lindt 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 tu peu mettre des fils de perles et des plumes pr changer un peu..les fleurs jaime pas trop perso.... déja pr les verre un ruban é si tu peu écrire vos prénom d chak coté d ruban par exemple si ls ruban sont robe tu ls écri en doré faire un mélange de perle doré et rose genre ds plume par tron dense sur le tour du plateau Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Ah lala, je ne suis pas très adroite de mes mains en plus, mais qu'est ce que je vais faire après de ce plateau quand ça sera fini ? avec les dentelles roses dégoulinantes. :o mdr soi le gardé comme souvenir ou tt déffaire moi g pensé a faire ds truc en crochet pr ls verre dans ce genre Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 déja pr les verre un ruban é si tu peu écrire vos prénom d chak coté d ruban par exemple si ls ruban sont robe tu ls écri en doré faire un mélange de perle doré et rose genre ds plume par tron dense sur le tour du plateau Merci pour les idées lindt Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 ................... Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 j'adore celui la mé avec un mauve moin dense et du doré ou argenté Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 déja pr les verre un ruban é si tu peu écrire vos prénom d chak coté d ruban par exemple si ls ruban sont robe tu ls écri en doré faire un mélange de perle doré et rose genre ds plume par tron dense sur le tour du plateau ah c une bonne idee le prenoms! tu veux koi comme couleurs loulou? Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 oui voila jvoulais faire kkchose quon a pas forcement vu en algerie...ben ecoute pr les tcl je c pas..je suis pa sorti de chez moi ojourdui demain jretourne ala fac je vais voir....jm pa la neige sniff lol Moi je pensai pour le transport , pr mon fiancaille j'avais 80 ballotins et c'etait la galere alors le mariage en transporter 250 je sais pas comment on je vais faire :crazy:, sur alger il y'a de beaux modeles mais au niveau des couleurs y'a pas trop le choix Pour demain c'est pareil je c pas comment jvai allé a la fac , les trains sont supprimés par contre les trams marche , jm pas la neige aussi lol Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 ah c une bonne idee le prenoms! tu veux koi comme couleurs loulou? ben, je n'ai pas trop refléchis, peut être un rose pâle (classique quoi). moi, j'aime bien ce genre Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Ah lala, je ne suis pas très adroite de mes mains en plus, mais qu'est ce que je vais faire après de ce plateau quand ça sera fini ? avec les dentelles roses dégoulinantes. :o pareille pour moi je ne suis pas très adroite de mes mains mais le mien je l'ai fait tt seule,en fonction des boites à gâteaux, pour hommes c'était bordeaux(des livres) et pour les femmes des assiétes avec bourses grenat je suis resté dans ces tons là alors j'ai décoré ma sniwa de tulle perlé bordeau pour les contours et les verres un gallon rouge sang avec une fleure argenté c'était simple et jolie. Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 pareille pour moi je ne suis pas très adroite de mes mains mais le mien je l'ai fait tt seule,en fonction des boites à gâteaux, pour hommes c'était bordeaux(des livres) et pour les femmes des assiétes avec bourses grenat je suis resté dans ces tons là alors j'ai décoré ma sniwa de tulle perlé bordeau pour les contours et les verres un gallon rouge sang avec une fleure argenté c'était simple et jolie. perle ta déja fé ts fiancaille :crazy: Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Moi je pensai pour le transport , pr mon fiancaille j'avais 80 ballotins et c'etait la galere alors le mariage en transporter 250 je sais pas comment on je vais faire :crazy:, sur alger il y'a de beaux modeles mais au niveau des couleurs y'a pas trop le choix Pour demain c'est pareil je c pas comment jvai allé a la fac , les trains sont supprimés par contre les trams marche , jm pas la neige aussi lol bon ben je verais jai besoin du tram pr aller ala fac je verrai bien sinon jirai a pied lol..moi aussi je suis dans la merde pr le transport je dois emmener toutes mes affaires puiske je part minstaller la bas,mes dragees,ma robe de mariee ect...rabi i3awena nchallah! Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 perle ta déja fé ts fiancaille :crazy: bain oui ça fait 7 mois déjà tu t'en souviens plus?:confused: Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 ben, je n'ai pas trop refléchis, peut être un rose pâle (classique quoi). moi, j'aime bien ce genre moi generalement jaime pas tout ce qui est frou frou et tout mais la jaime bien cest simple c joli..yen a pas trop cest bien Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 pareille pour moi je ne suis pas très adroite de mes mains mais le mien je l'ai fait tt seule,en fonction des boites à gâteaux, pour hommes c'était bordeaux(des livres) et pour les femmes des assiétes avec bourses grenat je suis resté dans ces tons là alors j'ai décoré ma sniwa de tulle perlé bordeau pour les contours et les verres un gallon rouge sang avec une fleure argenté c'était simple et jolie. Tu as des photos ? Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 bain oui ça fait 7 mois déjà tu t'en souviens plus?:confused: ah mé g confondu je croi ta l mm avatar k thealgerian j préféré tn ancien il avé un d c charme:oet le mariage c kand? Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 bon ben je verais jai besoin du tram pr aller ala fac je verrai bien sinon jirai a pied lol..moi aussi je suis dans la merde pr le transport je dois emmener toutes mes affaires puiske je part minstaller la bas,mes dragees,ma robe de mariee ect...rabi i3awena nchallah! inchallah l'idéale serait que tu embarque tt ça dans ta voiture et que tu vienne pas bateau ça va couter un peu chér mais sachant que tu viens t'installer ici ça vaux le sacrifice car sinon tu ne pourra jamais transporter ce que tu veux par avion tu payeras des centaines d'euros de poids en plus. Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 bain oui ça fait 7 mois déjà tu t'en souviens plus?:confused: koulchi mabrouk rebi ybarek 3Likoum la3kouba lel3ars wyakmmelkoum inchalah Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 bon ben je verais jai besoin du tram pr aller ala fac je verrai bien sinon jirai a pied lol..moi aussi je suis dans la merde pr le transport je dois emmener toutes mes affaires puiske je part minstaller la bas,mes dragees,ma robe de mariee ect...rabi i3awena nchallah! si j'y vais a pied j'arriverai le soir lol ouais ta vu c'est la galere de gerer a distance ,je dois transporter pleinnnns de choses , mes robes , les accessoires , la deco (prck y'a pas les couleurs que je veux sur alger ) j'ai pas fais mes essayages pr mon karakou :crazy:, comme tu as dis rabi i3awena nchallah! Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 inchallah l'idéale serait que tu embarque tt ça dans ta voiture et que tu vienne pas bateau ça va couter un peu chér mais sachant que tu viens t'installer ici ça vaux le sacrifice car sinon tu ne pourra jamais transporter ce que tu veux par avion tu payeras des centaines d'euros de poids en plus. ouai je vais voir avec mes tantes,mes freres...parceque je pourrais pas en avion! Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 si j'y vais a pied j'arriverai le soir lol ouais ta vu c'est la galere de gerer a distance ,je dois transporter pleinnnns de choses , mes robes , les accessoires , la deco (prck y'a pas les couleurs que je veux sur alger ) j'ai pas fais mes essayages pr mon karakou :crazy:, comme tu as dis rabi i3awena nchallah! loool pkoi tes ou a la fac?ya henouna loukan tchoufi ana ou jen suis mdr...mon badroune tjrs pas essayer,ma robe chaoui et staifi idem lol je me suis arange ac la couturiere pr y aller plus tot et elle sest engage a tout me terminer a temps!nchallah jaurai pas de souci pke...enfin on verra dici la! Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 ah mé g confondu je croi ta l mm avatar k thealgerian j préféré tn ancien il avé un d c charme:oet le mariage c kand? le revoilà mon ancien avatar alors: en principe c'est pour le début de l'année prochaine inchallah :o entre mars et juin si dieu le veut inchallah:o. Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 le revoilà mon ancien avatar alors: en principe c'est pour le début de l'année prochaine inchallah :o entre mars et juin si dieu le veut inchallah:o. ah voila bcp bcp mieu inchallah tt ira bien sava ta le tps :D Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 koulchi mabrouk rebi ybarek 3Likoum la3kouba lel3ars wyakmmelkoum inchalah merci papillon inchallah. Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 loool pkoi tes ou a la fac?ya henouna loukan tchoufi ana ou jen suis mdr...mon badroune tjrs pas essayer,ma robe chaoui et staifi idem lol je me suis arange ac la couturiere pr y aller plus tot et elle sest engage a tout me terminer a temps!nchallah jaurai pas de souci pke...enfin on verra dici la! a lyon 2 et toi ? moi toujours pas acheté de robe blanche , caftan pas trouvé , karakou pas commence :rolleyes: , trousseau loinnnn d'etre terminé et j'oublies des choses .... Tu sais je voulais trop une robe chaoui ,j'aime trop , mais comme pour un beau modele il faut le coudre , j'ai laissé tombé :confused: Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 a lyon 2 et toi ? moi toujours pas acheté de robe blanche , caftan pas trouvé , karakou pas commence :rolleyes: , trousseau loinnnn d'etre terminé et j'oublies des choses .... Tu sais je voulais trop une robe chaoui ,j'aime trop , mais comme pour un beau modele il faut le coudre , j'ai laissé tombé :confused: o toooooooop ! je suis a lyon 2 aussi! lol en master anglais! le monde est petit! pour les caftans yen a des bien sur facebook mais bon des fois cest cher...la chaoui jai decide ala derniere minute de la faire... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts