Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

B&W je vois ds ta signature que ta enlevé la date des fiancailles; pourkoi tu va plus les faire?

NON je vais le faire c juste ke je ne suis pas vraiment sur de la date du fiançailles alors je lé enlevé c tt :confused:

ma belle mère a dit a sont fils janvier et c'été prévu février alors je lui dit ki tdesidiw koulouly c pour ca je lé enlevé moi je veux février ou mars mé bon :rolleyes:

salut je suis toute nouvelle et votre topic m'intresse beaucoup.

en fait je suis tombé sur ce forum par hasard et en le lisant vous m ' avez donner envie de preparé mon troussau que j'ignorai jusqu'a present.je demandais a ma mere de s'en occupé quand j'ai lu avec quel plaisir et bonheur vous faites je me suis dis que je rate vraiment quelque chose dans ma vie allez la suite si vous m'accepteriez parmi vous

marahba bik; :p;

alors un pe de tkaaridj t fiancé ou pas encore ,tu te marie quand, ou...? on veut tous savoir:D

Moi aujourdhui matin ici a Oran (sid el7asni) a 650 Da... alors je pense je l'acheterai ici et je le ramenerai le vendredi pour ma tente a alger... car c'est elle qui va me faire les gateaux... je vais l'appelé le soir pour voir combient de Kg il faut acheter... :crazy:

je crois qu'il est a 550 da le kilo mais c des amandes algeriennes, demande a ta tante de voir combien il fonts a bachdjarrah

coucou les filles ça va ?

ryma26 tkt ma belle ça va s'arranger, laisse faire les choses tu as bien raison

lindttt courageeeeee ça va bien se passer inchallah ;)

merci viva mé c dure la g la pression ché commen lui en parlé il é d tizi commen j lé rencontré et il taf pa enfin il lui rest k 2 moi a l'armé

coucou viva ca va

dit moi ksk elle a la lindt elle va dire koi a ca mere rir el khir ??????????

je vous explique elle va devoir dire que son cheri va venir demander sa main!! et elle va lui poser plein de kestion!! la rencontre et tout... meskina elle stresse bcp fo la soutenir

courage lindt chérie!! on est avec toi!! :)