé est pareil il a des sautes d'humeur et est d'une irritabilité incroyable mais ne tkt pas c'est juste qu'ils ne savent pas extérioriser leur mal etre et ns dire ce qu'il les tracasse du coup ils se défoulent pcke yaharfouna nerfdou hlihoum.

Pour te donner un exemple mon fiancé une semaine avant el fetha il m'a appellé pour me dire qu'il voulait tout annuler c'éta top rapide qu'il aimait pas sa vie et meme qu'il avai envie de mourir!! Mais el hamdoulileh je l'ai raisonné bechwiya bechwiya il m'a fait comprendre qu'il avait peur de ne pas etre à la hauteur au final il s'était mis une pression énorme sur le dos qui le rendait malade...Alors vas y doucement avec ton homme et erfdi hla rajlek ils manquent de confiance en eux et de maturité du coup ils ont besoin qu'on les materne un peu mais ils nous le rendront un jour tkt pas!

Une grosse pensée à ryma wallah gualbi reil handha inschaAllah may koune reil gheir et ma ryma je te comprends trés bien mon fiancé est pareil il a des sautes d'humeur et est d'une irritabilité incroyable mais ne tkt pas c'est juste qu'ils ne savent pas extérioriser leur mal etre et ns dire ce qu'il les tracasse du coup ils se défoulent pcke yaharfouna nerfdou hlihoum.

Pour te donner un exemple mon fiancé une semaine avant el fetha il m'a appellé pour me dire qu'il voulait tout annuler c'éta top rapide qu'il aimait pas sa vie et meme qu'il avai envie de mourir!! Mais el hamdoulileh je l'ai raisonné bechwiya bechwiya il m'a fait comprendre qu'il avait peur de ne pas etre à la hauteur au final il s'était mis une pression énorme sur le dos qui le rendait malade...Alors vas y doucement avec ton homme et erfdi hla rajlek ils manquent de confiance en eux et de maturité du coup ils ont besoin qu'on les materne un peu mais ils nous le rendront un jour tkt pas!

salut salem

je suis d'accord avec toi, c'est le stresse et la pression et la peur parfois qui les rend comme sa, il faut juste nsa3fouhoum.

les filles je v dormir bonne nuit a demain nchalah:kissSmiley

le groupe du matin vous allé me manqué demain je v sortire je n v vous croisé

bw ma chérie thalay rédwa rani khalitlék a tabla bi3i mlih balak ykélkhoulék wéla ysérkoulék yaw lkiloutat rahoum zadou f souma

amira ma béntich se soir

sino je te souhaite une bonne journé

ryma hanouna nchalah téssabhi mlih je vous souhaite une tré bonne journééééééééé:kissSmiley:kissSmiley:kissSmiley

ok ma belle sont blem

bsiou ya chaba ta3na ou a tt a l'heur nchalah tu va venir si non je me suicide :giljotiini:

bisou mimia a tt :)

bonjour ma belle

et oui je suis completement d'accord aavec toi :bye:

c'est pareil pour nous c'est juste qu'on sait relativiser je ne sais pas vous mais en ce moment toutes les femmes à qui je parle me disent oui tu sais les hommes au début ils sont tous gentils aprés dés qu'il t'as dans la poche il change etc etc... du coup sans se rendre compte elles veulent nous rendre méfiantes envers nos hommes et eux c'est pareil leurs amis leur disent ouais une femme il faut etre ferme dés le début sinon elles te montent sur la tete...etc etc du coup notre environnement social joue et à des répercussions négatives sur nos couples dont les bases sont toutes fragiles! Alors il faut tenir à nos petites bases et s'y accrocher!!

c'est pareil pour nous c'est juste qu'on sait relativiser je ne sais pas vous mais en ce moment toutes les femmes à qui je parle me disent oui tu sais les hommes au début ils sont tous gentils aprés dés qu'il t'as dans la poche il change etc etc... du coup sans se rendre compte elles veulent nous rendre méfiantes envers nos hommes et eux c'est pareil leurs amis leur disent ouais une femme il faut etre ferme dés le début sinon elles te montent sur la tete...etc etc du coup notre environnement social joue et à des répercussions négatives sur nos couples dont les bases sont toutes fragiles! Alors il faut tenir à nos petites bases et s'y accrocher!!

c exactement sa; je conné qq1 qui me soul, en diré qu'elle m'envie, alors c elle me dis tous le temps le mariage c'est pas une jolie robe que tu met un soir, attend toi a ta belle famille, t encore jeune pour te marier, des fois elle me fait peur mais maintenant je l'ecoute plus je la laisse parler sans l'ecouter , vous vous imaginer si je l'avé ecouter j'auré rempu avec mon fiancé sa fait lg tps

Je suis d'accord avec toi tt le monde nous dit il faut faire si et faire ca et lui surement il voi tt se ke les femmes font et nous on voi tt se ke les hommes font alors du cout on peur ke ca nous arrive a nous aussi et on fait attention ou on devient trop mwesawsate et parano et com ca nromohoum et eu ils font pareil

Moi une foi mon fiancé ma appelé a 3 heurs du mat on hurlons t ouuuuuuuuuuuuu ????????????? et moi j'été chez moi je dormais j rien compris je lui est dit koi je suis chez moi bien sur il ma dit non t pas a la maison je lui raccrocher o nez et j prix le téléphone de mon père et je lé appelé âpres quand il ma rappelé sur mon tel je lui est pas répandu je lui est pas parlé tt la nuit je me suis endormi com un bébé et lui n'arrêté pas d'appelé psk mreg bely tt se qu'il a fait il n'aurais pas du le faire (et tt ca psk il ma appelé et moi j répandu sont faire attention psk je dormais sur mon tel et moi ou j'habite ca raison il a entendu des hommes parlé alors il c fait des films ;)) mé bon

Tt ca pour dire des problèmes ca arrive il faut s'avoir quand crée et quand se calmé et quand faire si et quand faire ca :eek:

L’amour c com le cristal c beau mé c très fragile :(

Et ya pleine de bas :

1-respect

2-confiance

3-amour

mé nous soi hommes ou femmes on zape tt ca mindak alors :rolleyes:

c exactement sa; je conné qq1 qui me soul, en diré qu'elle m'envie, alors c elle me dis tous le temps le mariage c'est pas une jolie robe que tu met un soir, attend toi a ta belle famille, t encore jeune pour te marier, des fois elle me fait peur mais maintenant je l'ecoute plus je la laisse parler sans l'ecouter , vous vous imaginer si je l'avé ecouter j'auré rempu avec mon fiancé sa fait lg tps

Tu as bien raison de toute façon les gens c'est des jaloux kon tsefihom gueh ma tzouwzich! Rabi ya hdihoum ou ya hdina inschaAllah!

Bon BW guelouli raki dayra tabla fil marché yadra kech affaires?:mdr::mdr:

N’écoute personne t mure pour savoir se ki est bien pour toi et se ki est pas bien pour toi moi perso ya une cousine a moi ki est marier elle et elle me dit croi moi le mariage c pas aussi beau ke ca je suis plus expert ke toi vu ke ca fait 5.6.7.8 mois ect ke je suis marier et la ca fait 1ans et demi quel c marier elle une fille elle me répète tjr ca retarde c bien haka tu profit plus de ta liberté et lui il va changer direct i wali ma3labalouch bik et tt et ke elle el regrette et tt enfin moii j’écoute personne je fait se ke mon cœur me dit de faire mé avec raisonnement c tt

Tu as bien raison de toute façon les gens c'est des jaloux kon tsefihom gueh ma tzouwzich! Rabi ya hdihoum ou ya hdina inschaAllah!

Bon BW guelouli raki dayra tabla fil marché yadra kech affaires?:mdr::mdr:

ana ou amina ana dayrin hala b slipat (3 b 10alaf :music_whistling::music_whistling:si ca t'interesse ):mdr::mdr:

les filles je vous donne mon programme apres le mariage, vu que je travail je m'inquite un pe sur comment repartir les taches menagere ds la semaine; alors

le dimanche je fais le linge du week end

le lundi je fais du sport

mardi je fé le partaire et la poussiere

le mercredi sport

le jeudi je fé le linge de la semaine

le vendredi le grand menage et les gataux pour la semaine

le samedi je range un pe en suite ettahwasse ou on va voir les parents

vous en pensez quoi.si vous avez d'autre suggestion je suis prenante

Dites les filles kech les achats ces jours ci?

ana walou mé j'envisage se week-end nrouh j'achete kech 5 chooose chabine et je veux acheté hadouk les chossssssssse ta3 700 da ga3 les couleure (noir/blanc/rouge/argent/gris/bleu/vert/ect) ga3 les couleur koi pour tt les jour psk o boulo je ne peux pas metre tt le temps les talon alors je vais acheté ca

et pour les chausure a talon j vais acheté autre couleur ke le noir ke j deja et sandale argent et doré et noir et je c pas et puis c tt je n'acheterai plus rien apres

koulili tt ca wathawsi tzidi :mdr::mdr: