Black and White 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 bw,je pense que tu es parti manger bsahtek matakliche bezaf el houta sinon twali sardina:D:D walah maklit el hout j manger une glace c tres bon mmmmmmmmmmmmmmm et la j plus envie de manger malgré ma ftartch :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 coucou b w tawéhééééééééchtéééééééék bzéééééééfaaaaaaaaaaaa ca va thaliti lbaréh kéch les clientes wéla lala réglisa son salon é rouge il ya la coiffeuse de ma maman qui f bien les coupe courte c a coté de ché nous Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Les filles c'est quoi la couleur que vous faites à voc cheveux ? Moi j'aimerais beuacoup avoir des reflets dorés, j'ai lu sur le net qu'une fille mélangeait de la creme décolorante avec un masque pour chveuc et qu'elle laissé poser 20 minutes et que ses cheveuux était avec des jolies reflets, je vais me renseigner... moi j trouvé ca ke je veux essayé mé je c pas si c sur mé j'envisage de le faire dans pas long temps et je te le dit nari Pour donner des reflets dorés à vos cheveux châtains, sans les abîmer et de façon économique, faites-vous un thé... Bon, plus précisément, préparez 500 ml de thé très fort. Laissez tiédir. Après un shampooing, rincez vos cheveux à l’eau, puis appliquez le thé en imprégnant bien l’ensemble de la chevelure. Ne pas rincer. Vous pouvez appliquer cette lotion plusieurs fois à quelques jours d’intervalle pour que les reflets soient plus marqués. Remarque: vous pouvez aussi «camoufler» légèrement vos cheveux blancs avec cette recette. Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 walah maklit el hout j manger une glace c tres bon mmmmmmmmmmmmmmm et la j plus envie de manger malgré ma ftartch :mdr: bsahatek, ma belle ,aaaaaaaaaaammmmmmmmmmm une glace ru me donne envie les filles pour celle qui cherche un chanteur tjr,il y a un orchestre de ouf j'ai assisté a un mariage le samedi passé il faut voir l'ambiance j'ai adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrré il sont trois chanteurs qui ne s'arrette pas Citer Link to post Share on other sites
sinopearl 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 re slt les filles dsl je suis sortis et je viens de rentré wech ca va!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 coucou b w tawéhééééééééchtéééééééék bzéééééééfaaaaaaaaaaaa ca va thaliti lbaréh kéch les clientes wéla lala réglisa son salon é rouge il ya la coiffeuse de ma maman qui f bien les coupe courte c a coté de ché nous walah rir houma hsalt mé hamdoulah li jity ;);) 3andna commande ta3 ryma ou qq autre filles alors rahy machya hamdoulah yekfouna bech ndirou l 3arsse Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 mina cherie madyly numero ta3 hafaftek je le veux stppppppppppppp :D Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 walah rir houma hsalt mé hamdoulah li jity ;);) 3andna commande ta3 ryma ou qq autre filles alors rahy machya hamdoulah yekfouna bech ndirou l 3arsse :mdr: aya miziya rani lkit wahd l modéle li ma3nhoumche le derrière mais c sur commande Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 bsahatek, ma belle ,aaaaaaaaaaammmmmmmmmmm une glace ru me donne envie les filles pour celle qui cherche un chanteur tjr,il y a un orchestre de ouf j'ai assisté a un mariage le samedi passé il faut voir l'ambiance j'ai adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrré il sont trois chanteurs qui ne s'arrette pas ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je le veux :53::53::53: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 :04::04: re slt les filles dsl je suis sortis et je viens de rentré wech ca va!!!!! re salut ca va ????????????????? ta bien manger !!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 les filles walah ma lkitou je v appelé une amie quand elle me le donne je v vous le laissé sue mp ok Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 sino loukan madjitiche loukane atik atriha lyoum:bash::bash::bash: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 les filles walah ma lkitou je v appelé une amie quand elle me le donne je v vous le laissé sue mp ok tu m l'envoi aussi ok minaaaaaaaaaa Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je le veux :53::53::53: ce soir je noterai son numéro pet je te le passe ma chérie mais tu va pas regertté loukan rabi yarzakni ca serai lui pour mon mariage Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 ce soir je noterai son numéro pet je te le passe ma chérie mais tu va pas regertté loukan rabi yarzakni ca serai lui pour mon mariage il s'appel comment??? Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Pour donner des reflets roux à vos cheveux bruns, de façon naturelle et sans vous ruiner, voici une solution facile et naturelle à mettre en oeuvre. Préparez une décoction de feuilles de noyer en faisant bouillir une petite poignée de feuilles de noyer dans un litre d’eau. Otez les feuilles et laissez refroidir. Faites un shampooing, rincez vos cheveux puis appliquez la lotion sur toute la chevelure en massant bien. Ne pas rincer. Vous pouvez appliquer cette recette plusieurs fois à quelques jours d’intervalle pour que les reflets soient plus marqués. Remarque: vous pouvez aussi « camoufler » légèrement vos cheveux blancs avec cette recette. Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 ce soir je noterai son numéro pet je te le passe ma chérie mais tu va pas regertté loukan rabi yarzakni ca serai lui pour mon mariage nchalahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :thumbup::thumbup: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 il s'appel comment??? c'est un groupe de chanteur je ne me souviens pas j'ai leur carte a la maison je vous passe les infos demain mais pour le tarif je ne sais pas Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 non makéch mais loukane nélkah nédih liya béssah nkhalilék wahéd binatna ma tkoulilhoumch yék :p aya khlas binatna matahadriche :chut::chut::chut: Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 aya khlas binatna matahadriche :chut::chut::chut: okkkkkkkkkk Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 bonjour les futures mariees Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 bonjour les futures mariees bonjour madame ca va ???? et ta miss elle va bien ?????????? Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 bonjour les futures mariees slt perlita ca va Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 non makéch mais loukane nélkah nédih liya béssah nkhalilék wahéd binatna ma tkoulilhoumch yék :p j ai exactement le meme, vous pouvez trouver ca bizzar mais des fois on tombe sur des occasions a ne surtout pas rater, j en ai meme 2 Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Moi c'est ça que je trouve très joli j une noir walah je te l'append on tof le week-end je lé acheté ya 2ans hakak Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts