Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

Je lui ai dit la meme chose à plusieurs reprises le premier jour c'est un agneau et aprés il reprend ces veilles habitudes!lol

Aprés Tania a raison nous nous sommes d'éternelles romantiques et insatisfaites!

Pour eux tout ça c'est neuneu c'est pas la vraie vie comme ils sont choqués de nous voir parler pendant des heures de robes entre filles pour eux c'est chiant à mourir!:mdr::mdr:

:mdr::mdr: tu as raison, heureusement il ya ce forum ont a trop besoin de papoter entre filles :)

c le forum des futures mariées trop romantiques! :mdr:

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

les filles je dois y'allé , je commence mon menage a 11h18 :eek: je vous dis pas , ma mere arrete de pas crier :wacko: lool bisouuuu et merci les fillles

courage imi,fait toi en position de silence radio,diminue tes apelles il va sentir la différence les hommes il aiment pas qu'on ralle toujours lache lui les baskets

moi c'est ce que j'ai fait,il me disait que j'étais tjrs deriere lui en sacahant qu'il m'aime j'ai pris la décision de changer.

alors en sorti le samedi et c'est moi programé tout et la c'est bon je lui cédé la tache j'ingore completement le samedi mm si j'ai envie de le voir je le laisse programmé lui meme

avant apartir du dimanche je commencais a programé pour le samedi d'aprés et la c'est lui qui m'appelle le jeudi pour me dire en sort le samedi

avant quand il avait des trucs a faire le damedi je me faché et je faisais la guelle

la je programme autre chose pour moi seule en cas ou il a ses trucs a faire ,je sort avec ma mere faire mon programé

nous les femmes en prend le tout en main en leur laissent pas leur part de responsabilité c'est pour ca qu'il croient qu'ont est acquise.

rend le responsable et te verra

ryma

ryma pour le magasin du plaqué a shat echouhadda, il se trouve a la premiere ruelle à droite en montant , comme ya un autre magasin que j'aime bcp aussi c là ou j achté mon skhab, c au centre commercial hamza de bach djerrah c au dernier etage

dis moi t'as besoin de quoi exactement comme bijoux?

04:

moi j'ai besoin d'une meskia , une mahazma et un djbine

lol ouais ta vu c'est toujours nous qui devont faire le 1er pas mais moi j'en ai assez de ca , hier je lui ai dit hier faut faire des efforts prck ca va plus :confused:

Je lui ai dit la meme chose à plusieurs reprises le premier jour c'est un agneau et aprés il reprend ces veilles habitudes!lol

Aprés Tania a raison nous nous sommes d'éternelles romantiques et insatisfaites!

Pour eux tout ça c'est neuneu c'est pas la vraie vie comme ils sont choqués de nous voir parler pendant des heures de robes entre filles pour eux c'est chiant à mourir!:mdr::mdr:

bw habibiti win raki

sino loukane ma tconnectiche eliyoum takouli triha

salem on tt dans la mm situation en doit s'entraider par des conseils et des choses vecu deja

viva beaucouo d'ingorance tue le couple

ma copine me dit toujours walfih aprés nassih ,elle appelle so copain deux jours de suite et puis le 3eme jour silence radio elle ne cherche aprés lui,il lui il se demandais que ce qu'elle a ,elle ne lui reporche jamais de lui pas avoir appellé elle lui dit qu'elle étais occupé avec le boulot et que il lui manquer mais jamais pourquoi tu ne m'a pas appelé

RECHERCHE UNE COUTURIERE ET UNE BRODEUSE HAUTEMENT QUALIFIEE POUR TRAVAIL SUR ALGER

Bonjour,

Je recherche une couturière qualifiée sur alger en banlieue proche de préférence alger centre, el biar, el mouradia, kouba, bologhine, ain benian, said hamdine, sidi yahia, hydra...

Capable de refaire une robe sur modèle exact, robes traditionnelles algériennes, mais aussi caftans marocains et robes simples ou complexe selon modèle.

J'ai pour projet de vendre en france les robes confectionnées où la couturière sera bien payé (environ 45% du prix de la vente), je suis une jeune fille serieuse et qui ne compte pas abusé de votre travail sans rémunération correcte. Le prix se discutera sans aucun soucis.

Je me charge du tissu, des perles, ect, vous aurez seulement à reproduire des modèles de robes exactes dans un temps de deux à trois semaines selon les commandes.

Si vous êtes intéressées, je vous laisse ici même mon adresse mail pour plus d'informations, je serai bientôt à alger inchallah au mois de décembre.

Je recherche également une brodeuse car la couture plus la broderie risque de faire beaucoup pour une personne surtout s'il y a beaucoup de robes à faire.

C'est un partenariat que je recherche,une personne avec qui je pourrai bien m'entendre, je ne serai pas patron, enfin dans un sens car je vous paierais votre dû mais ce sera un travail commun où je m'occuperai du côté marketing et vous du côté création.

En vous remerciant.

bw habibiti win raki

salem on tt dans la mm situation en doit s'entraider par des conseils et des choses vecu deja

viva beaucouo d'ingorance tue le couple oui ryma et trop d'amour tue l'amour faut trouver le juste milieux :)

]

oui bien sur tu as raison,le juste milieu

moi entre temps que laaza ta3i ytsagam,j'ai trouvé une occupation prendre soins de mes cheveux des shamoing a conseillé au cheveux fourchs et cassants

les filles je m'inquiéte pour mismis normalement c'est bon l'audience mais on as pas de ces nouvelle welah rani nekhemem fyha bezaf svp les filles celles qui ont leur num la contacter pour avoir de ces nouvelles

coucou ma pluma hanouni

pareil

je m'inquite aussi pour elle anchallah khir ya rabi ya yfardj alih inchallah

:busted_red::busted_red:

bw habibiti win raki

viva beaucouo d'ingorance tue le couple

ma copine me dit toujours walfih aprés nassih ,elle appelle so copain deux jours de suite et puis le 3eme jour silence radio elle ne cherche aprés lui,il lui il se demandais que ce qu'elle a ,elle ne lui reporche jamais de lui pas avoir appellé elle lui dit qu'elle étais occupé avec le boulot et que il lui manquer mais jamais pourquoi tu ne m'a pas appelé

je suis laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

oui bien sur tu as raison,le juste milieu

moi entre temps que laaza ta3i ytsagam,j'ai trouvé une occupation prendre soins de mes cheveux des shamoing a conseillé au cheveux fourchs et cassants

faut que tu fasse des masques avant le shampoing (huile d'argan par exemple).

je te conseil le shampoing Schwarzkopf Gliss et l'apres shampoing

pareil mira moi aussi je veux un djbine pour ma robe fergani

j'ai vu un a blida trop beau

dit moi c'est a combien un djbine

aucune idée sur les prix, j'espere que c pas trop cher commememe.

mismis khti j'espere que tous vas bien, nchaallah maykoun ghir el kheir