Black and White 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 ouais et c'est le mien;);) j'adore son côté brun ténébreux mystérieux Rrrrrrrrrrrrrrrrr ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ;);) Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 ryma mazal ma bedeltich had l film ta3 lkhouf !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Moi j kech 15 corsé Et 20 nuisettes o minimum :D:D attends en fait je recalcule et moi j'ai 6 nuisettes en satin je compte pas les cotons pyjamas satins et qqes guepieres... 3 je crois en fait de 1. je viens de l'étranger et comme je ss limitée dans les bagages j'achète k ce qui me plait vraiment et de 2. j'ose pas imaginer la tête de mon beau-père en voyant le linge en train de sécher...t'imagine elhchouma...:gun_nep: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 rymaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 attends en fait je recalcule et moi j'ai 6 nuisettes en satin je compte pas les cotons pyjamas satins et qqes guepieres... 3 je crois en fait de 1. je viens de l'étranger et comme je ss limitée dans les bagages j'achète k ce qui me plait vraiment et de 2. j'ose pas imaginer la tête de mon beau-père en voyant le linge en train de sécher...t'imagine elhchouma...:gun_nep: pauvre cheriiiiiiiiiiiiiii ton mari 5 nuissete ou khlas :28::28: c pas se ke on nous a apris f had le forum :mad: Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 on parle d'une personne connue qui leur ressemble là Nari!!! Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 on parle d'une personne connue qui leur ressemble là Nari!!! je c pas a ki il resemble attend je cherche ?????????????????????? Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 pauvre cheriiiiiiiiiiiiiii ton mari 5 nuissete ou khlas :28::28: c pas se ke on nous a apris f had le forum :mad: de toute façon en avoir 5 , 10 ou 30 :eek:le but c'est de vite s'en débarasser non???:o:o Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 il ressemble a celui la mé pas la même coupe de cheveux :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 de toute façon en avoir 5 , 10 ou 30 :eek:le but c'est de vite s'en débarasser non??? Mé il fo qq chose ki donne envie de l’enlevé si non il se tourne et dort direct :hang::hang::hang::hang: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Mé il fo qq chose ki donne envie de l’enlevé si non il se tourne et dort direct :hang::hang::hang::hang: :mdr: mais oui hanounti je ss d'accord avec toi je plaisante j'ai encore le tps d'acheter ici pdt les soldes... et aussi qd je descendrai en Algérie... Dieu merci il y a les soldes et je fonce direct chez Etam... Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Lol oui j'ai bien compris ! Stressez pas les filles ! Je parle bien des sosies lol et pas d'autre chose ! :crazy: et toi ton serrrrrrrrriiiiiiiii ressemble a ki moi j galérée pour trouvé et il lui resemble meme pas vraiment haka chwia berk comme on dit chez nous smayem :chut: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Le mien à des faux airs de Mouhanad lol oullalalala mohaned khti :surprise::surprise: Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 mais dites donc c'est qu'on a que des bogoss' comme fiancés:04::04: allez je vs laisse je vs bisoute toutes et à demain inchallah... Ryma26 si tu mets tes photos de tes nuisettes laisse les jusqu'à demain stpstpstpstp Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 lol, slt les filles je crois que vous etes entrain de parler des acteurs qui ressemblent à vos chéris, c ça? ou n'importe quelle personnalité connue? Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 mais dites donc c'est qu'on a que des bogoss' comme fiancés:04::04: allez je vs laisse je vs bisoute toutes et à demain inchallah... Ryma26 si tu mets tes photos de tes nuisettes laisse les jusqu'à demain stpstpstpstp byeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ma cherieeeeeeeeeeeeeeeee bisooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Citer Link to post Share on other sites
sinopearl 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 waw mli7 les filles 3andkoum ghir les bogoss we7da mouhanéd et BIWIIIIII un autre acteur hendi bogoss aussi lah iberek khlé3touni Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 désolée de te rater Blue!! si mes souvenirs sont bons tu es déjà mariée non??? si oui tu peux donner des conseils à ce sujet (nuisettes et compagnie) stp je te lirai demain...:D:D Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 vous avez que des beaugosse, zine ya zine! Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 lol, slt les filles je crois que vous etes entrain de parler des acteurs qui ressemblent à vos chéris, c ça? ou n'importe quelle personnalité connue? salut toi ca va oui on parle de ca mé 3andou el hak li kal koul khanfous 3and omo rzal moi je voi mon cheri com nassif et nari elle a touché le gros lot mohaned :mdr: ryma 001 ta ka voir :22::22: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 non non je suis pas encore mariée ryma lol Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 mais oui hanounti je ss d'accord avec toi je plaisante j'ai encore le tps d'acheter ici pdt les soldes... et aussi qd je descendrai en Algérie... Dieu merci il y a les soldes et je fonce direct chez Etam... Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 waw mli7 les filles 3andkoum ghir les bogoss we7da mouhanéd et BIWIIIIII un autre acteur hendi bogoss aussi lah iberek khlé3touni lala machy handi souriiiiiiiiiii ya sinooooooooooooooooooooooooooo :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 ihih blu et toi il ressemble a ki fait n'import ki on rigole c tt moi le mien il ressemble pas du tt a nassif mé o moin b le sujet j trouvé un joli avatar bigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 oullalalala mohaned khti :surprise::surprise: oui je confirme il ressemble a mohanned pas version arabe mais toi t es pluuuuuuuuuuuuuuuuus seduisante que nour :cool: le mien , ressemble a rien :chut: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts