réglisa 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 les filles vous avez pas un bon film a me conseiller??? Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 Allez les filles bye je doit partir a demain mé belle bisou byeeeeeeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 coucou la belle BW je quitte , tu m'as grave fait rigole franchement un fourire t3a werdia we daim Allah j'arrive pas à me retenir;;; imagine le truc :mdr: une grande boussa thali fi rouhekk bizouttt byeee Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 coucou djur et bye a demain reglisa PS I LOVE U trop beau aya bye mes cherie :love::love::love: Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 bye les filles bonne soirée Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 coucou la belle BW je quitte , tu m'as grave fait rigole franchement un fourire t3a werdia we daim Allah j'arrive pas à me retenir;;; imagine le truc :mdr: une grande boussa thali fi rouhekk bizouttt byeee oh hala ya wrdia bsahtek chfi nti werdia wana otman aliwat :mdr::mdr: aya bye c'ete un plaisire mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh a demain Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 les filles ke choisiriez vous vous entre ces deux model Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 l'equipe du soir bon courage a l'equipe du soir et bon soirée je vous embrasse ga3 et surtout ma mina cherieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee:04::04: rakou kter men moh el layaly :nopity: Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 les filles vous avez pas un bon film a me conseiller??? coucou reglisa moi je te conseille salt avec Angelina Jolie moi j'ai adoree:D Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 coucou djur et bye a demain reglisa PS I LOVE U trop beau aya bye mes cherie :love::love::love: bye bonne soiree Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 coucou reglisa moi je te conseille salt avec Angelina Jolie moi j'ai adoree:D MERCI JE LE CONNAIS PAS je vais le chercher Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 MERCI JE LE CONNAIS PAS je vais le chercher reglisa je te retrouve enfin as tu vu mes fotos ou non?????:mad: ca fait 3 jours k ils sont la, et j aimerai bien les suprimer :confused: Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 voila la Bande-annonce Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 reglisa je te retrouve enfin as tu vu mes fotos ou non?????:mad: ca fait 3 jours k ils sont la, et j aimerai bien les suprimer :confused: oui je t'ai laissé un comm ce matin oui je les ai vu aujourd'hui merci beaucoup et je te repete tu étais magnifique ta tessdira est superbe on dirais pas du'elle d'ate de 2 ans (ou peu etre plus) et je t'avais aussi posé une question: est ce que t'as garder ta taille ou bien y a eu un peu de debordade ??? merci beaucoup perla tu peux supprimer Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 reglisa je te retrouve enfin as tu vu mes fotos ou non?????:mad: ca fait 3 jours k ils sont la, et j aimerai bien les suprimer :confused: Moi je veux voir please please!! Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 reglisa je te retrouve enfin as tu vu mes fotos ou non?????:mad: ca fait 3 jours k ils sont la, et j aimerai bien les suprimer :confused: kel photo perlaaaaaaaaaa montre moi stp tu es zentil toi Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 oui je t'ai laissé un comm ce matin oui je les ai vu aujourd'hui merci beaucoup et je te repete tu étais magnifique ta tessdira est superbe on dirais pas du'elle d'ate de 2 ans (ou peu etre plus) et je t'avais aussi posé une question: est ce que t'as garder ta taille ou bien y a eu un peu de debordade ??? merci beaucoup perla tu peux supprimer aah enfin :D merci bcp mon mariage c ete le 18 decembre 2008, donc je feterai mes deux ans dans quelques jours ben bizqrement on m a pose cette question ce matin, je v te resumer apres mon mariage g pris un peu de poid, mais c ete pas flagrant, je rentrait tjr dans mes vetements (sauf serouel chel9a) apres c ete la grossesse, donc obligee d en prendre! vers le 9 eme mois avec l enflement je ne supportais meme pas de me regarder dans une glace, et j etait plutot contente d etre a alger, donc mon mari ne pouvais pas me voir :04: juste apres l accouchement g fondu, tout le monde ete choque en me voyant je pense ke c ete la fatigue de la cesarienne, et aussi les nuits blanches apres g repris un peu, mais je suis tres bien, je rentre dans mes vetements, mes pentalons, ya juste le serouel chel9a ke g pas encore essaye ;) Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 cc ls filles venez joué ici espace détente :d http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/40206-qui-est-ce-jeu.html#post1315960 Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 je suis trés déçue....j'ai fé la connaissance d'un mec sur facebook il me demande est ce que je fume j'ai dis biensure ke non je lui ai dis prkoi ds ta famille les femme fument ? il me dis non j'ai dis pkoi alors cette kestion tu m'as rencontré ds un bar il me dis non c plus pire ke le bar c'est sur le net............qu'est ce que vous en pensez? grave si les gens réfléchissent de cette facon!!! Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 je suis trés déçue....j'ai fé la connaissance d'un mec sur facebook il me demande est ce que je fume j'ai dis biensure ke non je lui ai dis prkoi ds ta famille les femme fument ? il me dis non j'ai dis pkoi alors cette kestion tu m'as rencontré ds un bar il me dis non c plus pire ke le bar c'est sur le net............qu'est ce que vous en pensez? grave si les gens réfléchissent de cette facon!!! c'est un gros ******* c'est tout! Te prends pas la tete pour un mec pareil! Perla Tu veux vraiment pas nous montrer tes photos à plume et moi :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 Salut les filles ! Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 les filles ke choisiriez vous vous entre ces deux model salut Djur, moi, je préfère le premier, pourtant j'ai toujours aimé les karakous traditionnels Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 coucou les filles Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 ness passe moi ton facebook par mp stp Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 coucou les filles salut ness Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts