plume blanche 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 coucou plume c'est tt a fait normal c'est les satanés hormones:mad:,ça déprime,ça rends triste et ça donne a coup au moral t'inquiéte ça nous arrive a toute. essaye de ne pas trop déprimer,c'est passager ça passera inchallah. merci ma chérie:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 ................... Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Resalut les filles... apart les bokalette vous avez d'autre idée? Je pense aux proverbes... moi !!! votre avis s’il vous plait mes cheres… je pense que je vai melanger en ce qui me concerne,la moitie des dragees je mettrai des proverbes et lautre moitie des boukalettes..je vais en chercher je te tiendrais au courant nchallah ;-) Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 moi aussi j'ai toujours rêvé d'une robe princesse mais quand arrive du moment de faire les boutiques tu tombe sur un coup de coeur que tu ne peut pas ignorer ,bain moi ma robe des fiançailles je l'ai acheté comme ça. ah k oui ya pas mieu k ls coup d coeur moi pr tte ms tenue(ki son encore k sur tpf) c ds coup d coeur Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 mine ta robe é belle tu la porte bien mé je croi kel é un peu simple pttr un peu tro commune:confused: ps: j'y conné rien mm moi ché pa Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 ................... Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Merci... je pense a autre chose plus originale mais je ne trouve pas pour le moments... jy ai reflechis mais jai pa trouve non plus!mais bon jme focalise sur la deco de mes dragees pr linstant je chercherais plus tard autour de moi.. Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Merci... je pense a autre chose plus originale mais je ne trouve pas pour le moments... des petites statuettes surprises j'ai vu sur le marché des mini babies de 2 centimettres:o je trouve très original les petites figurines:o Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Bonsoir les filles , je vois que ca parle de dragées , vous savez ce que vous allez faire ? Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 salut ma belle wechraki? Salut algeriangirl, je vais bien merci et toi ? désolée j'ai eu une déconnexion. Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 J'aime bcp, très beau ! Les filles donnez moi des idées de déco pour le plateau de fiançailles, je n'ai pas envie de l'acheter tt prêt. Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Bonsoir les filles , je vois que ca parle de dragées , vous savez ce que vous allez faire ? salut imi! comment ca va?moi jai choisis une couleur dominante donc jvais tout faire autour du rose fushia,du blanc et de l'argente..donc mes invitations,mon bouquet (des roses roses fushia),les boites,et les dragees seront du meme ton.. por les dragees jai choisis des boules transparentes atachees avec du ruban rose fushia,elle seront remplies de dragees en chocolats en forme de coeur, mais je cherche un autre truc a mettre ac le ruban,une plume ou un papillon je c pa trop... Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 salut imi! comment ca va?moi jai choisis une couleur dominante donc jvais tout faire autour du rose fushia,du blanc et de l'argente..donc mes invitations,mon bouquet (des roses roses fushia),les boites,et les dragees seront du meme ton.. por les dragees jai choisis des boules transparentes atachees avec du ruban rose fushia,elle seront remplies de dragees en chocolats en forme de coeur, mais je cherche un autre truc a mettre ac le ruban,une plume ou un papillon je c pa trop... une plume doré serai tré bien :o Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 J'aime bcp, très beau ! Les filles donnez moi des idées de déco pour le plateau de fiançailles, je n'ai pas envie de l'acheter tt prêt. le plateau d fiançaille kel plateau?? Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Je viens de trouver ce site, ça peut vous donner des idées. Blog von chez-la-reine - Blog de chez-la-reine - Skyrock.com Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 le plateau d fiançaille kel plateau?? celui ou lon pose les boisson pr les maries Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 salut imi! comment ca va?moi jai choisis une couleur dominante donc jvais tout faire autour du rose fushia,du blanc et de l'argente..donc mes invitations,mon bouquet (des roses roses fushia),les boites,et les dragees seront du meme ton.. por les dragees jai choisis des boules transparentes atachees avec du ruban rose fushia,elle seront remplies de dragees en chocolats en forme de coeur, mais je cherche un autre truc a mettre ac le ruban,une plume ou un papillon je c pa trop... Koukou ma belle :)Je trouve que c'est original , je vois de quoi tu parle pr les boules c'est jolie , en plus si tu te maries en algérie , je crois qu'il ont pas ca , t'aura l'exclusivité ;) Je suis allé a la place du pont le week end dernier et j'ai trouvé de beau modeles qui me reviendrai un peu cher , il faut que je vois si y'a pas les meme sur alger en moins cher :D j'ai lu que t'etais de lyon , y'a pas de tcl apparemment demain ? Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 celui ou lon pose les boisson pr les maries ahh ok fo décoré le plateau les verre c tt un travail Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 celui ou lon pose les boisson pr les maries tout à fait ! celui dans lequelle se trouve le couteau la spatule pour décorer la pièce montée et les deux verres à pieds des fiancés. Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Je viens de trouver ce site, ça peut vous donner des idées. Blog von chez-la-reine - Blog de chez-la-reine - Skyrock.com tu peu mettre des fils de perles et des plumes pr changer un peu..les fleurs jaime pas trop perso.... Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 ahh ok fo décoré le plateau les verre c tt un travail Ah lala, je ne suis pas très adroite de mes mains en plus, mais qu'est ce que je vais faire après de ce plateau quand ça sera fini ? avec les dentelles roses dégoulinantes. :o Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Koukou ma belle :)Je trouve que c'est original , je vois de quoi tu parle pr les boules c'est jolie , en plus si tu te maries en algérie , je crois qu'il ont pas ca , t'aura l'exclusivité ;) Je suis allé a la place du pont le week end dernier et j'ai trouvé de beau modeles qui me reviendrai un peu cher , il faut que je vois si y'a pas les meme sur alger en moins cher :D j'ai lu que t'etais de lyon , y'a pas de tcl apparemment demain ? oui voila jvoulais faire kkchose quon a pas forcement vu en algerie...ben ecoute pr les tcl je c pas..je suis pa sorti de chez moi ojourdui demain jretourne ala fac je vais voir....jm pa la neige sniff lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts