Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Moi j kech 15 corsé

Et 20 nuisettes

o minimum :D:D

attends en fait je recalcule et moi j'ai 6 nuisettes en satin je compte pas les cotons pyjamas satins et qqes guepieres... 3 je crois

en fait de 1. je viens de l'étranger et comme je ss limitée dans les bagages j'achète k ce qui me plait vraiment

et de 2. j'ose pas imaginer la tête de mon beau-père en voyant le linge en train de sécher...t'imagine elhchouma...:gun_nep:

attends en fait je recalcule et moi j'ai 6 nuisettes en satin je compte pas les cotons pyjamas satins et qqes guepieres... 3 je crois

en fait de 1. je viens de l'étranger et comme je ss limitée dans les bagages j'achète k ce qui me plait vraiment

et de 2. j'ose pas imaginer la tête de mon beau-père en voyant le linge en train de sécher...t'imagine elhchouma...:gun_nep:

pauvre cheriiiiiiiiiiiiiii ton mari 5 nuissete ou khlas :28::28: c pas se ke on nous a apris f had le forum :mad:

Mé il fo qq chose ki donne envie de l’enlevé si non il se tourne et dort direct :hang::hang::hang::hang: :mdr:

mais oui hanounti je ss d'accord avec toi je plaisante j'ai encore le tps d'acheter ici pdt les soldes... et aussi qd je descendrai en Algérie...

Dieu merci il y a les soldes et je fonce direct chez Etam...

mais dites donc c'est qu'on a que des bogoss' comme fiancés:04::04:

allez je vs laisse je vs bisoute toutes et à demain inchallah...

Ryma26 si tu mets tes photos de tes nuisettes laisse les jusqu'à demain stpstpstpstp

byeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ma cherieeeeeeeeeeeeeeeee bisooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

lol, slt les filles

je crois que vous etes entrain de parler des acteurs qui ressemblent à vos chéris, c ça? ou n'importe quelle personnalité connue?

salut toi ca va oui on parle de ca

mé 3andou el hak li kal koul khanfous 3and omo rzal

moi je voi mon cheri com nassif

et nari elle a touché le gros lot mohaned :mdr:

ryma 001 ta ka voir :22::22: :mdr: