Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

salut mine, vas y montre nous. C'est tout à fait normal pour le demi manche je ne voie pas le problème.

c psk chez nous , le jour de khotba zaamak on peut pas montrer un truc mini

lazem rejlik maybanouch w yedik maybanouch looool

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

les filles je veux vous montrer la robe que j ai achetez pour ma khotba ( le jour ou on vient demander ma main )

je veux votre avis , si je la porte ou non je doit porter un truc plus simple ou plus discret ...

ma khotba normalement sera en mars/avril , c normal que je porte un truc demi manche?

coucou mine :o

quois que tu porteras ça t'ira à merveille:o

poste quand même:p:p

Guest papillonbleu
coucou toi:o

je rejouins l'avis de mina il faut que le couturier te laisse un peu de tissus a l'intérieur ou cas ou tu grossisse,c'est le cas pour moi mon karakou est a peut prés sur mesure,et ça ne fait aucun effet moche et même si je grossis je sais que je peux défaire les coutures a l'intérieur et hop;);)

oui oui normalement elle va en laisser. merci

Guest papillonbleu
c psk chez nous , le jour de khotba zaamak on peut pas montrer un truc mini

lazem rejlik maybanouch w yedik maybanouch looool

de ma part j'ai porté demi manche et jupe midi.

mais inchallah tout ce que tu portera t'ira à merveille.

Guest papillonbleu
ca va hamdoullah et toi?cest joli bleu,moi je lai pris violet fonce ac seroual mdawar gris..sinon les preparatif ca avance petit a petit ...

merci ma belle. le violet aussi c'est jolie.

Guest papillonbleu
ca va hamdoullah et toi?cest joli bleu,moi je lai pris violet fonce ac seroual mdawar gris..sinon les preparatif ca avance petit a petit ...

Guest papillonbleu

moi jaime bien et pourtant je suis pas une fan du velours!

je trouve ta robe magnifique:o ma chérie mais je ne crois pas qu'elle soit faite pour une khotba,cella tu peut la mettre le jour de l'aid tdori biha,tu reçois les gens biha mais pour une khotba non:o mais si elle avait été en une tt autre matière là oui mais le din lui donne l'allure de djebba ta3 dar .

voilà ma chérie.:)

Guest papillonbleu
moi j'ai d'abord porté une robe kabyle ensuite pour la pièce montée j'ai mis une robe de soirée:)

moi je veu une robe soirée style princesse pas trop bouffante, mais ce ke je trouve c'est plutot des robes de bals, j'i la tête qui touuuurne:crazy::crazy:

moi je veu une robe soirée style princesse pas trop bouffante, mais ce ke je trouve c'est plutot des robes de bals, j'i la tête qui touuuurne:crazy::crazy:

moi jai pas fais de fiancailles..ma grand mere est decedee a cette periode,nakhalfouha fel 3ers nchallah..jaime pa tro les robes de bal super bouffantes..choisis kkchose de classe genre robe sirene ou comme ta3 les libanaises c trop la classe!

moi aussi j'ai toujours rêvé d'une robe princesse mais quand arrive du moment de faire les boutiques tu tombe sur un coup de coeur que tu ne peut pas ignorer ,bain moi ma robe des fiançailles je l'ai acheté comme ça.:)

les filles c mon 4 éme jr de régles et je me sens agitée envie de pleurer sans raison je me sens pas bien du tout pfff

coucou plume

c'est tt a fait normal c'est les satanés hormones:mad:,ça déprime,ça rends triste et ça donne a coup au moral t'inquiéte ça nous arrive a toute.

essaye de ne pas trop déprimer,c'est passager ça passera inchallah.:)