Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

:throb:bigmdr hakdek ma puce j'ai adorée ton programme du moi de decembre hakda ya3réf kimték

dourk tchoufi, khelih ydir la kloubate wah echehar , et en plus j'ai pris de vos conseille autrement je l'aurais plaqué un bout de temps bach wa yzidche ydirni ezoufate

ET TU LE PORTE TOUJOURS?????

oui oui bien sur, faut tjr maintenir la flamme dans le couple, certe avec un enfants c plus difficil, mais on fiat de notre possible :)

meme la nuisette blanche g la meme, mais pas en blanc, une violette, et l autre rouge

serieux les filles ki sont sur alger, vous trouverez facilement ce genre de models chez les grossistes de lingerie dans les arcades de sahet chouhada (zni9et la3rayess)

oui oui bien sur, faut tjr maintenir la flamme dans le couple, certe avec un enfants c plus difficil, mais on fiat de notre possible :)

meme la nuisette blanche g la meme, mais pas en blanc, une violette, et l autre rouge

serieux les filles ki sont sur alger, vous trouverez facilement ce genre de models chez les grossistes de lingerie dans les arcades de sahet chouhada (zni9et la3rayess)

oui oui moi j pa u de probleme j une valise ke de c truc la j acheté chez grifa ki kan bien apres ya trik sbitar o 1er mai et grifa de kouba et un magasin a kouba aussi je c juste f dekhla ta3 kouba ki ji habta l drid houscine ibi3 des merveille walah

et trik sbitar j acheté de belle chose a un prix vraiment bas j des truc de 200 jusqu'a je c pas combien je n'acheté ke ca ki takhtebt ;);)

oui oui moi j pa u de probleme j une valise ke de c truc la j acheté chez grifa ki kan bien apres ya trik sbitar o 1er mai et grifa de kouba et un magasin a kouba aussi je c juste f dekhla ta3 kouba ki ji habta l drid houscine ibi3 des merveille walah

et trik sbitar j acheté de belle chose a un prix vraiment bas j des truc de 200 jusqu'a je c pas combien je n'acheté ke ca ki takhtebt ;);)

voila, c comme moi, en tournant un peu partout on peut tomber sur des occasions magnifiques et pour pas cher du tout!

bessahtek ;)

amira

on repance a ta question j u une deconexion alors malhaklekch

:04:

On ma dit même ke il arrête la chute de cheveux et il les rend plus fourni et plus de fourche plus d’électronne com dit ma petite sœur

Je le fait dé ke mes fiançailles s’approche je le fait un mois à l’avance c koi 10000 da pour tes cheveux com ca il sera plus fourni c se ke je veux moi mé cheveux son vide a cause du foulard je perds tt mes cheveux alors c la seul solution

alors ca parle de chute de cveveux, ben attendez d avoir un enfant, je perd mes cheveux comme pas possible, j ai cherche une solution sur le net, et tout ce ke g pu trouver, rien a faire, juste la patience, pske la je perd tous les cheveux ke je n ai pas perdu durant la grossesse!

mais ce ki est bien, je ne trouve pas de vide dans ma cheveulure, meme si j en perd par centaine!

pr les nuisettes non je ne cherche pas, j en ai tellement :confused: mon trousseau ete base ke sur ca :D et comme mon mari n a pas une grande memoire, a chak fois ke j en remet une (apres une longue periode pske j en ai bcp) il me dit toujours mais alors toujours: aah tiens elle est neuve celle la!

:D