Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

pour meharmet ya plusieur maniere de la mettre par exemple la marié d'hier elle a mit celle qui est rectongulaire pas la triangulaire, plus un a rajouté un terbouche brodé de la meme maniere que la veste c'était jolie

donc tu peux te renseigné pour savoir de qu'elle maniere elle peut se poser pour les cheveux laché

pour khir erouh: tu le veux en or ou NHASS???

le miens il n'est pas en or je l'ai acheté a missonier y a un magazin il vend des merveilles pour le traditionnel en nhass turk je pense il m'a couté 11000da avec les boucles

merci reglisa,

je ai trouvé hier des mharmet en forme d'"ailes" mm le vendeur m a dit que ç a s'appellait "jnihat" ou jnah ou klk chose comme ça!!:chut:

mais pour khit errouh je trouve k c un peu cher kand mm:eek:

Moi c'est juste mon mari qui est kabyle, alors je vais en faire une pour faire honneur à la belle famille, mais pour el henna par exemple je suis un peu mal à l'aise parce que chez moi on l'a fait avec fergani katefa et chez eux avec robe berbere ! A qui faire plaisir ?? :crazy:

Les filles je dois sortir faire des photocopies je reviens d'ici 1h je pense.

Boussettes :thumbup:

fait une hana avec la belle famille et une autre avec ta famille seulement :):)

a tt

franchement elle est jolie et c'est vrai que les bijoux sont joliment assortis ; ce qui rajouter aussi à la vue quoi, sinon voila moi je veux bien une originale pas trops chargé, fine et plutot couleur,,, sinon le tissu c'est comment??

:)

franchement elle est jolie et c'est vrai que les bijoux sont joliment assortis ; ce qui rajouter aussi à la vue quoi, sinon voila moi je veux bien une originale pas trops chargé, fine et plutot couleur,,, sinon le tissu c'est comment??

là c du satin qui a été utilisé!

sinon en general on utilise du tissu metisse , tu peux la faire en jaune un peu orangé ça fait trés bien ressortir les couleurs de la broderie et ça se marierai trés bien avec les bijoux kabyles...

là c du satin qui a été utilisé!

sinon en general on utilise du tissu metisse , tu peux la faire en jaune un peu orangé ça fait trés bien ressortir les couleurs de la broderie et ça se marierai trés bien avec les bijoux kabyles...

merci pour les renseignements:)