Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

les filles ,slt

ryma j'ai lu ton histoire, alors quoi de neuf

mon conseil serait de lui donner une autre chance, j'aime pas les ruptures, et puis les problemes et les chamaillades, c logique dans un couple, on y passe tous, mais si tu trouves que tu lui a assez pardonné alors ta dignité avant tout, vaut mieux tard que jamais, si tu vois que c'est pas la personne ideal, vaut mieux maintenant que plus tard quand tu auras des enfants, tu me comprends. Mais reflechis avant de prendre une telle decision, regarde si ses points positifs sont meilleurs de ceux negatifs, 9issi we choufi we o7okmi, rester celibataire ou un mariage raté, je prefere rester celibataire 7ata yji li yesta8alni

salut lindt et blue ;

Lindt, j'ai lu dans les derniers pas que tu t'apprêtais à faire le grand pas avec ta maman ;)

J'espère que ça va bien se passer, de quoi as tu peur exactement ? que ça lui déplaise du fait qu'il ne bosse pas ? qu'il soit d'une autre wilaya ? ou alors qu'elle te pose des questions sur la manière avec laquelle tu l'as connu ?

salut lindt et blue ;

Lindt, j'ai lu dans les derniers pas que tu t'apprêtais à faire le grand pas avec ta maman ;)

J'espère que ça va bien se passer, de quoi as tu peur exactement ? que ça lui déplaise du fait qu'il ne bosse pas ? qu'il soit d'une autre wilaya ? ou alors qu'elle te pose des questions sur la manière avec laquelle tu l'as connu ?

je savais pas moi par contre

ya tofla 9olili anaya d'abord, yak ana jedatek, lazem tokhdi baraka ta3i d'abord :ermm:

pour ryma, d'après ce que j'ai lu, son chéri lui a envoyé un sms pour lui dire qu'il avait honte de l'appeler, mais elle l'a laissé sans réponse, je pense que c'est bon signe

c bien y regrette, elle a raison de laisser faire les choses car c a lui de changer son comportement. donc c bien ça va s'arranger