lindt 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 je vs laisse les filles à plus... a plus ryma prend bien soin d toi :o Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 coucou mes belles ,j'espere que vous allez bien Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 je ss encore là pr qqes minutes... et je vois Ryma 26 alors j'espère k la nuit t'a porté conseil ma rymoucha???? on a ttes pensé à toi ici... Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 coucou mes belles ,j'espere que vous allez bien cc ma belle alors sava :o Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 je ss encore là pr qqes minutes... et je vois Ryma 26 alors j'espère k la nuit t'a porté conseil ma rymoucha???? on a ttes pensé à toi ici... merci ma chérie ca va mieux aujourd'hui,je n'essaye de penser a rien il ma envoyé un sms en me disant que raho hachmane yayatli ,mais la je m'enfou ida yahchme ou pas il fallait que yahchme avant je laisse les choses se font naturellement,cette fois je ne ferai pas d'effort de ma part c'est sur Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 cc ma belle alors sava :o coucou ma belle ca va mieux ajorud'hui,je laisse les choses se font seule cette fois je lui donnerai une lecon qu'i na jamais eu de se vie Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 merci a vous les filles d'être inquite pour moi ca me touche énormément Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 merci ma chérie ca va mieux aujourd'hui,je n'essaye de penser a rien il ma envoyé un sms en me disant que raho hachmane yayatli ,mais la je m'enfou ida yahchme ou pas il fallait que yahchme avant je laisse les choses se font naturellement,cette fois je ne ferai pas d'effort de ma part c'est sur bon c'est déja un bon début el hamdoulileh!:wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 merci ma chérie ca va mieux aujourd'hui,je n'essaye de penser a rien il ma envoyé un sms en me disant que raho hachmane yayatli ,mais la je m'enfou ida yahchme ou pas il fallait que yahchme avant je laisse les choses se font naturellement,cette fois je ne ferai pas d'effort de ma part c'est sur lol ta vu ne lui donne pa d signe il va t'appelé tkt sa lui apprendre et kand il appel répond lui et di lui c k ta sur le coeur mé ls pt sur ls i di lui clairement kil doi faire attention il aura peur d t perdre inchallah rir el khir ma belle Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 tu sais d'habitude je suis d'avis de ne pas écouter les conseils et pensées des autres mais prends bien le temps d'y réfléchir... ne te laisse pas influencer et pour l'instant n'en parle pas à ta famille. et si c'est possible essayez de vous parler mais face à face pas par portable!!!! Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 tu sais d'habitude je suis d'avis de ne pas écouter les conseils et pensées des autres mais prends bien le temps d'y réfléchir... ne te laisse pas influencer et pour l'instant n'en parle pas à ta famille. et si c'est possible essayez de vous parler mais face à face pas par portable!!!! Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 merci a vous les filles d'être inquite pour moi ca me touche énormément Hadi haja normal! Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 merci ma chérie ca va mieux aujourd'hui,je n'essaye de penser a rien il ma envoyé un sms en me disant que raho hachmane yayatli ,mais la je m'enfou ida yahchme ou pas il fallait que yahchme avant je laisse les choses se font naturellement,cette fois je ne ferai pas d'effort de ma part c'est sur :35: c un bon debut hamdoullah j esper que ca va s arranger , bayta nkhemem fik wllah , nchallah aykoun ghir lkhir bonjour les filles Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 :35: c un bon debut hamdoullah j esper que ca va s arranger , bayta nkhemem fik wllah , nchallah aykoun ghir lkhir bonjour les filles azyl felam mine amek thelidh? Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 bonjour les filles, ca parle de quoi! moi je suis de bonne humeur aujourdui, bien ke je soit fachee avec mon zom :blue_bandana: mais bon, ca va s arranger ce soir, je le laisse juste mijoter un peu, c bien pr lui de temps en temps une bonne technifa :D bref, ne vous moquez pas de moi, mais je suis de bonne humeur, pske ce matin mon mari a ramene l homme a tout faire pr regler une fuite aux toilettes, et apres il lui a demande de nous installer des toilettes anglaises, c l une des choses qui me manque le plus de chez mes parents! depuis 2 ans de mariage je sors paralisee des toilettes a cause de cette foutue cuvette turque! hallelouya, c est fini les fourmillement dans les jambes :D ps: pr les nouvelles ki me connaissent pas, ne soyez pas choquee, elle est comme ca la perla, tjr fofolle :D Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 azyl felam mine amek thelidh? chawa hada?:confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 azyl felam mine amek thelidh? Ah non commencez pas toutes les deux!!je comprends pas...:confused: Coucou mine comment tu vas aujourd'hui? Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 bonjour les filles, ca parle de quoi! moi je suis de bonne humeur aujourdui, bien ke je soit fachee avec mon zom mais bon, ca va s arranger ce soir, je le laisse juste mijoter un peu, c bien pr lui de temps en temps une bonne technifa bref, ne vous moquez pas de moi, mais je suis de bonne humeur, pske ce matin mon mari a ramene l homme a tout faire pr regler une fuite aux toilettes, et apres il lui a demande de nous installer des toilettes anglaises, c l une des choses qui me manque le plus de chez mes parents! depuis 2 ans de mariage je sors paralisee des toilettes a cause de cette foutue cuvette turque! hallelouya, c est fini les fourmillement dans les jambes :D ps: pr les nouvelles ki me connaissent pas, ne soyez pas choquee, elle est comme ca la perla, tjr fofolle :D hh tré contente pr toi perla la tchenifa c tré bien on plus la réconciliation en sera plu belle:04: Ah non commencez pas toutes les deux!!je comprends pas...:confused: Coucou mine comment tu vas aujourd'hui? chawa hada?:confused::confused: hh ben g just dmandé c k ta dmandé salem tkt moi nn pige je comprend pa c just klk mot kel ma appri je frime avec :d Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 bonjour les filles, ca parle de quoi! moi je suis de bonne humeur aujourdui, bien ke je soit fachee avec mon zom :blue_bandana: mais bon, ca va s arranger ce soir, je le laisse juste mijoter un peu, c bien pr lui de temps en temps une bonne technifa :D bref, ne vous moquez pas de moi, mais je suis de bonne humeur, pske ce matin mon mari a ramene l homme a tout faire pr regler une fuite aux toilettes, et apres il lui a demande de nous installer des toilettes anglaises, c l une des choses qui me manque le plus de chez mes parents! depuis 2 ans de mariage je sors paralisee des toilettes a cause de cette foutue cuvette turque! hallelouya, c est fini les fourmillement dans les jambes :D ps: pr les nouvelles ki me connaissent pas, ne soyez pas choquee, elle est comme ca la perla, tjr fofolle :D bnj perla tedabezeti m3a rajelek 3la kabini? bigmdr moi le siége turc je ne sais plus comment se laver fih kiraha bentek? Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 bnj perla tedabezeti m3a rajelek 3la kabini? bigmdr moi le siége turc je ne sais plus comment se laver fih kiraha bentek? ahh non non la petite technifa pas dispute :D n a rien a voir avec les toilettes, c une toute autre histoire :04: ma fille va bien hamdoullah elle dort la, pske la chipie n a dormi hier k a 2h30 du mat Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 ahh non non la petite technifa pas dispute :D n a rien a voir avec les toilettes, c une toute autre histoire :04: ma fille va bien hamdoullah elle dort la, pske la chipie n a dormi hier k a 2h30 du mat hadi merioula men seghoreha herziha :D Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 chawa hada?:confused::confused: Ouwya ki tohna hliha meskina! bigmdr Plume kiraki dayra? Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 azyl felam mine amek thelidh? azul femmal athamdakoultiw , nekeni labass dhkemini ata3ziztiw? Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 Ouwya ki tohna hliha meskina! Plume kiraki dayra? :(:( :rocket::rocket: Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 azul femmal athamdakoultiw , nekeni labass dhkemini ata3ziztiw? aqliyi labass Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts