Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

Bonjour les filles haaaaaaa 3ousfoura t là je t'avais pas vu aya nodo ya l'équipe ou vs êtes!!! BW, Amira , tania, reglisa,mina ma ryma26 donne ns de t news rana mkélkine 3lik

Bonjour madame ca va je suis la c juste ke j'essayé de liquidé chwia khedma bech nebda enfin ca va toi ???????

ryma ma belle j'espère ke tt c bien passé et ke ta arrangé ton blem et on dit el mousamih karim :confused:

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Bonjour madame ca va je suis la c juste ke j'essayé de liquidé chwia khedma bech nebda enfin ca va toi ???????

ryma ma belle j'espère ke tt c bien passé et ke ta arrangé ton blem et on dit el mousamih karim :confused:

saha aishawrarar s3ib assmék bech yétktéb,haya liquidé lkhedma bech nguserou

je suis trés déçue....j'ai fé la connaissance d'un mec sur facebook il me demande est ce que je fume j'ai dis biensure ke non je lui ai dis prkoi ds ta famille les femme fument ? il me dis non j'ai dis pkoi alors cette kestion tu m'as rencontré ds un bar il me dis non c plus pire ke le bar c'est sur le net............qu'est ce que vous en pensez? grave si les gens réfléchissent de cette facon!!!

Ma belle c un c.on alors laisse tombé :pokey::pokey:

Et je ne trouve pas ke les filles ki fume ke c des p.ute bien ke moi je fume pas et je lé jamais fait mé je juge personne alors lui c un c.on et on plus il ta dit c encore pire je t connu f l’internet alors hada ja bla mokadimat direct il te dit les filles du net c des p.ute mé dit lui t c.on c tt psk je trouve ke les filles ke j connu ici sont plus bnat familya ke les filles ke j connu dans ma vie alors laisse tombé !!!!!!

:gun_sniper::w00t2:

bjr B&W wach raki?

bonjour amira ca va ?

ca fait plaisire de te lire le matin ca fait long temps !!!!!!

o fait ta lu le programe ta3y apre le marige tu va rigolé chwia :mdr:

Je vous donne mon programme nchalah (j’habite avec la belle maman)

Dimanche : je me réveille je ranger un peux ma chambre je prépare le café pour mon chéri et je pars quand je rentre c ma belle maman a fait le diner tant mieux j’essaye de l’aidée et de faire salade ou kesra ou qq chose com ca je prépare la table on dine et je ranger et je lave la vaisselle je ranger bien sur la vaisselle âpres et part a ma chambre je me range pour mon chéri !!!!!

Lindi : pareille soft ke je lave linge salle de la semaine

Mardi : pareille ke dimanche soft je repasse les vêtements et je range mon armoire

Mercredi : pareille ke le dimanche sof ke je vais faire la poussière

Jeudi : pareille ke le dimanche

Vendredi : ménage à grand de ma chambre et la maison. Faire des gâteaux pour la semaine et me reposé et rentré voir mé copine du forum et leur raconté mé beau jour et mes mauvais jours lol

Samedi : me préparé pour sortir avec mon chéri ou partir chez moi ou sorti avec ma belle mère et mon chéri ou faire un joli diner pour mon chéri et ca maman bien sur

Voila et je c pas surement j oublier des choses et la douche c tt les jours l’esthéticien une foi par 15 jour coiffeuse je ne suis pas vraiment fan balak une foi par mois et le hamam je ne part pas je n’aime pas trop alors voila

et la pages de tof de perle c

http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/13863-preparatifs-mariage-aidez-moi-9008.html#post1309113

et

http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/13863-preparatifs-mariage-aidez-moi-9006.html

et

http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/13863-preparatifs-mariage-aidez-moi-9005.html

et

http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/13863-preparatifs-mariage-aidez-moi-9009.html

voila ma belle :o

RE salut pour ceux qui veulent me connaitre cv:

-je suis fiancé depuis mais 2010 le mariage c prévu pour octobre ou novembre 2011 on a pas encore fixé la date pour mes préparation j'ai quelques truks mais je compte sur votre aide pour les compléter

kolchi mabrouk, on est la pour s'entre aider, n'hesite pas si ta besoin de n'importe quel conseil:p

Je voudrai passer mon bonjour a toutes les filles du forum, j'éspere que vous allez bien?

Big pensé a l'équipe du matin alias réglisa, BW, ryma26, sino... samhouni ceux que j'ai pas citer!

Un pensé aux anciennes qui me manquent: moniette, freeza, sab.dz, mimi.dz, perla, yidlis, mismis, tania, nina lise, djur, kari...

et moi je suis ou???:(:(::giljotiini::gun_sniper:

bonjour mes copines

comment ca va aujourd'hui je vais mieux aujourd'hui

merci pour votre inquitude mes soeurs c'est un pléisir de vous avoir dans ma vie

hier il m'appellé,j'ai répondu je lui exiger de ce corriger il commencer a faire son cinéma genre ,a qui tu allais me laisser et que moi je suis ausfoure ta3k

on pas beaucoup parlé,je lui exigé de faire ca priére qu'il a arrété ca fait longtemps.et puis je prend un peu de recul c'est bien par fois,

j'ai décider que ca sera ,nouvelle fringues,du shooping

des films .......ect et le forum biensur

aujourd'hui j'ai envie de tchatcher beaucoup alors allons y les filles

bonjour mes copines

merci pour votre inquitude mes soeurs c'est un pléisir de vous avoir dans ma vie

hier il m'appellé,j'ai répondu je lui exiger de ce corriger il commencer a faire son cinéma genre ,a qui tu allais me laisser et que moi je suis ausfoure ta3k

on pas beaucoup parlé,je lui exigé de faire ca priére qu'il a arrété ca fait longtemps.et puis je prend un peu de recul c'est bien par fois,

ah col contente pr toi ma ryma ta vu je té dis k sa ira tu le corrige a chak foi d tps en tps une tite tchenifa mé tte tite pr kil é peur et voilà :d:d

moi aussi g envie d faire du shopping mé g pa un sou:(

merci B&W t un amour

bonjour mes copines

hamdoullah ryma, tres contente pour toi , ta vu ton cheri t'aime , ydour ydour w yewelli lik, hamdoullah:o

bonjour mes copines

Contente de retrouvé ma ryma chérie sérieux Et très heureuse ke ca c arrangé avec ton cheriiiiiiiiii bye les disoute c bon ok ma bellee :wavetowel3::wavetowel3:

Ok je prête a papoté avec toi hata l sbah :throb::throb:

j'essaye pas de trop penser a lui,je vais l'ingorer ces temps ci

pour ce moi de décembre ca sera

-shoping début de mois.

-el syam j'ai encore des dettes lol.

-de beaux films a maté jusqu'au beau matin.

des filles j'ai de photos de karakou j'ai besoin de vos conseils

Sabah el Kheiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir les filles !

@Biwiii : Biennn ton programme ! Je vais nehqilek aala la3rossa de ma tante. Donc elle vit avec eux et elle ne fait strictement rien ! Ni le repas, même laver le linge de son mari rien rien rien ! C'est grave ! Alors quand j'ai lu ton programme, je me suis dit je devrais l'envoyer à cette fille

@Lindt & Biwii : Elle est magnifique Aishwarya rai, je veux ses yeux ! et ses cheveux ! Et sa richesse aussi

@Ryma26 : Contente que ça va mieux ! T'as raison prends soin de toi ! Et surtout impose toi ! ::

bonjour nari prk ta changer ton avatar je l'aimé grave :no: il etait grave beau je trouve

et pour l'histoir de la belle fille de ta tante c cool :cool: la belle vie dit moi ta tante na pas besoin d'une autre belle fille :04: et stp passe lui mon programe com ca elle va m'aimé :o

aishwaria rai et vraiment belle et oui allah ibarek mé hamdoulah ya raby a3la koulech ;)