Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

alors ls filles j'enleve vs avez vu??

moi j vu et j adoréééééééééééééééééééééééééé trop belle la dame allah ibarekkkkkkkkkkkk

bonjour les filles

wach rakom, qui veux me faire un petit resumé, j vraiment la flemme de lire, ya trop de pages allah ibarek, chhaal matahadrouch besslametkom:w00t:

bonjour a madame wechraki ca va twahechnak tawalty lriba a3lina l'equipe du mat ga3 saksaw a3lik :gossip:

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

coucou les filles! ça va ?

chui contente pr Ryma26 ça c arrangé! hmd.

IMI je voulai te demandé je sui remonté dans les pages 5000 et j'ai vu que tu connai une dame qui ramene d caftan magnifik!!! ta son blog ???

ah moi aussi je voudrai l'avoir sttttttttpppppp:04:

coucou les filles! ça va ?

chui contente pr Ryma26 ça c arrangé! hmd.

IMI je voulai te demandé je sui remonté dans les pages 5000 et j'ai vu que tu connai une dame qui ramene d caftan magnifik!!! ta son blog ???

Salut viva la vida oui enfait c'est une dame qui les ramène du maroc , c'est la ou j'ai acheté mes caftans , j'ai pas son blog mais j'ai son adresse si tu veux , tu vas chez elle elle te donne des conseils pr la couleur , la forme du caftan ....

bonjour imi ca va hady raba machy riba ca fait un bon moment machereftich sbah ou jity zortina :wavetowel3::wavetowel3:

j'espere ke tu va bien ou bsahetkoum la neige nous ya pas de neige :(

Ben le matin , soit j'ai cours , soit c'est le menage et grace a la neige j'ai pas cours :04:

Salut viva la vida oui enfait c'est une dame qui les ramène du maroc , c'est la ou j'ai acheté mes caftans , j'ai pas son blog mais j'ai son adresse si tu veux , tu vas chez elle elle te donne des conseils pr la couleur , la forme du caftan ....

ah oui elle est ou?? kel ville?

oui elle habite ou et est ce que c cher? parce que si elle habite loin je v avoir du mal a me déplacer. mais ils st beau!!!!!!!!!!! :)

Koukou amira , heu non pas trop je lui ai dit que je voulais prendre mes distances , hier on a essayé de parlé mais je suis encore decu , enfaite en 2 an et demi de connaissance il a changé , si c'est pas moi qui apelle ou qui envoi des messages ben lui walou , plus de romantisme , de mot doux , au bout de 10 ca sera quoi :crazy:

je lui ai dit soit tu fais des efforts soit j'arrete prck le changement a été radical , c'est pas le meme ...

j'espere que sa va s'arrangé.et pe etre que c la distance aussi qui fait sa, une fois que tu sera avec lui il changera nchallah.essai de faire des efforts et de le comprendre.

j'espere que sa va s'arrangé nchallah.

j'espere que sa va s'arrangé.et pe etre que c la distance aussi qui fait sa, une fois que tu sera avec lui il changera nchallah.essai de faire des efforts et de le comprendre.

ah courage IMI inchallah ça va s'arranger, oui c a cause de la distance et de l'attente aussi. courage

Au debut je disais la distance , mais la on arrive a se voir un week end sur deux enfin inchallah kheir

ryma contente que ça c arrangé pour toi, avec les hommes il faut etre tres patiente,l'homme et la femme ont des carateres differents , ils sont de mars et nous de venus:rolleyes:, c logique qui y ai des disputes, ce ci dit ne jamais rentrer dans leur jeux, pour ma part qd il est ennervé, ou je sans qu'il va l'etre, je stoppe la conversation,et je propose qu'on se rappelle plutard ou je le laisse parler sans dire un mot , car ya un risque que je dise quelque chose que je regretterai par la suite

en resumé saa3fihh

ryma pour le magasin du plaqué a shat echouhadda, il se trouve a la premiere ruelle à droite en montant , comme ya un autre magasin que j'aime bcp aussi c là ou j achté mon skhab, c au centre commercial hamza de bach djerrah c au dernier etage

dis moi t'as besoin de quoi exactement comme bijoux?

lindoucha, t'es toute mimi allah ibarek

reglizaaaaa vians par lààà

biwi, sino, nari , imi, wach rakom

au faite imi, la relation change avec le temps, c ce qui explique le changement de ton mari, une certaine routine s'installe, comme ya le sentiment de l'aquis, donc il se dit c bon elle m'appartiens je n'ai plus besoin de lui dire je t'aime car elle le sais,

puis les hommes s'exprime autrement, nous les femmes c avec la tendresse et les mots doux, et les hommes, par exemple, faire plus d'economie pour t'acheter une belle chambre a coucher, la parure en or dont tu sera tres fiere

je sais pas si tu me comprend

dans mon cas par exemple, on es marié, il mper dit rarement je t'aime, il faut que je lui pose la question pour qu'il le dise, mais qd j passé la nuit toute seule, il arretais pas de me demandé es ce que j etteind le gaz, es ce que j diner, tu t'ennuie pas t'as pas peur?????on se parlais au tel jusqu'au moment ou j'allais dormir, pour ne pas me sentir seule, tu vois un peu , les hommes s'expriment differement:04:

oui elle habite ou et est ce que c cher? parce que si elle habite loin je v avoir du mal a me déplacer. mais ils st beau!!!!!!!!!!! :)

je l'ai ai porté pour mon fiancaille et tout le monde a aimé , c'est de la bonne qualité et ça dépasse jamais 300 euros et ce qui est bien ce qu'elle a tout le temps des nouveaux modèles

je l'ai ai porté pour mon fiancaille et tout le monde a aimé , c'est de la bonne qualité et ça dépasse jamais 300 euros et ce qui est bien ce qu'elle a tout le temps des nouveaux modèles

ah la la je veu ses coordonnées je sais pas si on peu faire sa a distance lol, tu crois que c possible ? lol

au faite imi, la relation change avec le temps, c ce qui explique le changement de ton mari, une certaine routine s'installe, comme ya le sentiment de l'aquis, donc il se dit c bon elle m'appartiens je n'ai plus besoin de lui dire je t'aime car elle le sais,

puis les hommes s'exprime autrement, nous les femmes c avec la tendresse et les mots doux, et les hommes, par exemple, faire plus d'economie pour t'acheter une belle chambre a coucher, la parure en or dont tu sera tres fiere

je sais pas si tu me comprend

c'est exactement ce que je ressens , il croit que c'est acquis :D

Et ca je le savais pas , mais en y reflechissant tu dois avoir raison , il s'exprime pas de la meme maniere

En tout cas merci Tania :)

lindoucha,mes retrouvailles avec ma familles, c t tropp bien, ils m'ont vraiment maqué, le faite de se rassemblé tous et de mangé tous ensemble ça m'a manqué, j retrouvé mon lit, ma couette:o

mais ce qui est bizzare tout de meme, mon chez moi me manqué aussi, ainsi que mon homme, je me sentais mal a l'aise comme si j perdu mes reperes

une drole de sensation:crazy:

lindoucha,mes retrouvailles avec ma familles, c t tropp bien, ils m'ont vraiment maqué, le faite de se rassemblé tous et de mangé tous ensemble ça m'a manqué, j retrouvé mon lit, ma couette:o

mais ce qui est bizzare tout de meme, mon chez moi me manqué aussi, ainsi que mon homme, je me sentais mal a l'aise comme si j perdu mes reperes

ah c mimiiiiiiiiiiiii ca :04::04:

c super tania!! hmd. ça y est c une nouvelle vie qui a commencé mashallah :)