Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

j'adore c film mé je suis folle amoureuse de Charoukh khan alias devdas o mon dieu :53::crazy::crazy:

h moi aussi srk(shahrukhkhan) je l kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiifffffffffffffffffffffffffffff, g vu presk tt c film :d

prk ta pas mit ta tof t surement aussi belle ke aishwaria :o:04:

ben nn du tt aishu é mieu k moi mn chéri l'adore :(

j vs met ma tof mé ne cité pas ok

j'essaye pas de trop penser a lui,je vais l'ingorer ces temps ci

pour ce moi de décembre ca sera

-shoping début de mois.

-el syam j'ai encore des dettes lol.

-de beaux films a maté jusqu'au beau matin.

des filles j'ai de photos de karakou j'ai besoin de vos conseils

vasy fait toi plaisir, mais l'ignore pas completement;il risque de mal le prendre

j'essaye pas de trop penser a lui,je vais l'ingorer ces temps ci

pour ce moi de décembre ca sera

-shoping début de mois.

-el syam j'ai encore des dettes lol.

-de beaux films a maté jusqu'au beau matin.

des filles j'ai de photos de karakou j'ai besoin de vos conseils

Joli programme madame et oui bsahtek mé veille pas trop com ca le matin t’arrivera pas a te réveillé et tu va me laissé seul :rolleyes::(

Pour le shoping pas de folie ma belle même si t fâché avec lui n’oubli pas ke tu va tjr te marier nchalah dans pas long temps alors le shoping c pour le trousou alors pas de bêtise :no::confused:

Voila voila ma belle ze t'adore :o

h moi aussi srk(shahrukhkhan) je l kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiifffffffffffffffffffffffffffff, g vu presk tt c film :d

ben nn du tt aishu é mieu k moi mn chéri l'adore :(

j vs met ma tof mé ne cité pas ok

moi aussi je l'adore c un amour il é grave de chez grave beau

et pour ta tof j hate !!!!!!!!!!!!!!!!

mé ton cheri il te le dit juste pour t'enervé alors le plus important c toi il t'aime toi :love:

moi aussi je l'adore c un amour il é grave de chez grave beau

et pour ta tof j hate !!!!!!!!!!!!!!!!

mé ton cheri il te le dit juste pour t'enervé alors le plus important c toi il t'aime toi :love:

lol la c bn il m di k c moi avant kon on s connaissé juste c il été fan :mad:

Coucouu ! Ca va ca va ! Très joli le karakou que tu as posté ! J'aime bien la couleur !

Mes préparatifs pour l'instant, c'est du repérage... Pour les robes, ça y est je sais ce que je veux. Ce sera un karakou avec jupe ( j'ai toujours rêvé d'en avoir un ! ), un fergani qatefa (pour le henna), une melhfa et une robe kabyle moderne (pour faire honneur à nos origines), et peut être une robe de soirée ou un ensemble... J'ai pas encore décidé pour les couleurs, je vais voir... J'attends les soldes pour commencer à acheter les sous vetements :o

Lindt ! ch7al chaba allah ybarek !

merci ma chérie

sava ta fé tn programme d robe bessahtek :p

bonjour les filles

wach rakom, qui veux me faire un petit resumé, j vraiment la flemme de lire, ya trop de pages allah ibarek, chhaal matahadrouch besslametkom:w00t:

tanounette alors té rentré chez toi? cété commmen ls retrouvaille:o

bonjour les filles

wach rakom, qui veux me faire un petit resumé, j vraiment la flemme de lire, ya trop de pages allah ibarek, chhaal matahadrouch besslametkom:w00t:

coucou tania, le resumé et le plus important c que ryma c arrangé avec son cheri et lindt nous a posté sa tof, sinon rien de c speciale que du bavardage.

stp di moi, le magasin de plaké or se trouve ou a sahat echouhada, j'arrive pas a le retrouver?

salut IMI12, j'espere que sa c arrangé avec ton cheri

Koukou amira , heu non pas trop je lui ai dit que je voulais prendre mes distances , hier on a essayé de parlé mais je suis encore decu , enfaite en 2 an et demi de connaissance il a changé , si c'est pas moi qui apelle ou qui envoi des messages ben lui walou , plus de romantisme , de mot doux , au bout de 10 ca sera quoi :crazy:

je lui ai dit soit tu fais des efforts soit j'arrete prck le changement a été radical , c'est pas le meme ...