bridal.dz 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 IMI12: salut comment vas tu?? t'as vu mon MP?? Oui oui je t'ai repondu Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Franchement je sais pas du tout , moi je suis allé directement chez elle , c’était une copine qui m'avait passé ses coordonnés ah ok!! je reve alors elle faut c se déplacer maalich, faut que je continue mes recherches vers chez moi lol Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 c super tania!! hmd. ça y est c une nouvelle vie qui a commencé mashallah t'as vu ça, laakouba lik inchallah dis moi c pour quand inchallah? Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 coucou les filles! ça va ? chui contente pr Ryma26 ça c arrangé! hmd. IMI je voulai te demandé je sui remonté dans les pages 5000 et j'ai vu que tu connai une dame qui ramene d caftan magnifik!!! ta son blog ??? coucou comment va tu je suis en période de redressing et aprés je verrais quoi faire avec lui et toi ca va Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 t'as vu ça, laakouba lik inchallah dis moi c pour quand inchallah? merci inchallah juillet Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Labesse Tania ! Toi aussi j'espère que ça va... C'est bien vrai ce que tu dis sur les relations homme-femme, moi je suis un peu dans le même cas que Imi, les mots doux c'est fini, mais parfois il est jaloux, et j'interprete ça comme de l'amour. En fait je crois que les sentiments amoureux évoluent énormément. Le coeur qui bat fort, c'est les débuts, après la passion laisse la place au calme, à la douceur, à la stabilité... Je pense qu'en tant que femme, la seule chose que l'ont peux faire, c'est être hnina avec eux quoi qu'il arrive et surtout surtout ne pas arreter de prendre soin de soi, toujours essayer de sentir bon, d'être la plus jolie à ses yeux... Je suis d'accord avec toi , mais t'a pas l'impression de faire ca dans le vide , moi les mot doux je dis plus puisk lui aussi fait pas d'effort :D , enfait je ressens de la deception prck j'ai peur qu'a l'avenir ca soit pire :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 coucou comment va tu je suis en période de redressing et aprés je verrais quoi faire avec lui et toi ca va ça va hmd merci. prend ton temps ma belle, pour qu'il change son comportement car il peu le faire, il doit murir encore un peu inchallah. donc ta raison occupe toi de toi pour le moment ;) Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Tu sais y'a un truc qui me fait trop peur, c'est ça ! Une fois mariée et retourner chez mes parents avec mes frères etc... Je me dirais qu'ils savent que :music_whistling: et j'aurais peur qu'ils me voient autrement, qu'ils aient une autre image de moi... et enceinte ce sera pire, je vais trop rougir devant mon père....:confused: :mdr::mdr:welah que j eu ce ressentiment, la hchoummmma devant mon pere, les premiers instants, mais apres le retour a la normale:04: ma soeur ainée, ete trop genée qd elle etait enceinte et je comprenais pas à l'epoque, elle mettais tout le temps des djebbates enorme pour cacher son ventre maintenant je comptrend mieux:o Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 biwi, ana tane twahachtkom, issaksi alikom el khir inchallah on aimerai bien te voir toi aussi biwi, aya un effort, une photo, une photo sah twahechtini ah hala avec l wahch ta3 rajlek ou ka3detly placa ca fait plaisire merci :p:o Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 tania comment vas tu?? alors finalement t'es resté seul comme une grande bravo Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Koukou amira , heu non pas trop je lui ai dit que je voulais prendre mes distances , hier on a essayé de parlé mais je suis encore decu , enfaite en 2 an et demi de connaissance il a changé , si c'est pas moi qui apelle ou qui envoi des messages ben lui walou , plus de romantisme , de mot doux , au bout de 10 ca sera quoi :crazy: je lui ai dit soit tu fais des efforts soit j'arrete prck le changement a été radical , c'est pas le meme ... IM12 je me reconnais trop en toi moi c 'est pareil en 2 ans il a beaucoup changer! Et la ça fait 4 jours que je n'ai plus de nvelles il me fait la gueule pr une petite réflexion que je lui ai faite mais alors tte petite! Depuis en 4 jours je lui envoyé des sms tous gentils en m'excusant j'lai appellé ça sonne et il ne me rep meme pas! Alors que moi plein de fois il me fait des réflexions pas gentilles du tout et je prends sur moi et je fais comme si de rien n'était! je suis perdue wallah tout comme toi! Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 saha viva ca va bien ???????????????? Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 sah twahechtini ah hala avec l wahch ta3 rajlek ou ka3detly placa ca fait plaisire merci :p:o hummmmm chefti kifech 3ziza:o Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 saha viva ca va bien ???????????????? ça va hmd et toi ???? Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 hummmmm chefti kifech 3ziza:o oui cheft ou meme nti va voir l mp ta3ek ?????????????? Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 ça va hmd et toi ???? ca va ma belle hamdoulah Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 IM12 je me reconnais trop en toi moi c 'est pareil en 2 ans il a beaucoup changer! Et la ça fait 4 jours que je n'ai plus de nvelles il me fait la gueule pr une petite réflexion que je lui ai faite mais alors tte petite! Depuis en 4 jours je lui envoyé des sms tous gentils en m'excusant j'lai appellé ça sonne et il ne me rep meme pas! Alors que moi plein de fois il me fait des réflexions pas gentilles du tout et je prends sur moi et je fais comme si de rien n'était! je suis perdue wallah tout comme toi! lol ouais ta vu c'est toujours nous qui devont faire le 1er pas mais moi j'en ai assez de ca , hier je lui ai dit hier faut faire des efforts prck ca va plus :confused: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 ryma contente que ça c arrangé pour toi, avec les hommes il faut etre tres patiente,l'homme et la femme ont des carateres differents , ils sont de mars et nous de venus:rolleyes:, c logique qui y ai des disputes, ce ci dit ne jamais rentrer dans leur jeux, pour ma part qd il est ennervé, ou je sans qu'il va l'etre, je stoppe la conversation,et je propose qu'on se rappelle plutard ou je le laisse parler sans dire un mot , car ya un risque que je dise quelque chose que je regretterai par la suite en resumé saa3fihh ryma pour le magasin du plaqué a shat echouhadda, il se trouve a la premiere ruelle à droite en montant , comme ya un autre magasin que j'aime bcp aussi c là ou j achté mon skhab, c au centre commercial hamza de bach djerrah c au dernier etage dis moi t'as besoin de quoi exactement comme bijoux? lindoucha, t'es toute mimi allah ibarek reglizaaaaa vians par lààà biwi, sino, nari , imi, wach rakom au faite imi, la relation change avec le temps, c ce qui explique le changement de ton mari, une certaine routine s'installe, comme ya le sentiment de l'aquis, donc il se dit c bon elle m'appartiens je n'ai plus besoin de lui dire je t'aime car elle le sais, puis les hommes s'exprime autrement, nous les femmes c avec la tendresse et les mots doux, et les hommes, par exemple, faire plus d'economie pour t'acheter une belle chambre a coucher, la parure en or dont tu sera tres fiere je sais pas si tu me comprend dans mon cas par exemple, on es marié, il mper dit rarement je t'aime, il faut que je lui pose la question pour qu'il le dise, mais qd j passé la nuit toute seule, il arretais pas de me demandé es ce que j etteind le gaz, es ce que j diner, tu t'ennuie pas t'as pas peur?????on se parlais au tel jusqu'au moment ou j'allais dormir, pour ne pas me sentir seule, tu vois un peu , les hommes s'expriment differement:04: coucou tania ,comment va tu je ferai un tour a ce magasin moi aussi j'ai besoin d'un skhab ,pour les hommes c'est comme ca leur comportement pour nous il ont changé mais si tu leur dit ca il te disent que non et que tu te fait des idées . alors moi ca fait une année que je lui laché les baskets,on se vois moins en s'appelle tout les jours le soir pas++++ mais j'ai un probleme vu que ca fait longtemps qu'on est ensemble je le réveille tous les jours si je rate un jours c'est que je suis malade ou morte:mdr: , je ne sais pas est ce que c'est bien pour moi ca ou pas en plus si je le réveille pas il se fache,il me dit que si je ne le réveille pas maynoudche alors que chez lui tout le monde se réveille tot il peuvent le réveillé Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Si, y'a des jours où, par exemple, je lui dis tu me manques au téléphone et il ne me répond pas, ces jours là j'ai envie de me mettre des claques, et j'ai l'impression de ramer pour rien... Je suis découragée... alors moi aussi j'ai arrêté les mots doux ! Je t'aime je ne lui dis plus, et lui non plus, et c'est vrai que je pensais que ça, ça commencait une fois mariée uniquement, alors quand ça commence avant, ça fait flipper quand même... Mais je continue à faire ma belle, tout en étant un peu détachée, avec l'espoir au fond de moi, qu'il redevienne comme avant... Ah ben ca me rassure que je sois pas la seule :confused: , je me dis la meme chose que toi , j'espere qu'il redeviendra comme avant Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 coucou tania ,comment va tu je ferai un tour a ce magasin moi aussi j'ai besoin d'un skhab ,pour les hommes c'est comme ca leur comportement pour nous il ont changé mais si tu leur dit ca il te disent que non et que tu te fait des idées . alors moi ca fait une année que je lui laché les baskets,on se vois moins en s'appelle tout les jours le soir pas++++ mais j'ai un probleme vu que ca fait longtemps qu'on est ensemble je le réveille tous les jours si je rate un jours c'est que je suis malade ou morte:mdr: , je ne sais pas est ce que c'est bien pour moi ca ou pas en plus si je le réveille pas il se fache,il me dit que si je ne le réveille pas maynoudche alors que chez lui tout le monde se réveille tot il peuvent le réveillé C mimi ca je trouve ke il préfère tnawdih nti o lieu de ca mère :04::04::04: Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Si, y'a des jours où, par exemple, je lui dis tu me manques au téléphone et il ne me répond pas, ces jours là j'ai envie de me mettre des claques, et j'ai l'impression de ramer pour rien... Je suis découragée... alors moi aussi j'ai arrêté les mots doux ! Je t'aime je ne lui dis plus, et lui non plus, et c'est vrai que je pensais que ça, ça commencait une fois mariée uniquement, alors quand ça commence avant, ça fait flipper quand même... Mais je continue à faire ma belle, tout en étant un peu détachée, avec l'espoir au fond de moi, qu'il redevienne comme avant... Patience ma belle, ils sont comme ça. ils vt pas tous les jours nous dire des mots doux lol. ça reviendra tout seul inchallah force pas. et prend soin de toi et fais toi plaisir Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 les filles je dois y'allé , je commence mon menage a 11h18 :eek: je vous dis pas , ma mere arrete de pas crier :wacko: lool bisouuuu et merci les fillles Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 les filles je dois y'allé , je commence mon menage a 11h18 :eek: je vous dis pas , ma mere arrete de pas crier :wacko: lool bisouuuu et merci les fillles a tt la belle bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 les filles je dois y'allé , je commence mon menage a 11h18 :eek: je vous dis pas , ma mere arrete de pas crier :wacko: lool bisouuuu et merci les fillles a plus bisousss lol Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 lol ouais ta vu c'est toujours nous qui devont faire le 1er pas mais moi j'en ai assez de ca , hier je lui ai dit hier faut faire des efforts prck ca va plus :confused: Je lui ai dit la meme chose à plusieurs reprises le premier jour c'est un agneau et aprés il reprend ces veilles habitudes!lol Aprés Tania a raison nous nous sommes d'éternelles romantiques et insatisfaites! Pour eux tout ça c'est neuneu c'est pas la vraie vie comme ils sont choqués de nous voir parler pendant des heures de robes entre filles pour eux c'est chiant à mourir!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts