Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Merci ma belle pour ces infos! moi au contact de l'humidité laisse tombé! ça va 3 ou 4 mois pour l'effet. Mais ça a l'air trop top. Je sais pas combien ça coute en France, faut que je me renseigne

Salut viva et a toutes ! On m'a offert le lissage brésilien pour mon anniversaire, c'est vraiment le top, a la fois ca te lisse les cheveux et ca te les soigne puiqu'il y a de la kératine. en ce qui concerne le prix ca dépend de la longueur de tes cheveux et bien sur ca dépend des coiffeurs ! Ca peur aller de 180 a 500 Euros !! Voila j'espere t'avoir aidée ! bizzz

Salut les filles... labess?

Je viens de me réveiller d'une sieste qui a duré de 13:45 jusqu'a 17:30.. ta7ya rgad au moine on ne réfléchi pas...

Salut sa va hamdoullah et toi Oranaise ! Saha Noum !! moi je suis pas sorti du tout il neige ici alors on est pas sorti !! Fais trop froid, il ne reste que la sieste !!

Ca parle de sieste !! lol

ah ok moi j'en é fé a mn réveil mauvaise nvl la tante a ms parent lah yerehameha ms paren son parti du cou sui allé faire le diner aucun légume a la cuisine a part ls pomme de terre g fé ds roulé d feuillé o olive é fromage un rizotto et ds pomme de terre en sauce de lait g déja faim mmmmmmmmmmmm

ah ok moi j'en é fé a mn réveil mauvaise nvl la tante a ms parent lah yerehameha ms paren son parti du cou sui allé faire le diner aucun légume a la cuisine a part ls pomme de terre g fé ds roulé d feuillé o olive é fromage un rizotto et ds pomme de terre en sauce de lait g déja faim mmmmmmmmmmmm

C bon le risotto mais bien gras aussi !

Allah yarhamha ou yaj3alha min ahl ljenna nchallah .. AMine

Les filles j'ai choisi mes dragées et j'aimerai y glisser des "bouqalates" que j'imprimerais en arabe et en français nchallah. est-ce-que vous avez des bouqalattes en tête ou alors des proverbes ? Merciiiiiiiiii

ahh tré bonne idée dommage j'en connais aucune :confused:

oulallalala t mechante la :bicycle:

et c pas mon fiancé ki ressemble a mohaned c celui de nariiiii:cool:;)

oui je sais , je connais la famille mohanned :D

non mon seriiiiiiii est mimi , mais bon selon vos cheri , il ressemble a

a

a

mon cheri :D

oui, sezy mon zome :o et il avait une tres belle chevelure mais p'ti à p'ti il est sur le chemin de devenir partiellement chauve ( le cercle 8adak au milieu de la tete), il est dégoutée :mdr:

on attend sinopearl

:mdr::mdr: la meme histoire pour mon cheri

apprement tt ceux qui ont une tres belle chevelur avec l age ils vont devenir chauves :mdr: